Sharemanga: Concours de fanfic ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours de fanfic ! Tadadam !! Le voila !

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 19:35 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (mazocu @ 01/07/2005 à 14:46)
J'ai lu un peu ce qui etait demande et tu te rend compte de ce que tu demandes
Pas de hentai mellow.gif

Tu viens d'eliminer des centaines de personne dont une tres forte (tous) majorite du chan laugh.gif

Sa y est ta découvert pourquoi je ni participerais pas ph34r.gif
Image IPB

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 00:13 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Je crois que ça va être dur pour moi d'envoyer mes oeuvres dans les temps.

Boulot + oraux de rattrapage de cours du soir + Ogame = à peine de le temps de manger et dormir

^_^
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 06:28 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Avez-vous besoin d'une semaine ou deux de délai supplémentaire?

C'est le premier concours de fanfic, on ne se rend pas bien compte du temps nécessaire.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 07:54 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Par ailleurs, je précise que vous pouvez envoyer autant de textes que vous voulez, il n'ya pas de limite par participants.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 09:35 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Karasu, le 07/07/2005 à 07:28, dit :

Avez-vous besoin d'une semaine ou deux de délai supplémentaire?

Une petite semaine supplémentaire ce ne serait pas de refus, sinon je doute d'avoir le temps de faire quelque chose d'ici demain...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 10:09 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

Une petite semaine supplémentaire ce ne serait pas de refus, sinon je doute d'avoir le temps de faire quelque chose d'ici demain...

Je plussoie.

Je passe mon temps à faire la queue pour des formalités administratives débiles.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 10:33 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Indorae 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 17/04/2005

Bah moi me faudrai aussi du temps en plus. Parce que je stagne, j'ai une page... mais je ne sais pas comment la terminer..

Soit on part dans un trip total avec bcp de pages :sifle: soit c'est réstreint et la c'est l'originalité qui doit parler... :unsure:

Une semaine de plus ? Pourquoi pas. ;-)

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 10:48 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

moi aussi je veux bien une semaine de plus parce que j'ai pas trop le temps de me mettre au calme derriere mon clavier, du coup je cale un peu là !!
Image IPB

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 11:15 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je vous suis pour une petite semaine de plus (merci ...je ramais.. :unsure: ),c'est chaud a finir pour moi aussi.....et j'aimerais voter pour des pages en plus car vraiment c'est assez bloquant la limite de caractéres....il nous faut juste 2 petites pages en plus et la fanfic est bouclée...ce n'est pas vraiment ce qui va fatiguer les lecteurs et en échange il auront des textes de meilleurs qualité (je ne sais pas si je suis le seul a penser ca,mais j'avance mon idée quand même..)
Image IPB

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 12:04 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

+1 pour le délai
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 12:12 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Date butoire prolongée jusqu'au 16 juillet :unsure:

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 17:01 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Indorae 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 17/04/2005

Merci karasu ! :(

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 17:20 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je précise que je suis pas d'accord pour rallonger la taille conseillée... bein oui j'ai déjà envoyé la mienne moi :( (5,742 caractères sans les espaces)
bon en même temps si je suis vraiment le seul...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 07:19 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Je vous rappelle qu'il vous reste jusqu'au 16 Juillet pour envoyer vos fanfics...
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 19:07 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Pour l'instant, j'ai recu 4 fanfics, au fait ce serait bien que ceux qui m'ont envoyé ( et m'enverront) une fanfic laissent leur pseudo dans le document ( c'est plus facile pour moi après ^^)

Vous avez jusqu'Au 16, c'est a dire demain... Comment je sais que le 16, C'est demain ? Non, pas parce que le 15 c'était aujourd'hui ^^ Mais parce que le 16... IL y a le nouveau Harry Potter qui sort !! Quelle superbe date pour clore un concours d'écriture !! :sifle:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage