Sharemanga: Hexalogie de Lucas - Sharemanga

Aller au contenu

  • 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hexalogie de Lucas

Posté dimanche 15 mai 2005 à 15:33 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Safir 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 15/05/2005

J'ose espérer que ce n'est pas un crime trop lourd d'ouvrir une section pour ça, et j'espère encore plus ne pas tout de suite me retrouver fiché en tant que boulay pour ça...Pliz messieurs les admins si ce topic n'a rien à faire ici, supprimez-le et je ne recommencerai plus :box:

Alors voilà, déjà,

Image IPB

Je ne suis pas un fan fou furieux, mais j'aime bien la série.

Votre avis sur la saga en général, le zode III qui sort bientôt (déjà passé pour certains :/) etc etc...?

Posté dimanche 15 mai 2005 à 16:00 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Je suis un grand amateur de la première trilogie (les ep 4 à 6 quoi...), entre autre pour le coté "ancien".

Par contre je n'ai pas aimé les nouveaux au traitement trop propre et pur a mon gout (rendez-nous Harison Ford!!!)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 15 mai 2005 à 16:08 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

 

Taviox_sensei, le 15/05/2005 à 17:00, dit :

Je suis un grand amateur de la première trilogie (les ep 4 à 6 quoi...), entre autre pour le coté "ancien".

Par contre je n'ai pas aimé les nouveaux au traitement trop propre et pur a mon gout (rendez-nous Harison Ford!!!)

+1 Tout est dit ^^

Ps : Boulayman!!!Y'a un sujet pour toi la!!!Viens donc disserter sur la Guerre des étoiles ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 15 mai 2005 à 16:09 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Safir 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 15/05/2005

C'est vrai que la mise en scène pêche parfois par un grand manque de conviction, à mon sens du moins.

Et dans l'épisode II, j'ai détesté la scène clin d'oeil à la petite maison dans la prairie (pardon aux fans)...

Mais j'y vais surtout pour les effets spéciaux!

Vous connaissez George Lucas In Love?

Trop bon, vous devriez le voir

:box:

Posté dimanche 15 mai 2005 à 16:14 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Taviox_sensei, le 15/05/2005 à 17:00, dit :

Je suis un grand amateur de la première trilogie (les ep 4 à 6 quoi...), entre autre pour le coté "ancien".

Par contre je n'ai pas aimé les nouveaux au traitement trop propre et pur a mon gout (rendez-nous Harison Ford!!!)

Je partage le même sentiment... :box:

Et je rajouterai que j'aime moins la nouvelle version de l'ancienne triologie qui a été modifiée pour "coller" à la nouvelle. Heureusement, j'ai gardé des rips Laserdisc sortis avant modification.

Posté dimanche 15 mai 2005 à 16:18 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 259
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

pøllux, le 15/05/2005 à 17:14, dit :

Taviox_sensei, le 15/05/2005 à 17:00, dit :

Je suis un grand amateur de la première trilogie (les ep 4 à 6 quoi...), entre autre pour le coté "ancien".

Par contre je n'ai pas aimé les nouveaux au traitement trop propre et pur a mon gout (rendez-nous Harison Ford!!!)

Je partage le même sentiment... :P

Et je rajouterai que j'aime moins la nouvelle version de l'ancienne triologie qui a été modifiée pour "coller" à la nouvelle. Heureusement, j'ai gardé des rips Laserdisc sortis avant modification.

+1 c'est vrai que les fond de villes tout beaux tout récents sur les épisodes 4 à 6 détonnent un peu trop sinon moi aussi j'attend de voir le trois mais quand y'aura moins de monde pour regarder le film plus tranquillement :box:
Image IPB

Posté dimanche 15 mai 2005 à 16:19 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Hana Tchan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Taviox_sensei, le 15/05/2005 à 16:00, dit :

Je suis un grand amateur de la première trilogie (les ep 4 à 6 quoi...), entre autre pour le coté "ancien".

Par contre je n'ai pas aimé les nouveaux au traitement trop propre et pur a mon gout (rendez-nous Harison Ford!!!)

+1

La nouvelle trilogie me trop penser à un jeu video totalement impersonnel, à une simple brouette à effets spéciaux, ausis beaux soient-ils.

Posté dimanche 15 mai 2005 à 16:43 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Hana Tchan, le 15/05/2005 à 16:19, dit :

Taviox_sensei, le 15/05/2005 à 16:00, dit :

Je suis un grand amateur de la première trilogie (les ep 4 à 6 quoi...), entre autre pour le coté "ancien".

Par contre je n'ai pas aimé les nouveaux au traitement trop propre et pur a mon gout (rendez-nous Harison Ford!!!)

+1

La nouvelle trilogie me trop penser à un jeu video totalement impersonnel, à une simple brouette à effets spéciaux, ausis beaux soient-ils.

Oui, ça fait aussi "vrai" qu'une vidéo de final fantasy, sauf que dans final c'est pas sensé être des "vrai" acteurs et il y a des moments intéractifs plus itéressants entre les belles cinématiques
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 15 mai 2005 à 17:33 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 480
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Citation

La nouvelle trilogie me trop penser à un jeu video totalement impersonnel, à une simple brouette à effets spéciaux, ausis beaux soient-ils.

attente populaire oblige. M. Lucas a été obligé de mettre tout son bric abroc d'effet speciaux pour rendre ses films plus commerciaux et plus attractifs.
Voila c'est tout ce que j'avais a dire

Posté dimanche 15 mai 2005 à 18:26 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Taviox_sensei @ 15/05/2005 à 17:00)
(rendez-nous Harison Ford!!!)

Ouai on veux du Han solo !!!!!

Comme tout le monde je préfére la premiére trilogie...

Mais rien ne dépasse The empire strike back , c est le meilleur ep biggrin.gif
Image IPB

Posté dimanche 15 mai 2005 à 19:18 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation (gre25 @ 15/05/2005 à 19:26)
Comme tout le monde je préfére la premiére trilogie...

+1
D'ailleurs je me dis que ce n'est pas pour rien que Lucas avait commencé au 4 en zappant les 3 premiers...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 15 mai 2005 à 19:30 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Manglousse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

moi g bien aimé les premiers dans le sens où je les ai un peu considéré comme des bonus de dvd (genre: c cool de savoir pourkoi cet imbécile a décidé de porter un casque en vinile^^...) Sinon c clair que les premiers restent le "vrai" film, si on peut dire... Et pi, vive l'empire contre attack! :box:

Posté dimanche 15 mai 2005 à 19:32 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Manglousse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

heu... g dit deux fois premiers, lol. C la fatigue d'un samedi soir arrosé...
Donc: les premiers premiers dont je parlais c'est 1, 2, et 3= bonus.
Les seconds premiers sont les 4,5,6! Soit, le vrai film. ^^

Posté dimanche 15 mai 2005 à 19:35 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Concernant l'épisode 3, j'en attends beaucoup (même si Harrison Ford ne fait pas partie du casting ^^):

- C'est l'épisode qui doit "sauver" cette triologie

- On dit qu'il est très noir... plus noir que ESB

- Il est sensé faire la liaison entre les 2 triologies

Posté dimanche 15 mai 2005 à 19:48 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Safir 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 15/05/2005

N'oubliez pas Clone Wars, demain soir à 1h00 du mat (donc Mardi matin en fait...)

C'est un peu l'épisode 2.5 de la série, un inédit donc à ne pas manquer, même pour les rabas-joie qui n'aiment pas les rééditions de la trilogie...
Il sera précédé, vous le savez sûrement déjà, de l'empire des rêves, un docu qui m'a l'air bien ficelé...à vérifier.

Vivement demain :box:

Partager ce sujet :


  • 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage