Comment ? Pas de sujet sur LE Marcus, le premier testeur au monde à ne pas savoir jouer aux jeux vidéo ?
Réparons cette erreur mes ami(e)s ! Je vous propose de retrouver ici l'intégrale des liens de son émission "Chez Marcus" sur notre cher mulet !
Vous pouvez discuter de cette émission dans ce topic et laisser vos impressions, c'est fait pour ça
Si jamais vous avez les quelques bandes annonces manquantes, n'hésitez pas à les poster !
Bon amusement !
- 8 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Chez Marcus L'intégrale des épisodes !
Posté dimanche 13 juillet 2008 à 03:05 (#2)
Posté dimanche 13 juillet 2008 à 10:50 (#3)
On se demande où tu les récupères
http://img300.imageshack.us/img300/8734/onimarcusip5.png
Raaah la chance, il est dans la liste des potes de Marcus ! Mais si je me souviens bien, Marcuszeboulet avait dit pendant une émission que ce n'était plus la peine de l'ajouter à sa liste d'amis, car il avait déjà fait exploser son compteur et qu'il ne pouvait/pourrait plus en ajouter
Tu as déjà eu l'occasion de jouer avec lui en ligne ?
PS : Et un post principal refait, un !
http://img300.imageshack.us/img300/8734/onimarcusip5.png
Raaah la chance, il est dans la liste des potes de Marcus ! Mais si je me souviens bien, Marcuszeboulet avait dit pendant une émission que ce n'était plus la peine de l'ajouter à sa liste d'amis, car il avait déjà fait exploser son compteur et qu'il ne pouvait/pourrait plus en ajouter
Tu as déjà eu l'occasion de jouer avec lui en ligne ?
PS : Et un post principal refait, un !
Posté dimanche 13 juillet 2008 à 11:18 (#4)
Et même avec la mise à jour qui permet d'en avoir le double c'est déjà plein
Malheureusement jamais joué contre lui,rarement connecté et on joue pas forcément au même jeu
Malheureusement jamais joué contre lui,rarement connecté et on joue pas forcément au même jeu
Posté lundi 14 juillet 2008 à 01:35 (#5)
J'ai peur de ce que je risque de voir, mais je tente le coup j'en prends un...
Posté lundi 14 juillet 2008 à 12:03 (#6)
j'aime bien Marcus, mais je prefere derager les emissions quand je tombe dessus.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté samedi 01 novembre 2008 à 22:15 (#7)
Mise à jour du post principal avec les 6 premiers épisodes de la saison 4
Posté lundi 03 novembre 2008 à 15:00 (#8)
Salut es qu'il est possible de les uploader sur autre chose s'il vous plait
merci!
merci!
Posté vendredi 14 novembre 2008 à 18:10 (#9)
yes excellent je te remercie.je me souvient de Marcus sur Game one (la meilleur période de Game one) avant qu'il parte en 2001 je crois
Posté vendredi 14 novembre 2008 à 19:27 (#10)
Excellent topic, merci !
Comptant me racheter la Xbox 360, ça va être intéressant de voir les qualités/défauts de certains jeux m'intéressant, d'autant plus que certains sont maintenant d'occasion
Comptant me racheter la Xbox 360, ça va être intéressant de voir les qualités/défauts de certains jeux m'intéressant, d'autant plus que certains sont maintenant d'occasion
Posté lundi 17 novembre 2008 à 14:44 (#11)
J'aime bien cette émission, Marcus est la parfaite illustration de "l'observateur change l'observation" : il se plante à chaque fois qu'il veut nous montrer quelque chose. Par contre j'ai l'impression qu'il n'est finalement pas très critique, rare sont les jeux qu'il n'aime pas.
Posté vendredi 21 novembre 2008 à 15:30 (#13)
merci bien
par contre la BA de Assassin's Creed et Uncharted Drake's...ne s'affiche pas sur emule.il y a un bug merci de faire la correction
par contre la BA de Assassin's Creed et Uncharted Drake's...ne s'affiche pas sur emule.il y a un bug merci de faire la correction
Posté lundi 24 novembre 2008 à 10:39 (#14)
L, le 17/11/2008 à 14:44, dit :
J'aime bien cette émission, Marcus est la parfaite illustration de "l'observateur change l'observation" : il se plante à chaque fois qu'il veut nous montrer quelque chose. Par contre j'ai l'impression qu'il n'est finalement pas très critique, rare sont les jeux qu'il n'aime pas.
C'est assez logique. Tant qu'à lui consacrer une émission, autant que ce soit sur un jeu qu'on aime et auquel on a suffisamment joué.
Partager ce sujet :
- 8 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »