Sharemanga: MyFreeTV - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MyFreeTV

Posté mardi 31 janvier 2006 à 13:46 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   ®om 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 03/12/2005

Voir le messageevol666, le 25/01/2006 à 14:02, dit :

C'est cool
J'en utilisait un autre mais je me mets a celui la qui est bcp plus beau

Par contre y aurait il moyen que tu incorporre une possibilité de minimiser le log ds la barre de cystray (ca doit etre comme ca que ca s'appelle l'endroit en bas a droite :pinch: )
et aussi une possibilité de le lancer au demarage de windows car eteind il enregistre pas dc ne pas etre obligé de penser a le relancer pr qu'il puisse enregistrer

La version 2.00 est sortie...
Y'a le systray déjà depuis la version 1.xx je ne sais plus combien, maintenant y'a vlc intégré et les icônes des chaînes :w00t:

MyFreeTV 2

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Après plus de 11000 téléchargements de la version 1, voici la version 2.
La grande nouveauté entre ces 2 versions est bien sûr l'intégration de la vidéo dans la fenêtre du programme (par ActiveX) pour les utilisateurs Windows, qui reste optionnel (on peut toujours utiliser le lancement d'un VLC externe), ce qui permet de conserver le multiplateforme. Des bugs concernant la version 1.21 sur linux et mac ont été corrigés.
MyFreeTV reste bien sûr gratuit et open-source...

Fonctionnalités:

Lecture: Vous pouvez lire toutes les chaînes disponibles sur la freebox en multiposte, soit en vidéo intégré dans l'onglet "écran" (si vous êtes sous Windows), soit dans un VLC externe (vous pouvez le régler dans "configuration").
Pour mettre en plein écran la vidéo, il suffit de double cliquer dessus.

Enregistrement: Vous pouvez enregistrer plusieurs chaînes simultanéement, et ceci indépendamment du fait que vous la regardiez ou non. Si vous regardez une chaîne et que vous l'enregistrez, MyFreeTV gère intelligemment la bande passante en passant la lecture sur le fichier en cours d'enregistrement (en timeshift). Si vous stoppez l'enregistrement, il repasse automatiquement en mode "lecture directe".
Vous pouvez choisir votre fichier de destination manuellement, ou automatiser son nom dans la fenêtre de configuration.

Programmation: Vous pouvez programmer plusieurs enregistrements, de manière unique (tel jour de telle heure à telle heure), ou de manière hebdomadaire (le mardi et jeudi de telle heure à telle heure). Lorsque vous quittez le programme, les programmations sont sauvegardées.

Timeshift: En enregistrant et en regardant la même chaîne simultanéement, la lecture passe automatiquement en mode "timeshift", c'est-à-dire que pendant que vous regardez la TV, vous pouvez mettre pause, revenir en arrière, etc... comme si vous n'étiez pas en train de regarder la TV en direct.

Icônes des chaînes: Les icônes des chaînes de bonne qualité s'affichent à différents endroits (chaîne sélectionnée, chaîne en cours de lecture, chaînes en cours d'enregistrement, chaînes programmées).

Méthode d'encapsulation: Vous pouvez choisir le mode d'encapsulation en enregistrement (TS ou PS).

Méthode de désentrelacement: Vous pouvez sélectionner votre méthode de désentrelacement pour la lecture, que ça soit sur VLC externe ou sur VLC en ActiveX (désactivé + 6 choix).




Téléchargements

[url="ftp://myfreetv:rom@rom1v.myftp.org/MyFreeTV.installer.exe">MyFreeTV.installer.exe (pour Windows seulement)
[url="ftp://myfreetv:rom@rom1v.myftp.org/MyFreeTV.zip">MyFreeTV.zip (pour tous systèmes d'exploitation)
[url="ftp://myfreetv:rom@rom1v.myftp.org/MyFreeTV.src.zip">MyFreeTV.src.zip (sources)
[url="ftp://myfreetv:rom@rom1v.myftp.org/changelog.txt">changelog.txt

Ce programme nécessite Java 1.5 (JRE 5.0) et VLC pour fonctionner.

Vous pouvez les télécharger ici:

http://www.videolan.org/vlc/

Pour lancer MyFreeTV, exécutez:
java -jar MyFreeTV.jar
ou, si vous ne voulez pas voir la console:
start javaw -jar MyFreeTV.jar

Si vous êtes sous Windows, vous pouvez aussi double-cliquer sur MyFreeTV.jar,
ou exécuter MyFreeTV.bat.

Posté samedi 04 février 2006 à 16:07 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Genial
Merci

Petite edition de poste pour signaler que cette version est vraiment bien


Par contre petite idee pour augmenter l'interet de ce prog :

Mettre le programme TV et pouvoir enregistrer directement en cliquant sur l'emission (un genre de showview, G vu que certain prog le faisait)
Et pouvoir parametrer le tps avant et apres de l'enregitrement, je m'explique :

par exemple on veut enregistrer une emission qui passe a 20H, on clic sur l'emission et on enregistrera de 20H à 20H30 comme indiqué dans le programme TV
Mais si l'emission a du retard ou de l'avance, pouvoir lui dire d'enregistrer 5 min avant et apres soit l'enregistrement commencera a 19H55 et finira a 20H35

J'espere que G ete clair
Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 14:44 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   ®om 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 03/12/2005

Voir le messageevol666, le 04/02/2006 à 16:07, dit :

Genial
Merci

Petite edition de poste pour signaler que cette version est vraiment bien
Par contre petite idee pour augmenter l'interet de ce prog :

Mettre le programme TV et pouvoir enregistrer directement en cliquant sur l'emission (un genre de showview, G vu que certain prog le faisait)
Et pouvoir parametrer le tps avant et apres de l'enregitrement, je m'explique :

par exemple on veut enregistrer une emission qui passe a 20H, on clic sur l'emission et on enregistrera de 20H à 20H30 comme indiqué dans le programme TV
Mais si l'emission a du retard ou de l'avance, pouvoir lui dire d'enregistrer 5 min avant et apres soit l'enregistrement commencera a 19H55 et finira a 20H35

J'espere que G ete clair

Oui c'est prévu...
Mais je ne suis plus en vacances, ça avance moins vite :angry:

Posté lundi 13 février 2006 à 20:11 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Version 2.10 dispo

MyFreeTV 2.10 (12-02-2006)
Correction de bug : Programmation qui lance un enregistrement au démarrage sans afficher l'enregistrement (bug aléatoire, corrigé).
Correction de bug : Message d'erreur si changement de chaîne trop rapide.
Correction de bug : Certains problèmes avec VLC sous linux et MAC (problèmes avec fichiers avec espaces corrigés).
Fonctionnalité : Mémorisation de la position et la taille de la fenêtre.
Fonctionnalité : Gestion du volume en ActiveX (slider + scroll de la souris!).
Fonctionnalité : Gestion des fichiers enregistrés : relire, supprimer, enlever, renommer.
Fonctionnalité : Possibilité de lire un fichier externe.
Fonctionnalité : Possibilité de modifier les programmations.

voir lien de rom au dessus
Image IPB

Posté lundi 13 février 2006 à 20:49 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

bon juste pour conseiller adsl tv que te trouve vraiment super, car en plus on a le programme tv :lol: :shaun: , de toute facon il y a un conparaif a cette adresse

ps: now on peut meme regarder les chaines
sur le web
Image IPB

Posté lundi 13 février 2006 à 20:54 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ce qui serait bien avec ce truc,ce serait de lui ajouter un truc "ouvrir les ports dans le parefeu",comme sous mumule,sinon je me demande si ma version est la plus récente (bah on a pas de date dans le 1er topic,la case pour dire quand ça a été édité n'a pas été cochée) mais de toute façon,sans l'option dont j'ai parlé,je ne peux pas utiliser ce programme :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 15 février 2006 à 21:04 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

MyFreeTV 2.12 (15-02-2006)
Fonctionnalité : Possibilité de réinitialiser la configuration de VLC (résoud des problèmes pour ceux qui ont une mauvaise configuration, qui entraîne l'impossiblité d'utiliser VLC intégré sous Windows par exemple).
Fonctionnalité : Pour les utilisateurs MAC, le chemin par défaut de VLC est le chemin par défaut correspondant à l'installation sous MAC.
Fonctionnalité : Pour les utilisateurs Windows, MyFreeTV peut se lancer avec MyFreeTV.exe (avec l'icône de MyFreeTV).
Fonctionnalité : Modification totale du modèle des listes, pour éviter un débordement mémoire lorsque les listes sont beaucoup modifiées (comme Audience par exemple).
Fonctionnalité : Le bouton "pause" est maintenant dans le Panel de VLC intégré (car il ne sert pas autrement qu'en ActiveX).

MyFreeTV 2.11 (14-02-2006)
Correction de bug : Volume qui réagissait mal en mode intégré après plusieurs lectures.
Correction de bug : Enregistrement qui mettait un mauvais nom (sous windows en tout cas) pour certains fichiers.
Icônes : Ajout des icônes des 2 nouvelles chaînes (264 et 268).
Fonctionnalité : Possibilité de laisser la fenêtre "toujours au-dessus" des autres (always on top).
Image IPB

Posté samedi 18 février 2006 à 19:04 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   ®om 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 03/12/2005

Voir le messageLiftinG, le 13/02/2006 à 20:49, dit :

bon juste pour conseiller adsl tv que te trouve vraiment super, car en plus on a le programme tv :sorcerer: :sifle: , de toute facon il y a un conparaif a cette adresse

ps: now on peut meme regarder les chaines
sur le web

Perso adslTV je l'ai testé, j'aime vraiment pas... Il gère mal les interactions enregistrement lecture, il est pas très ergonomique, il n'est même pas redimensionnable...

Perso j'utilise bien sûr MyFreeTV (bah oui c moi qui le programme), mais en toute objectivité (donc sans comparer à MyFreeTV), je préfère des logiciels comme FreeWar et Fritivi par rapport à adslTV...

Posté samedi 18 février 2006 à 21:48 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   TrustNo1 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

vouas allez me dire que j'ai pas de bol, mais pour 9télécom y'à un truc similaire?
mise à jour le 21/02/07
Image IPB

Posté dimanche 26 février 2006 à 14:00 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   ®om 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 03/12/2005

MyFreeTV a maintenant un site:
http://myfreetv.sourceforge.net

Un sondage pour les logiciels multipostes:

(reconduit tous les 15 jours)

Si vous aimez MyFreeTV, votez pour lui :lol:

Posté dimanche 26 février 2006 à 21:58 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Moi je sais pr qui je vais voter

Mais j'arrive pas a mettre MyfreeTV ds le systray (ya l'icone ms qd je fais reduire il reste ds la barre des taches)
Image IPB

Posté lundi 27 février 2006 à 06:55 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   ®om 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 03/12/2005

Voir le messageevol666, le 26/02/2006 à 21:58, dit :

Moi je sais pr qui je vais voter

Mais j'arrive pas a mettre MyfreeTV ds le systray (ya l'icone ms qd je fais reduire il reste ds la barre des taches)

Il suffit de cliquer sur l'icône du systray...

Posté lundi 27 février 2006 à 19:51 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Ok

Nickel

Sinon comment fait on pour re encoder une emission qu'on a enregistre avec MyfreeTV
Car j'ai pas reussi je voudrais la remettre en Avi
Image IPB

Posté lundi 27 février 2006 à 20:18 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

avec VirtualDubMod, tu reencode la video dans le format de ton choix.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 27 février 2006 à 20:37 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messageChico008, le 27/02/2006 à 20:18, dit :

avec VirtualDubMod, tu reencode la video dans le format de ton choix.


Ca marche pas
G deja essayé mais il ne reconnais pas le type de fichier
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage