Sharemanga: Image-Dream - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Image-Dream service d'hébergement d'images

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 17:00 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Je sais, d'habitude, on évite de faire de la pub, mais ce service est vraiment excellent et sera sûrement très utile pour beaucoup de monde ici, vue le nombre d'images et autres signatures postée chaque jour.

http://www.image-dream.com est donc un service d'hébergement d'images gratuit, tout comme imageshack.

Le site est français, l'interface est tout ce qu'il y a des plus intuitive, facile et rapide à utiliser. L'inscription n'est pas obligatoire, mais permet de retrouver ses images plus facilement et de répertorier toutes ses images postés avec des aperçus en miniature.
Autre bon point et qui le différencie de imageshack, est que ce service permet de faire des liens directes sur les images pour les poster dans un forum par exemple.

Rien à redire, moi je trouve ce service ultime.


Et les balises pour faire un liens directe sur les images, sont créé automatiquement, le bonheur : ^^
Image IPB Image IPB

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 17:08 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

merci puppet , ca va me servir vu que je change souvent de signature et en plus je ne fais pas gaffe au url des image et si on peut se faire des répertoires , c'est mieux

en plus d'après l'apercu , on peut les effacé
magnifique

voili voilou :ph34r: :blink: :rolleyes:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 17:26 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Merci beaucoup :rolleyes:

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 17:37 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

c'est bien, merci de l'avoir dit Puppets :rolleyes:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 17:45 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Super site :rolleyes: , avec tous les ptit probleme que j'ai eu avec voila ;) merci puppet!

petites questions résiduelles :
La bande passante est de combien?
Et par mois, y'a une limitation de Bp ?
Image IPB

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 18:16 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

MVK, le 19/12/2004 à 18:45, dit :

petites questions résiduelles :
La bande passante est de combien?
Et par mois, y'a une limitation de Bp ?

Je ne sais pas, en tout cas il n'est marqué nul part qu'il y a une limitation de transfert.

Si tu veux plus d'infos, tu peux leur envoyer un mail, l'équipe est vraiment très sympa et répond le jour même.

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 18:27 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Merci pour ce site!
Très sympas en effet :rolleyes:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 20 décembre 2004 à 16:36 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   gunguts 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Merci Puppets, ça va vraiment mettre utile! :( :) :D

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 21:31 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Je suis d'accord, ce site est très bien, il est facile à utiliser..

HORS SUJET

Est-ce que quelqu'un connaîtrais un site où l'on peut héberger des vidéos ? Merci d'avance.

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 21:46 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

 

Hmm j'avais commencé à stocker mes images sur images-dream mais il semble bien que celui ci soit devenu payant à partir d'un certain nombre d'images...

Je suis très déçu car j'aimais beaucoup, mais là j'ai été obligé de continuer ailleurs. Vraiment regrettable ;-)
@+

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 22:38 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je trouve que les liens d'Image-Dream tombent un peu trop souvent en panne.J'ai gardé le lien au cas où,mais j'utilise plutôt ImageShack qui me parait plus fiable(pas eu de problème jusqu'à maintenant en tout cas).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 22:41 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Je n'utilise pour l'instant que image dream, découvert sur ce forum, et je n'ai jamais eu encore de problèmes. je ne stocke pas non plus beaucoup d'images, alors peut etre que ca ne dérange pas. Enfin je trouve le site très simple d'utilisation et rapide ;)

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 22:56 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Hmm j'avais commencé à stocker mes images sur images-dream mais il semble bien que celui ci soit devenu payant à partir d'un certain nombre d'images...


Ah bon ? Et à partir de combien d'images ? T'as vu ça où ?

Merci Anothefan pour le lien !

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 23:05 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

 

Fëanàro, le 01/07/2005 à 23:56, dit :

Ah bon ? Et à partir de combien d'images ? T'as vu ça où ?

Hmm je devrais pas te le dire, rien que pour t'embêter tiens ! ;-) <_<















Bon allez, la limite est de 50 images. Ensuite il faut payer pour repousser cette limite à 500 <_<
> la preuve là :
Image IPB

Mais je me refais chez sur mezimages.com, qui est en français et gratuit ! ;-) Y'a aussi la gestion par dossier, des albums photos, et uploader des photos dans une archive .zip, le pied quoi B)
@+

Posté samedi 02 juillet 2005 à 13:11 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Hmm je devrais pas te le dire, rien que pour t'embêter tiens ! :P  <_<


Mais euuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh ! J'ai cru que t'allais refaire le méchant ! lol ! Merci pour l'info et pour le lien. J'y vais tout de suite.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage