Sharemanga: Monster [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Monster [Série]

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 14:49 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   tarl degor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

 

PAS DE SOUCIS LA CRITIQUE EST FAITE POUR AVANCER...

ces DVD on ete fait a l'origine pour quelqu'un n'ayant pas de platine divx et ne souhaitant pas avoir un * bon gros pc vilain qui fait du bruit * dans son salon....

du coup pourquoi pas les partager....

il est evident que la creation du dvd est tres aisee a faire ( comme bcp de choses en informatique) mais demande un investissement temps que pas mal de monde ne souhaite pas donner...

du coup le boulot pret-fait est toujours un plus.

c'est vrai que la distrib est desastreuse... 4 go sur une seule source complete...
d'un autre cote les releases Divx ont ete faite et c'est le calme plat pour le moment quand aux nouveaux episodes ...

donc en complement... et pas pour decouvrir l'anim...

mais effectivement , a la base, UNE RELEASE SUR EDONKEY N'ETAIT PAS PREVUE :rolleyes:

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 19:29 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Kikou les gens,

tarl degor, j'espère que tu n'as pas pris mon intervention comme une attaque gratuite, car mon intention n'était pas de rentrer dans un débat houleux pour faire en sorte que ce tread devienne comme celui de Naruto...
Non, en fait, je voulais juste "comprendre" (je ne suis pas une fille pour rien) à quoi une telle chose pouvait servir... Maintenant que j'ai réfléchit (oui! oui! ça m'arrive), je comprends un peu mieux ta motivation... et je la trouve très honnorable, surtout pour les gens démunis de lecteur DivX, voir meme de PC...
Pour revenir à la source de ma réflexion, ce qui m'a choquée, c'est le coté "pack", car il en sort de toutes sortes et tous plus inutiles les uns que les autres chez de nombreux chasseurs de crédits... Maintenant le coté rendre au DVD ce qui est au Divx, l'idée est séduisante (bien que la création des codec était plutot faite pour faire l'invers :s ), mais etait-il vraiment nécessaire de multiplier la taille de chaque fichier par 3? Un encodage mpeg à 1,5X n'aurait-il pas suffit? Bref, je ne sais pas, je me base juste sur une experience personnelle avec FMA, que j'ai mis en DVD (lisible sur un lecteur DVD) mais j'en suis tout de même arrivée à caller 18episodes par DVD... c'est pour ca que je trouvais cela abusé. Maintenant, je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que tout le monde n'a pas le temps de le faire... et là, je dois dire, heureusement qu'il existe des gens comme toi, qui se cassent le cul et prennent du temps à faire des choses pour les autres ;)
Alors, je resalue l'initiative, et cette fois-ci, plutot que de descendre, je vais souhaiter beaucoup beaucoup beaucoup de courage à tout ceux et celles qui téléchargent la release, et je souhaite tout particulierement à tarl degor beaucoup de patience dans sa distro... Car ce n'est vraiment pas évident d'etre satisfait de sa distro... (pour ma part, je partage depuis 14mois les 78episodes de slayers dont j'etais source unique à l'origine, et apres avoir faillit craquée plus d'une fois pour voir les sources disparaitre apres qu'un dl soit fini, je commence tout juste à etre satisfaite du resultat en comptant environ 10-15sources par fichier... pour avoir uppée plus de 9Go par fichier de 233Mo. Voilà pourquoi : courage et patience ;) )

++ les gens.
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 21:11 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ce post est fait pour parler de la SERIE et non sur un éventuel débat DVD vs Divx.
Merci de votre compréhension, veuillez agréer mes carottes les plus cuites.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 20 décembre 2004 à 18:18 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   didau 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Salut tarl degor !!
Merci beaucoup pour cette initiative !!! Grace à ta release mes copains (qui n'ont pas de lecteur divx) vont pouvoir enfin connaitre cette série vraiment géniale.
Dis-moi avec quel soft tu fais ca : j'aimerai essayer.
Merci à plus :D

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 17:16 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   didau 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Ca y est, j'ai fini les 3.9 Go !!! je les mets en release.
Bravo !!! C'est vraiment bien fait ce DVD et surtout le menu animé ! :lol:
Vivement le vol 2. :)
Merci encore à toi.

Posté samedi 25 décembre 2004 à 01:00 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Une question pour ceux qui connaissent l'anime et la bd.

[Voir le message caché (spoiler)]
La déchéance du Docteur Tenma est-elle mieux développée dans la bd?
j'ai trouvé que dans l'anime il c' était assez vite relevé.

Image IPB

Posté samedi 25 décembre 2004 à 05:45 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   tarl degor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

pour ne pas pourrir ce thread :

FEEDBACK pour le fichier DVD monster vo-stfr tome 1 : feedback dvd monster tome 1 par vil_coyote

merci au modo de faire le menage svp ( deplacer les posts concernes)

merci

On peut pas déplacer seulement UN post.
Et j'ai pas envie de tout deleter, mais avoir fait un post de feed me parait une bonne idée. ^^

Ce message a été modifié par Junta - samedi 25 décembre 2004 à 17:46.


Posté lundi 27 décembre 2004 à 21:30 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Rico Lebowski 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

j'ai une question. quelqu'un a des nouvelles de la 511 kinderheim?
parce que leur site est HS et qu'il n'y a plus d'épisodes sortis depuis quelque temps chez eux :o
Image IPB

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 01:05 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Shaolan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 58
  • Inscrit(e) : 15/06/2003

511 Kinderheim n'est pas mort ;)
Suffit de lire le topic de leur chan B)

»»» Topic: "Site hacké, merci de patienter en attendant la v3 :) | Sorties: Beet 5 OUT | Bientôt: Yaki 5 (et peut etre du Gantz et du beck)| Trigger: !rules - !bt/!\!xdcclist & @find = BAN/!\ (( totoro's new url -> http://www.totoro-news.net/ ))"

Posté samedi 08 janvier 2005 à 18:21 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   ol1v1er 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 12/06/2004

Salut

Combien d'episode sont disponible en tout en vostf ?

J'en ai 27 il m'en manque ? :)

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 15:28 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   oppap 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

oui yen a 30 en circulation en ce moment, enfin plutot depuis un moment...

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 20:04 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

 

salut les gens !!

Je veux me mettre à MONSTER et je voudrais savoir à votre avis quelle team fait le meilleur taf (même si je respecte les autres mais tant qu'à faire autant choper le meilleur non ?!)
Donc un pti sondage "team favorite" ...
Je cherche pas le team la plus avancée mais celle qui assure le mieux

merci à vous :w00t:

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 20:06 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

511 Kinderheim est selon moi la meilleure
Image IPB

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 21:13 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Shaolan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 58
  • Inscrit(e) : 15/06/2003

Hisoka972, le 09/01/2005 à 20:06, dit :

511 Kinderheim est selon moi la meilleure

Pareil pour moi :w00t:

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 13:54 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   bobeu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

 

pareil! :rolleyes:

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage