Sharemanga: Soirées Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Soirées Japanimation Organiser des soirées sur toulouse

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 14:55 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Ben voila des fois ça me prend comme ça je réfléchis (oué c'est souvent nul amis bon... :huh: )

L'idée serait d'organiser des soirées entre amoureux d'animation japonaise pour se mater des film ou des séries... Parce que pour ma part avec tout les gens avec qui je traine je suis le seul qui aime ça!!! ;) et ça fait chier (pardonnez moi l'expression)

Donc si des gens sont interessés par mon idée faites moi signe!!! :lol:

=> Pour voir plus grand on peut proposer cette idée a des bars comme soirées a thème!!! :w00t: ce serait énorme!!!

Euh pour les autres villes ça marche aussi mais moi je suis de toulouse

Posté samedi 16 octobre 2004 à 21:57 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 144
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Moi je trouve ça cool comme idée, mais comme je vis en suisse je préfèrerais que ça se passe dans le coin.

Par contre l'idée de regrouper une fois à l'année toutes les habitués de sharemanga, dans une sorte de fête du manga ou manifestation serait grandiose, mais cela me semble un peut, ou presque impossible au vu de l'organisation et du travail! :D

Mais il n'est pas interdit de rêver, alors!? :P
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté samedi 16 octobre 2004 à 22:27 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Je sais pas du tout si c'est vraiment impossible ou non mais je suis près à essayer d'organiser quelque chose si d'autre personnes m'aident...

En tout cas essayer au moins d'organiser des rencontres régionales voir nationale même si le défi est beaucoup plus dur!

Ce que je peux proposer d'or et déjà c'est d'aller voir combien coute une location au café rex (les toulousains connaitrons) car je sais qu'ils font ce genre d'organisations! Et puis qui sait si les membres de sharemanga du sud de la france sont interessé ça pourrait etre cool!!!

Enin bien entendu si les administrateurs de sharemanga sont d'accord!!!

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 05:56 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je suis aussi sur un autre forum où les fans de mangas et d'anime regorgent. Et souvent on se rencontre sur Toulouse. Par exemple ce soir, certains forumiens étaient venus pour le Gloubi et on a passé le samedi soir ensemble. Notre prochaine rencontre se situera pendant les vacances d'Halloween et aucun truc n'est encore prévu pour le week-end.

si tu veux te joindre à nous, ce sera avec grand plaisir.
Image IPB

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 13:53 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Merci Lilandra ce sera avec grand plaisir!!! :)

Et bon ça tiens toujours pour organiser une soirée Sharemanga

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 20:05 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

C pas incompatible ^^
Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 02:50 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

up pour dire que le rdv n'a pas encore été fixé mais je te le fais savoir, ainsi que le planning du week-end dès que j'ai l'info (sûrement jeudi au plus tard)
Image IPB

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 00:33 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Samedi, 15h30 devant bd ciné, et en plus le soir, pour ceux qui peuvent, petite soirée Halloween, costume qui peut. Je serai déguisé :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 00:43 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Ok lilandra merci pour l'info j'essaierai de venir alors!!! :D
Euh... par contre tout le monde se connait déjà là bas? parce que moi j'ai bien peur d'etre paumé là dedans? :(
Enfin si tu veux voir qui je sui j'ai une photo sur mon profil! :rolleyes:

PS: personne n'est motivé pour faire une rencontre annuelle sharemanga??? ou quelque chose pour se faire des rencontre IRL autour de mangas?

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 17:07 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Je suis sur cahors, et ce style de soirées pourrait minterresser également :)... Surtout si les gars amènent leur copines

:crying: :P :D :w00t:


:blink:
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 02:43 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

oui il y a des filles, et même des célibataires ^^

Non tout le monde ne se connait pas forcément. Tool, je te recommande de venir faire un petit tour pour voir
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage