Sharemanga: Japan Expo 2009 - Dix ans déjà ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Japan Expo 2009 - Dix ans déjà ! Du 02 au 05 juillet, toujours à Paris Villepinte

Posté mardi 23 juin 2009 à 21:33 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Aqua Lumina Editions 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 10/04/2009

Nous serons là jeudi, vendredi, samedi, dimanche :D

Hall 5a, Stand GD15

(j'ai essayé d'avoir DB ou GTO :wub: mais GD c'est 3 allée à gauche en entrant, c'est sympa aussi^^)

Plus d'infos sur ce topic:

N'hésitez pas à passer sur le stand pour papoter avec nous.

Posté mercredi 24 juin 2009 à 11:11 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Voir le messagenaru-narusegawa, le 19/06/2009 à 12:50, dit :

Je suis pas dans la liste des présents, normal je me suis pas confirmé !!

J'y serais donc vendredi aprem (Sûrement en sitting devant le stand de delcourt pour avoir l'autographe de takaya natsuki) et le samedi devant le concert de puffy !!! (je laisserais ma place à tous les AKB48 fan boy promis !!!)


Bon et bien non tout compte fait je n'y serais ni le vendredi ni le samedi !! Le vendredi c'est simple je viens de me rendre compte que takaya-sensei ne sera pas en dédicace à la japan mais à la fnac donc c'est là bas le sitting et le samedi bah je viens de voir que c'était 14 euros l'entrée et payer 14 euros juste pour un concert alors que je suis pas sûre et certaine de pouvoir rentrer pour y assister non merci !!

Bref je vais proposer ma compagnie à la Contre JE !!!!
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 24 juin 2009 à 12:51 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour les Gamerz courageux qui affronteront la folle foule de la JE :

Citation

Les titres jouables à la Japan Expo

La Japan Expo se déroulera du 2 au 5 juillet au parc des expositions Paris-Nord Villepinte. A cette occasion, vous pourrez essayer plusieurs jeux vidéo dans l'espace Kultigame. Certains seront même jouables en avant-première européenne.

Vous pourrez ainsi découvrir Tekken 6, Family Trainer : Extreme Challenge, Dragon Ball Raging Blast et Dragon Ball : Revenge of King Piccolo sur le stand Namco Bandai.

Chez Ubisoft, c'est Red Steel 2, The Lapins Crétins : La Grosse Aventure et Teenage Mutant Ninja Turtles : Smash Up qui seront à l'honneur sur Wii. Autre titre jouable chez l'éditeur français : SoulCalibur : Broken Destiny.

Sega présentera un seul titre, mais de taille, puisqu'il s'agit de Bayonetta. Mais les nostalgiques de la firme au hérisson pourront se régaler avec le Sega Museum, dédié aux 20 ans de gloire de la marque.

Du côté de Nintendo, on note la présence de Kingdom Hearts : 358/2 Days, Wii Sports Resort, Tatsunoko vs. Capcom et Resident Evil : The Darkside Chronicles. Akitoshi Kawazu viendra également présenter Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers.

Enfin, Capcom viendra avec Monster Hunter Freedom Unite tandis que Konami organisera un tournoi de Dance Dance Revolution. Un programme des plus alléchants !


Image IPB

Posté mercredi 24 juin 2009 à 18:13 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Y'a t'il une heure ou un point de RDV de prévu?
Image IPB

Posté mercredi 24 juin 2009 à 21:55 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messagewicelow, le 24/06/2009 à 13:51, dit :

Pour les Gamerz courageux qui affronteront la folle foule de la JE :
(pas besoin de quoter le tout)

Tekken 6 va être assailli à mon avis ^^ Le prochain SoulCa aussi certainement, mais pas autant.

Et Konami qui organise un tournoi officiel de DDR, si les bonnes teams viennent, ça peut être l'occasion de voir de belles choses :ermm:

T'as des dates Wice ?
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 26 juin 2009 à 16:46 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Bon bah je suis pas une girouette pourtant mais là, je suis obligée de revenir sur ma décision de ne pas aller à la JE samedi !!!!!

Citation

Bonjour naru-narusegawa ,

Merci d’avoir participé au tirage au sort des signatures de CLAMP sur Japan Expo 2009.

Nous vous informons que vous avez gagné une place pour la séance de signature du samedi 4 juillet, de 17 h 00 à 18 h 30.


C'est que le proverbe qui dit chance aux jeux malchance en amour il est vraiment vrai !!!!!!!!!!!!!!

J'aurais même le temps de voir le concert de Puffy et peut-être même que je pourrais frapper quelques balles (enfin balancer ma batte dans le vent plutôt) au batting center !!!!
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 26 juin 2009 à 16:57 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messagenaru-narusegawa, le 26/06/2009 à 17:46, dit :

Bon bah je suis pas une girouette pourtant mais là, je suis obligée de revenir sur ma décision de ne pas aller à la JE samedi !!!!!

Je me sens moins seul, du coup :flowers:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 27 juin 2009 à 12:41 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Ahhhhh je suis trop contente !!!

Je viens de voir le programme complet ça a quand même l'air top !
Y'a mille choses à voir c'est trop cool !

En plus mon copain a aussi gagné le pass pour une dédicace de Clamp, youpiiiiii !!!!!!
J'hésite beaucoup sur l'objet que je vais lui donner à faire dédicacer ! lol

Posté samedi 27 juin 2009 à 14:00 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagekhoral, le 24/06/2009 à 22:55, dit :

T'as des dates Wice ?

Nan mais si c'est comme l'année où je suis venu ce sera probablement sur toute la durée du salon.

Image IPB

Posté dimanche 28 juin 2009 à 22:25 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Décision de dernière minute, comme ça sur un coup de tête, je viens à la JE.

J'y serais jeudi et vendredi
Par contre samedi et dimanche je verrais en fonction de l'humeur et de ma tolérance à la foule/bruit/etc... après les 2 jours précédents parce que j'ai quand même bien envi de voir les concerts de Yui Makino (samedi) et Kanon Wakeshima (dimanche)

Par contre je suis partante à 200% pour un resto samedi soir (eventuellement vendredi) avec les boycotteurs
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté lundi 29 juin 2009 à 00:13 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

On boycotte pas tous xD

Et pourquoi pas un p'tit truc vendredi soir, faudrait voir qui vient (j'y serai).
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 30 juin 2009 à 10:44 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   chikako 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 31/05/2006

et dire que je croyais avoir posté...

Shu et moi y serons samedi après midi, pour le concert de Puffy avec Naru, et ensuite dans les allées à faire du shopping. Si resto il y a le soir, nous en sommes!

Pardon Final de ne pas avoir vérifié plus tôt si je m'étais signalée ou pas.
Image IPB

Posté mardi 30 juin 2009 à 12:47 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Bon finalement vendredi soir, j'ai autre chose de prévu ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 30 juin 2009 à 13:27 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je serais là le dimanche ça c'est certain, pour le samedi c'est ?

Ca fait 2 ans que j'y suis pas allé.

Posté mardi 30 juin 2009 à 14:21 (#75) Invité_Keltia_*

  • Groupe : Invités

Je serai présente les 4 jours, je pars pour Paris demain (haute savoie oblige)

Vous pourrez me trouver tous les jours pour les défilés cosplay, sinon vers les stands amateurs entre autre et karaoké

Le jeudi, je devrai trainer avec des cosplayeuses et des visualeux pour des dédicaces notamment
Le vendredi, je serai avec des gars de 1m90, je passerai pas inaperçu ¤*se sent minuscule*¤
Le samedi, je serai en cosplay libre de Bellatrix Lestrange (harry potter) avec un ami en Krauser de metal detroit city, donc là aussi vous pourrez me reconnaitre XD
Dimanche pareil que vendredi

Il y a une freeze party organisée par manga sanctuary si ça vous tente ^_^

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage