Sharemanga: Les boulots d'été - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les boulots d'été Alors qu'est ce que vous faites ?

Posté mardi 28 juin 2005 à 22:05 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

;-) ba moi je taff au black ( pas bien je sais mais bon c est la familly ) comme serveur :sifle: allez dans le sud il recute a mort pour les taff saisonier si vous avez pas peur de la Calor ! ;)

Posté mardi 28 juin 2005 à 22:23 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

aveline, le 28/06/2005 à 19:24, dit :

je suis interimaire à temps complet, c'est comme si j'avais que des boulot d'été toute l'année ;-)

+1, actuellement je fais un truc passionnant, je débouche des bouteilles de champagne toute la journée pour jeter le jus dans des cuves (et y'en a beaucoup de bouteilles qui ont des défauts)...
Je fais ça jusqu'au 13/07 au soir et après je vais voir sur quel autre mission passionnante je vais enchaîner... :sifle:

Posté mardi 28 juin 2005 à 22:29 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

FinalFan, le 28/06/2005 à 22:23, dit :

aveline, le 28/06/2005 à 19:24, dit :

je suis interimaire à temps complet, c'est comme si j'avais que des boulot d'été toute l'année  :P

+1, actuellement je fais un truc passionnant, je débouche des bouteilles de champagne toute la journée pour jeter le jus dans des cuves (et y'en a beaucoup de bouteilles qui ont des défauts)...
Je fais ça jusqu'au 13/07 au soir et après je vais voir sur quel autre mission passionnante je vais enchaîner... :sifle:

;-) t as pas le droit de gouter ??? :lol:

Posté mardi 28 juin 2005 à 22:43 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

;-) j'aimerais bien voir la tronche quand tu ressort avec le nez un peu rouge et marchant de travers, tu te ramene devant le boss et là dans un language approximatif du mec bourré tu lui annonce : "ayé patrooonn ! ai vérifié perfonnellement toutes les bouteilles ! :sifle: et tu lui gerbe dessus :lol: ça c'est un bon job d'été.
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mardi 28 juin 2005 à 22:46 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

bencha, le 28/06/2005 à 22:43, dit :

;-) j'aimerais bien voir la tronche quand tu ressort avec le nez un peu rouge et marchant de travers, tu te ramene devant le boss et là dans un language approximatif du mec bourré tu lui annonce : "ayé patrooonn ! ai vérifié perfonnellement toutes les bouteilles ! :sifle: et tu lui gerbe dessus :lol: ça c'est un bon job d'été.

comme bon job pas mal y aussi pour les costaud vigile devant les cabines d essayage pendant les soldes :P

Posté mardi 28 juin 2005 à 23:22 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

 

Enfin je ferais un travail chouette pour mes vacances. Je taf deux mois dans le service com' d'une mairie (l'ancien fief de jack lang). Je quitte complétement le nord pour partir à l'aventure.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mardi 28 juin 2005 à 23:42 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

FinalFan, le 28/06/2005 à 23:23, dit :

aveline, le 28/06/2005 à 19:24, dit :

je suis interimaire à temps complet, c'est comme si j'avais que des boulot d'été toute l'année  :lol:

+1, actuellement je fais un truc passionnant, je débouche des bouteilles de champagne toute la journée pour jeter le jus dans des cuves (et y'en a beaucoup de bouteilles qui ont des défauts)...
Je fais ça jusqu'au 13/07 au soir et après je vais voir sur quel autre mission passionnante je vais enchaîner... :D

Je savais même pas que ça existait... :(

J'ai connu une fille qui travaillait au contrôle sanitaire du foie gras.
Elle n'en mange plus...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 29 juin 2005 à 02:04 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Bah l'été je fait la même chose que l'hiver :D

Posté mercredi 29 juin 2005 à 09:18 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ca fait 4 an,s que je taff et que je n'ai pas eu de vacances donc cet ete boulot le plus possible car comme disai Iznogoud c'est tranquil parceque tout le monde part en vacances ^^
Ensuite je me pose 2 semaines je ne sait pas trop quand pour decendre uin peu dans le sud et je me guarde une semaine pour rallonger des week ends ...
Erf je suis pas dans le sujet la ....

mmm

Bha tant pis ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 29 juin 2005 à 17:32 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Vashu-San, le 29/06/2005 à 10:18, dit :

je me guarde une semaine pour rallonger des week ends ...

Ahah toi aussi ! On sent le traveller dans l'âme ! :angry:
Et en descendant dans le sud, si tu veux faire une halte dans mon champs hésite pas.

Et moi donc, pas de boulot d'été. Juste un petit aller-retour de 8 jours à Osaka.
De toute façon suis plus étudiant depuis déjà 2 ans, alors les jobs d'été... Par contre en ce moment, c'est en effet collègues en vacances, mais c'est l'enfer de devoir tout gérer tout seul ! :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 15:57 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

pour l'instant g arraché les betteraves montées dans des champs pendant une semaine... boulot passionant, surtout en plein soleil...

g tellement adoré que je risque meme d'y retourner d'ici 15j... et oui ca pousse ces machin la...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 19:29 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Michi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 06/07/2005

bah moi comme l'an dernier je suis vendeuse dans un magasins de chaussures pendant deux mois

et j'espere vite partir en vacances en septembre 0:)
Image IPB

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 20:40 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Moi je rentre et je sors les poubelles des immeubles dans ma ville

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 21:22 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

J'vais faire un p'tit stage "sommeil" dans mon plum' et après mettre en application mes nouveaux acquis: dormir, dormir et encore dormir... :lol:
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 22:33 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

/me reviens sur le topic comme ça parce qu'il est remonté et s'apperçoit qu'une paire de personnes ont rebondi sur son post ;-)

@Hyuga, officiellement on a pas le droit de "goûter", officieusement c'est autre chose, vu qu'il y a souvent personne pour nous "surveiller" (sans parler de parfois je reste tout seul à faire ça, il pourrait m'arriver un truc, bah je pourrais crever, et ils parlent de sécurité :P :lol: ) donc voilà quoi on est humain on profite de se rattraper sur quelque chose vu que c'est pas du coté de la paie :P

@Bencha, non je me défonce pas la crâne non plus (au champ faudrait que j'en vide des bouteilles), mais il m'est déjà arrivé de puer la vinasse (bah ouais parfois ça gicle un peu partout, c'est digne d'un hentai [hop encore casé mon mot favori]) et d'avoir le froc qui émmane grave côté odeurs :P

@Iznogoud, ravi de t'avoir appris qu'un job comme ça existait, mais il en existe d'autres des "métiers" à la con et pire (mais j'en dirais pas plus :angry: )

Sinon vu que j'ai pris la peine de poster, bah on va avoir droit à un 2nd round du 15/09 au 15/10 (approx) vu qu'on a fait plus de la moitié du chiffre prévu. Va falloir que j'harcèle l'intérim qu'ils me trouvent un autre truc pendant cette période :P (parce que j'ai flippé devant mon compte et que j'ai malgré tout envie de repasser une commande de 5 coffrets chez MD :D )

edit : promis je vous saoule plus avec ma lamentable vie professionnelle :D

Ce message a été modifié par FinalFan - jeudi 07 juillet 2005 à 22:35.


Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage