Sharemanga: Proof membre du groupe D12 est mort! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Proof membre du groupe D12 est mort! pour les fans

Posté vendredi 14 avril 2006 à 01:32 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

C'est fou le nombre de rappeur qui meurent dans des fusillade franchement les states ca pue vraiment pour ca ....

=======]R-I-P[======== Pr00F


Par contre les mecs ils se prennet des bastos dans la tête et ils continuent de respirer XD
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté vendredi 14 avril 2006 à 16:32 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je ne connaissait ni le groupe ni le chanteur mais je trouve ca vraiment bete de mourrir dans une fusillade.
Encore un conflit de gangs ?
Tout ca c'est encore du a un manque enorme de tolerance et ca ca puxx grave.
... les star de rocks meurent de la drogue et les rappeurs d'une balle dans la face ... artiste choisis ton camps ... (et les staraciens meurent de hontent >_<)

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 14 avril 2006 à 17:44 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Voir le messageVashu-San, le 14/04/2006 à 17:32, dit :

Je ne connaissait ni le groupe ni le chanteur mais je trouve ca vraiment bete de mourrir dans une fusillade.
Encore un conflit de gangs ?
Tout ca c'est encore du a un manque enorme de tolerance et ca ca puxx grave.
... les star de rocks meurent de la drogue et les rappeurs d'une balle dans la face ... artiste choisis ton camps ... (et les staraciens meurent de hontent >_<)



Surtout que c'est toujours les rappeurs!! De plus les meilleurs!
Les petites Lorie ou les petites Britney resistent encore... (lol) :ph34r:

mais bon c'est la vie aux Etats Unis, tu rentre du boulot et tu te prend une balle dans la tête(surtout les quartiers chauds);
pendant que nous on lutte contre le CPE...

Posté vendredi 14 avril 2006 à 22:48 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

en même temps si j'ai bien compris, le mec avait une arme et s'en ai servit le premier !! restons objectif le problème n'est pas vraiment la violence aveugle dans ce cas là !!!
Une mort est toujours à déplorer mais ce n'est pas parce qu'il était connu qu'il est innocent et victime forcément !!
Image IPB

Posté dimanche 16 avril 2006 à 19:24 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Citation

otons que la raison de la présence de Proof dans cette boite de Detroit reste toujours inconnue par les autorités, vu que le défunt, ami proche d’Eminem, s’y trouvait en dehors des heures admises pour son port d’arme.

Il y a des heures pour porter son arme et d'autres pas ? :w00t:
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 16 avril 2006 à 22:47 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageVashu-San, le 14/04/2006 à 16:32, dit :


... les star de rocks meurent de la drogue et les rappeurs d'une balle dans la face ... artiste choisis ton camps ... (et les staraciens meurent de hontent >_<)


pas forcement, dimebag de pantera, ou plutot ex-pantera aussi est mort par balle
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 17 avril 2006 à 02:33 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Et merde ...

Voila qu'un membre de D12 part , RIP my friend ... J'espere que le groupe restera soudé (Bizarre , Kuniva , Swift , Kon Artis)
Et qu'ils continuront a nous faire délirer avec leur Clips (Dixit Purple Pill ... My Band ...)

Maintenant quand a ce qu'écrit la police ... Je reste très méfiant sur leur dire comme ceux des proches de Proof , on vera bien de toutes les façon ce que demontrera l'enquete.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage