Sharemanga: Manhwa - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Manhwa Manga coréen quoi ^^

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 02:57 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Comme on l'a déja dit 3 fois , mon gros coup de coeur Manwha , est Demon King

Un parfait mix entre de la baston et la comédie :ermm:

Posté samedi 14 janvier 2006 à 18:07 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Moi côté Manwha, je suis pluôt Sunjung (pour fille), pi, chez Saphira j'ai Demon's Diary (que j'ai adoré), Cashgirl, plutôt pas mal ^^, Peppermint un classic, Kill me Kiss me avec des dessins trop trop beaux mais vu que c'était mon 1er Manhwa j'me suis mélanger dans les prénoms et j'ai eu du mal a capter l'histoire faudra que je le relise.

Pi chez Gochawon j'ai Say Love qui est kro kro bien et Real Lies un one shot que je viens d'achter donc sans commentaire ^^

Posté samedi 14 janvier 2006 à 18:15 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

idem de chez Saphira Kill me Kiss me, I.N.V.U. Justement j'aime bien le style graphique, ça change.
sinon celui pour lequel j'ai vraiment accroché c'est XS dessins magnifiques, mais histoire compliqué, enfin vivement la suite!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 16 janvier 2006 à 16:54 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Alors en Manwha, édition Gochawon (soleil manwha en gros ;p ), j'ai débusqué Aspirin 1 et 2. Franchement, une bonne comdéie d'une troupe de (z)héros pourrait on dire. Bien dessiné, l'histoire ne manque pas de piquant et ca bouge sympathiquement. A lire d'urgence ;p en vente presque partout.

Posté dimanche 05 mars 2006 à 15:09 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   damocles60 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Perso moi je vous conseille Rebirth, un heros charismatique Deshtat le vampire, un ennemi qui l'est tout autant Kardika vraiment très intéressant dans les premiers tomes l'histoire s'emballe vraiment vers le 6éme tome (vive les flashbacks :D ) bref je vous le conseil vivement si vous aimez les histoires de vampire.

Posté dimanche 05 mars 2006 à 18:11 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Niveau manwha je ne lis que Yureka, et j'ai été un peu déçu à ma première lecture, parce que le style d'attaques à la "Fly", c'est pas mon truc, et d'autre part je trouve que les dessins n'ont rien de spécial.
M'enfin, j'aimerais bien lire d'autres manwhas, genre "Demon King" et "High School".

Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 21:53 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

là, je suis en train de lire les Demon King et je me regal vraiment! C'est un super shonen et ce qui me frappe c'est a quel point l'auteur a été inspiré par DBZ! C'est marrant pour une oeuvre venant de coree et non pas du japon!

enfin, il a des similitudes mais ce manhwa garde une identité qui lui est propre et j'adhere completement! Si le style graphique des manhwa est assez différent des mangas d'habitudes, je trouve que les délires et la SD sont identique a un manga! :huh:

Je voulais savoir une chose! est ce que les manhwa sont adapté en animé ou est ce que ce n'est pas encore au gout du jour? :blink:
Image IPB

Posté lundi 18 septembre 2006 à 11:23 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

J'en ai encore jamais lu (juste feuilleté) mais il y en a un qui me tenterait bien, c'est Salitai. Quelqu'un aurait un avis à me donner dessus ?

Posté lundi 25 septembre 2006 à 23:33 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

J'achète Chonchu de temps en temps, pas mal comme série, bien déssinée et bien nerveuse. Dommage que la moitié des Manhwa que j'ai pu lire se passent tous dans un monde d'Heroïc Fantasy, ça devient un poil répétitif au bout d'un certain temps.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 26 septembre 2006 à 09:04 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

pour l'instant le seul manhwa que j'ai lu c'est adrenalin: bilan bof, bof... trop brouillon au niveau des "combats" meme si le dessin est correct. histoire peu intéressante. j'ai aussi des tomes de ragnarok, mais j'ai pas encore lu....

Posté mardi 26 septembre 2006 à 13:56 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Moi j'achéte quelque Manhwa je dois dire que certain sont super et d'autre bof bof, J'ai I.N.V.U, Kill me Kiss me (mon 1er Manhwa), Peppermint, Say Love (que j'aime beaucoup), Printemps Bom bom, Café occult, Les ailes du phenix, Kiss me princess, Angel shop, Daddy long legs, Trois soeurs jumelles (un peu debile le titre français je trouve!), Rure et Demon diary.
Pour la plupart j'ai adoré mais je dois dire celui qui m'a le plus deçu c'est Demon diary! :P

Posté mardi 26 septembre 2006 à 17:16 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Je vais peut-être reprendre pas mal de manwhas cités mais ils sont tellement agréables à lire !

Alors les manwhas que j'ai : Yureka est simpa, Demon King pour des combats teintés d'humour, High School (c'est trop bête que ce manwha ait été abandonné ! :P ), faudrait que je me mette aux Chonchu ...En fait je lis les plus connus à ce que je vois ! :P
(merci aux teams de scan et à Sharemanga qui m'a permis d'en découvrir pas mal ! :) )

Posté mardi 26 septembre 2006 à 17:58 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

J’avais jamais fait attention au topic
Niveau manhwa, j’en ai quelques-uns.

- A.I Hunter
- Angel Shop
- Café Occult
- Chiro
- Chonchu
- Demon King
- Demon's diary
- Eternity
- Fairies' landing
- Histoire d’un guerrier
- Island
- Kill me, kiss me
- Last fantasy
- Le chant des morts
- Les ailes du phénix
- Metal Heart
- Peppermint
- Platina
- Ragnarok
- Recast
- Rure
- Say Love
- Trois soeurs jumelles
- Xs
- Yureka
- Zero
- Zero taker

Et dans les futurs achats prévus Cashgirl et High school.
A part une ou deux séries qui m’ont moins plu, je n’ai pas encore été déçu parmi ceux que j’ai lus.
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 02:04 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

pour votre culture personnel.

En chinois, on dit: "manhua" et qui se lit MIN RUA (avec le R qui se prononce de la même manière que le pronom HE en anglais, c'est à dire un R expiré)


Des remerciements ?
De rien. :P

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 08:51 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

j'ai Fever et INVU

j'ai trop aimé le style de graphisme

par contre INVU on est pas pr^t d'avoir le dernier tome

et Fever on attend aussi...
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage