Sharemanga: Proof membre du groupe D12 est mort! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Proof membre du groupe D12 est mort! pour les fans

Posté mercredi 12 avril 2006 à 19:42 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

eh oui Proof l'un des membre de D12, groupe fondé par Eminem est mort hier matin suite à une fusillade dans un pub de Detroit.

Etant une grande fan du groupe et d'Eminem, je voulais en parler car si il existe des fans ici au moins il seront au courant, si ce n'est déjà fait...


:) qu'il soit en paix là où il est

Posté mercredi 12 avril 2006 à 19:51 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   damocles60 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

sérieusement proof est mort?ta source stp?dsl pour mon scepticisme(a peu de chose pres) mais il y a bien eu des rumeurs comme quoi rohff était dans le coma il y a pas si longtemps...

Posté mercredi 12 avril 2006 à 19:53 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

http://www.ironfistrecords.com/

va sur ce site cette fois c'est la vérité et pas des potins

Posté mercredi 12 avril 2006 à 19:57 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   damocles60 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

mouai j'me méfie un peu...remarque je croyais pas a la mort de ODB

Posté mercredi 12 avril 2006 à 20:01 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

moi aussi j'y croyait pas mais quand j'ai visité le site d'eminem je suis restée bouche bée.

et là c'est pas un poisson d'avril...

surtout qu'il accompagnait eminem sur pratiquement tous ses shows et je me demande ce qu'il va se passer pour le groupe.

ils vont surement se séparer.

Posté mercredi 12 avril 2006 à 20:15 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   damocles60 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

C'est clair que c'était le plus proche d'eminem mais de la à dire que le groupe va se séparer je ne sais pas...enfin paix a son ame(car apparement c'est vrai) et je me rappelle que dans le clip like a toy soldier d'eminem on voyai proof qui se faisai tuer fictivement drole de premonition allez je vais m'ecouter quelque morceaux de d12

Posté mercredi 12 avril 2006 à 20:19 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Voir le messagedamocles60, le 12/04/2006 à 21:15, dit :

C'est clair que c'était le plus proche d'eminem mais de la à dire que le groupe va se séparer je ne sais pas...enfin paix a son ame(car apparement c'est vrai) et je me rappelle que dans le clip like a toy soldier d'eminem on voyai proof qui se faisai tuer fictivement drole de premonition allez je vais m'ecouter quelque morceaux de d12



c'est vrai ça j'avais pas pensé au clip (drôle de coincidence!) <_<

Posté mercredi 12 avril 2006 à 20:33 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Mais erf ... Les fusillades ça pue >_< Il pouvait pas faire le survivor staïle 50 cent ?! >_< Et les D12 ont pas interet à arreter ... /me va reuh admirer "My salsa" ( just lose it ) .. le clip le mieux meme si c'est sur l'album de Eminem ...
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mercredi 12 avril 2006 à 23:01 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 296
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messagedamocles60, le 12/04/2006 à 20:51, dit :

sérieusement proof est mort?ta source stp?

je l'ai lu deans le journal nord eclair (vive les ch'ti :) ) en page "monde", ca doit etre vrai alors...
ben c'est con...
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mercredi 12 avril 2006 à 23:44 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Il était pas bulletProof finalement :noexpression:

Posté jeudi 13 avril 2006 à 07:07 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

C'est toujours bete de mourir surtout dans une fusillade...
Bref je n'aime pas les USA a cause de ca....
Pour ce qui est de la séparation du groupe, faut surtout pas que ca arrive car les ventes de leurs disques vont etre dopés par ce deces !!!
En tout cas paix a son âme...
Il avait quel age au fait ????
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté jeudi 13 avril 2006 à 07:23 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Voir le messagezico, le 13/04/2006 à 08:07, dit :

C'est toujours bete de mourir surtout dans une fusillade...
Bref je n'aime pas les USA a cause de ca....
Pour ce qui est de la séparation du groupe, faut surtout pas que ca arrive car les ventes de leurs disques vont etre dopés par ce deces !!!
En tout cas paix a son âme...
Il avait quel age au fait ????


Il avait 32 ans et il laisse derrière lui une femme et 5 enfants. :rolleyes:

Posté jeudi 13 avril 2006 à 15:32 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   ZeeBra 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

Quelques informations supplémentaires pour les intéressés :

Citation

D'après une rumeur qui s'est amplifiée dans la journée, jusqu'à être officiellement reprise par de nombreux sites sérieux, Deshaun Hotlon alias Proof, aurait été tué par balle dans un night club de Detroit. Il aurait succombé à plusieurs blessures par balles, notamment à la tête.

Alors que nous attendons plus d'informations concernant ce drame, les tireurs sont actuellement activement recherchés, mais pas encore formellement identifiés. Une tragédie qui survient quelques semaines après que Obie Trice, un autre artiste affilié à Shady Records, se soit fait tirer dessus sur le périphérique de Detroit, une ville décidément trop violente. Celui-ci se serait apparemment remis de ses blessures.

Plus d'informations dès que possible.


mais aussi, suite de l'enquête sur le meurtre de Proof :

Citation

On rappelle qu’une altercation avait tourné au vinaigre dans un night club de Detroit mardi 11 avril, entraînant la mort du rappeur et un blessé grave. Une source anonyme a confiée qu’une chaude dispute, entre le rappeur et un videur, avait précédé la fusillade. La police a annoncé que Proof aurait ouvert le feu en premier et aurait succombé d’une blessure à la tête, mardi à l’aube (vers 4:30). Son cœur aurait cessé de battre, à son arrivée à l’hôpital St. John. L’autre victime de 35 ans, Keith Bender Jr, un videur, a également reçu une balle dans la tête et se trouve en situation critique.

La police poursuit son enquête et tente de découvrir l’individu qui a assassiné le rappeur. Mario Etheridge, un videur du club, a été arrêté par la police. Les autorités n’ont pas donné plus de détails, mais ont toutefois annoncé que des témoins l’avaient pointé du doigt. L’avocat d’Etheridge, Randall Upshaw a affirmé : « Mon client n’a rien fait de mal, et je suis persuadé que la vérité sera bientôt révélée. » Il semblerait que son client soit le cousin de Bender, la victime qui souffre d’une commotion cérébrale. Selon lui, l’enquête devrait être menée du côté de Proof plutôt que du videur.

D’autres suspects seront interpellés, étant donné que le night club est dépourvu de caméras de surveillance, ce qui aurait pu faciliter les investigations. Notons que la raison de la présence de Proof dans cette boite de Detroit reste toujours inconnue par les autorités, vu que le défunt, ami proche d’Eminem, s’y trouvait en dehors des heures admises pour son port d’arme. Le bar était déjà vide lorsque la police est arrivée sur les lieux, ce qui complique davantage l’enquête.

A suivre.



Voilà, j'espère que cela sera un peu plus clair ainsi

Posté jeudi 13 avril 2006 à 17:54 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Merci Zeebra pour l'info. ;)

on en sait un peu plus sur ce qu'il s'est vraiment passé.
je me doutais pas qu'il avait aussi une arme et qu'il serait peut être le fautif de la fusillade!!

on verra bien la suite...

Posté jeudi 13 avril 2006 à 18:12 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Ouais bah j'étais pas fan de D12 mais c'est vrai que c'est quand même dommage pour lui!
Cela dit, il ne faut pas oublier tous ces mecs qui se sont fait descendre pour des conflits d'humeur comme 2pac et Biggie, voire ceux qui sont morts pour rien comme le grand Big L. C'est vraiment dégueulasse!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage