Sharemanga: La France, 2ème pays consommateur de manga : pourquoi? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La France, 2ème pays consommateur de manga : pourquoi? Quels sont les intérêts que trouvent les français dans les mangas?

Posté mardi 31 octobre 2006 à 17:21 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageBenGesl, le 11/10/2006 à 10:03, dit :

Bah, quand tu vois des acheteurs comme FinalFan qui gonflent les stats d'achat de la section Hentaï, tu pigeras très vite... :whistling:

C'est ca la réponse. :sorcerer:

Mais je pense que ce resultat explique aussi pourquoi un site comme SM ne gene pas c'est que ca apporte du leech mais les gens achetent derriere et donc ils perdent pas trop de chiffre d'affaire (ils en gagnent p-e même du au fait qu'on découvre plus facilement)

Bien content que l'on soit devant tout le monde, ca montre qu'on n'est pas trop egocentrique sur nos produits francais :ph34r:

Posté mardi 31 octobre 2006 à 17:36 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMarbolanGos, le 31/10/2006 à 17:21, dit :

(ils en gagnent p-e même du au fait qu'on découvre plus facilement)
C'est même certain ;)
De toute façon le leecheur de base il achétera jamais le moindre DVD pour jouer le jeu...
Par contre on est très nombreux ici à le dire... Sans le fansub on achéterait pas autant...

@Raidon : En Allemagne ils ont pas cours l'après-midi mais ils ont cours pendant tout le mois de juillet... Donc à choisir, je préfére notre sytéme :sorcerer:

Image IPB

Posté mardi 31 octobre 2006 à 17:45 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 31/10/2006 à 17:36, dit :

C'est même certain ;)
De toute façon le leecheur de base il achétera jamais le moindre DVD pour jouer le jeu...
Par contre on est très nombreux ici à le dire... Sans le fansub on achéterait pas autant...


Tout a fait et d'ailleurs le forum est toujours très bien representé (meme si c'est secret..chuuut) dans les conventions! Et dans ces conventions, on y va pas pour acheter des dvd de team de fansub! :ph34r:

Moi qui trouve les dvd (film ou autres) trop cher dans le commerce, surtout quand on sait le prix de fabrication, je n'ai jamais acheté autant de dvd, coffrets, produits dérivés, etc... que depuis que je connais sharemanga et que je leech.

Je leech au taqué et quand je trouve une série que j'adore, j'achete les dvd et tout ce qui me plait! Moi je dis, vive le fansub le pouvoir et la liberté du vrai choix de mettre son argent dans des produits surs!! :sorcerer: :)

(ouais je sais, c'est débile ce que je dis mais j'me comprend! :pinch: :P )
Image IPB

Posté jeudi 12 janvier 2012 à 21:27 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Pour moi c'est l'emballage des coffret qui fait la différence, shit! me fait tt le temps avoir par la présentation en magasin lol
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 28 janvier 2012 à 12:49 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   the darklord 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 03/04/2011

Et puis franchement les manga, c'est bien mieux que les dessins animés qui lobotomise nos enfants a l'heure actuelle .Le club dorothée etant pionnier dans la matiere rien ne remplacera cette epoque rien ^_^

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage