Sharemanga: Quel personnage de manga vous énerve le plus ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel personnage de manga vous énerve le plus ? un autre topic sur les goûts et les coul

Posté dimanche 04 juin 2006 à 19:07 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ah ouais ! En lisant les topics, j'ai oublié Tenma de Ichigo 100% !

Elle est trop cruche, trop naïve, bref, la parfaite fille ultra c**** !... J'ai même eu l'impression d'avoir en face de moi, virtuellement parlant, le pendant féminin de Naruto !... :(

Mais bon, j'ai ps encore maté la saison 2 donc je sais pô si elle a évolué ou ps... :ermm:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 04 juin 2006 à 19:25 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Voir le messageBenGesl, le 04/06/2006 à 20:07, dit :

Ah ouais ! En lisant les topics, j'ai oublié Tenma de Ichigo 100% !

:ermm:
Tu veux dire Tenma de School Rumble, non?
Dans Ichigo 100% c'est le héros Manaka Junpei qui m'a grave gonflé.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 04 juin 2006 à 20:05 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   NeoDodge 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

 

Au top du classement : Shinji Ikari, Evangelion. Plus proche de la limace que de l'humain.
Pas loin derrière : Sakura, Naruto. Toujours à chialer, à dire "oui, la prochaine fois je servirai à quelque chose" et à servir à rien au final. Complètement aveugle et bornée avec son Sasuke (pas mal c**, lui aussi), bref...
Suivante : Narusegawa, Love Hina. Pas capable de s'avouer ses sentiments, se ment à elle même et blâme les autres, tout ce que j'aime ^^
Et enfin, pour s'arrêter là, Kuchiki Rukia, Bleach. Petite complexée en manque d'attention, lui mettez pas une lame de rasoir dans les mains, elle va s'automutiler :ermm:

Posté dimanche 04 juin 2006 à 20:07 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messagebelladandy, le 04/06/2006 à 17:56, dit :

Pipo dans One piece.


+1 je l'avais oublié lui... personnellement j'aime pas les laches qui s'en sortent par le hasard de la chance comme de par hasard alors lui je le blaire pas

Kato aussi dans Gantz... il me sort par les yeux lui avec sa pseudo-morale-politico-debile..

Je pourrais citer les personnages masculins d'harem-like ou d'ecchi mais c'est plus un cliché qu'autre choses si il n'étaient pas "idiot" ben ça serait plus de l'ecchi mais du hentai mdrr

voilà nouvel ajout mdrr..

Posté dimanche 04 juin 2006 à 22:00 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le message1+Ni@k, le 04/06/2006 à 20:25, dit :

:angry:
Tu veux dire Tenma de School Rumble, non?


P*****, la grosse bouleeeeeeeeeeette !... Trop la honte... :sifle:

Heureusement que t'es là 1+Ni@k pour me le rappeler gentiment sans fouet !... :P
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 04 juin 2006 à 22:21 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Voir le messageBenGesl, le 04/06/2006 à 23:00, dit :

Heureusement que t'es là 1+Ni@k pour me le rappeler gentiment sans fouet !... :sifle:

De rien mais si tu insistes vraiment... :paf: :P
Je plaisante bien sûr :lol: , errare humanum est :angry:

Citation

Pas loin derrière : Sakura, Naruto. Toujours à chialer, à dire "oui, la prochaine fois je servirai à quelque chose" et à servir à rien au final. Complètement aveugle et bornée avec son Sasuke (pas mal c**, lui aussi), bref...
Suivante : Narusegawa, Love Hina. Pas capable de s'avouer ses sentiments, se ment à elle même et blâme les autres, tout ce que j'aime ^^

A moitié d'accord pour Sakura car
[Voir le message caché (spoiler)]
elle est devenue bien balèze dans le NextGen

Naru, j'l'avais oubliée celle là! Trop lourde la meuf, elle tape souvent le pauvre Keitaro pour rien (même s'il faut dire que ce dernier ne fait rien pour arranger ça) et effectivement incapable d'avouer ce qu'elle ressent.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 05 juin 2006 à 18:40 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Shinji dans Evangelion, putain trop chiant le gars a se plaindre tout le temps...
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 18:46 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Sakura dans naruto, qui n'arrete pas de brailler. Personnage vraiment passionant quand elle dit rien. enfin, la serie m'enerve.

Posté lundi 05 juin 2006 à 21:07 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

S'il fallait choisir un perso j'opterai pour le capitain flamm!!!!!
il connait toutes les langues de l'univers ( on se demande à quoi peut bien servir le professeur Simon...) il ne sauve pas la Terre mais l'univers quand ce n'est pas les Univers!!? et puis son côté nice guy me gonfle : genre je suis toujours honnète, toujours prêt à sauver les veuves, les veufs et les orphelins :D
Aux chiottes capitain flamm, et puis il gagne toujours en 4 épisodes, sauf contre l'assassin de ses vieux.
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 10:06 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Celui qui m'ennerve pas mal c'est Tigre Rouge dans Samourai Deeper Kyo.
Allez comprendre pourquoi mais je ne lui trouve pas reelement de style par rapports aux autres grands perso charismatiques de cette serie (je parle du manga bien entendus).

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 17:17 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageVashu-San, le 06/06/2006 à 11:06, dit :

Celui qui m'ennerve pas mal c'est Tigre Rouge dans Samourai Deeper Kyo.
Allez comprendre pourquoi mais je ne lui trouve pas reelement de style par rapports aux autres grands perso charismatiques de cette serie (je parle du manga bien entendus).


C'est vrai que j'ai bien envie de lui mettre des baffes aussi des fois :flowers: Je rejoins ton avis sur son manque de style et de charisme par rapport à d'autres persos de la série (et je parle aussi du manga ;-) )
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 06 juin 2006 à 17:22 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageShura, le 06/06/2006 à 18:17, dit :

C'est vrai que j'ai bien envie de lui mettre des baffes aussi des fois ;-) Je rejoins ton avis sur son manque de style et de charisme par rapport à d'autres persos de la série (et je parle aussi du manga :P )


Et en parlant toujours du manga, je suis d'accord avec vous sur son manque de charisme mais il me fait bien marrer avec les 4 (j'en dis pas plus pour pas spoiler)+ Sasuke!

Il manque de charisme mais de la à ne pas l'aimer! Non? :flowers:
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 17:33 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Sakureiko 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Tenma de School Rumble (trop cruche) Sae de Peach Girl (bete et méchante)

Dans un autre style , y'a aussi Robert de Monster (le bras droit de Johann)... et Rukawa de Slam Dunk (l'un des pires "je m'en foutiste" que j'ai pu voir dans un manga )

Posté mardi 06 juin 2006 à 17:45 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Je n'ai rien contre l'anime Naruto (quoique) mais c'est clair que je déteste ce personnage et son éternel entousiasme gonflant et niais...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 07 juin 2006 à 12:07 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Smoke-Kun 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 01/06/2006

Rah Ussop non plus je pouvais pas le voir il fut un temps mais la dans la saison 7 (ou 8 je sais plus) il prend vraiment de l'ampleur et n'hésite pas a se battre pour ses idées, enfin bref j'en dit pas plus pour pas gacher la surprise a ceux qui ne seraient pas encore la... :blush:

Par contre celui que je deteste c'est Naruto, dès qu'il voit un chat qui a le cul coincé dans une gouttiere il chiale...

Et puis franchement, "Je veux sauver Sasuke, je veux sauver Sasuke !" c'est bon quoi il reviendra pas ton crétin de Sasuke c'est quand qu'il comprendra qu'il est parti de son propre chef et qu'il en rien a foutre d'eux !
Rah et le plus enervant, outre le fait qu'il ne tue jamais ses adversaires ce qui est le cas dans pratiquement si ce n'est tous les Shonen, ils les rends gentils ! Punaise le coup de Gaara, j'aimais bien lui il tuai au moins, et après avoir vu la bande de copains a Naruto il a compris ce que s'était que l'amitié et il devient doux comme un agneau ! Rrrrrr...

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage