Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté samedi 11 février 2006 à 22:22 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Hu O_o, ouais ca doit être une malédiction parce que la...

Sinon passage au lvl 30 pour moi aussi maintenant o/ . Et je cherche une Tao Sword +X , si vous en avez une faite moi signe :ph34r:

Posté dimanche 12 février 2006 à 11:41 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bah moi j'aimerai bien arriver à jouer déjà :victory: . Tout s'est installé correctement, mais pour l'instant, tout ce que j'ai réussi à faire, c'est créer un perso, impossible de jouer, ça bloque presque à chaque fois quand j'essaye de me connecter et en plus, impossible de revenir sur windows. Vraiment lourd :confet: . C'est le serveur qui est en vrac ou quoi?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 12 février 2006 à 11:47 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Voir le messageDoudy, le 12/02/2006 à 11:41, dit :

Bah moi j'aimerai bien arriver à jouer déjà :victory: . Tout s'est installé correctement, mais pour l'instant, tout ce que j'ai réussi à faire, c'est créer un perso, impossible de jouer, ça bloque presque à chaque fois quand j'essaye de me connecter et en plus, impossible de revenir sur windows. Vraiment lourd :confet: . C'est le serveur qui est en vrac ou quoi?


Nan j'ai les mêmes problèmes de connection, et on est pas les seuls, va voir sur le forum officiel ;) ...
Pour ce qui est du retour Windows, va voir le premier post, y a la technique pour mettre en mode fenetre (merci Gram's)

Posté dimanche 12 février 2006 à 12:12 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon, merci des conseils, j'ai réussi à me connecter. Par contre, comme moi et l'anglais, ça fait pas exactement 2, autant dire que je suis un tout petit peu perdu. M'enfin, on verra bien...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 12 février 2006 à 13:20 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messageDoudy, le 12/02/2006 à 12:12, dit :

Bon, merci des conseils, j'ai réussi à me connecter. Par contre, comme moi et l'anglais, ça fait pas exactement 2, autant dire que je suis un tout petit peu perdu. M'enfin, on verra bien...



Si tu es perdu et que tu à besoin d'aide, rajoute dans la liste de tes copains les membres de sharemanga, ils pourront t'aider dans la plupart des cas. Il y a Junn (moi), Grams, Neo, TWings , et d'autres...

Posté dimanche 12 février 2006 à 16:12 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Chez moi, c'est la galère pour arriver a l'écran des serveurs,
*puis la galère pour arriver a la selection du perso,
*puis la galere pour arriver ingame,
*puis la galere pour interagir avec le monde,
=>bref pas facile de jouer, sa doit venir de Free qui bride les ports, c'est pas le premier jeu online qui en souffre.
Image IPB

Posté dimanche 12 février 2006 à 17:21 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ouais j'ai vu ce problème sur quelques boards. Surtout vérifiez bien vos ports pour vous connecter au jeu (j'peux pas vous aidez plus précisément, Free j'connais pas)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 13 février 2006 à 00:35 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messageEdwardWongHau, le 12/02/2006 à 16:12, dit :

Chez moi, c'est la galère pour arriver a l'écran des serveurs,
*puis la galère pour arriver a la selection du perso,
*puis la galere pour arriver ingame,
*puis la galere pour interagir avec le monde,
=>bref pas facile de jouer, sa doit venir de Free qui bride les ports, c'est pas le premier jeu online qui en souffre.



Au dirai que tu as une connection 28k lol !!! Je ne sais pas si ca vient de free mais en tout cas tu as l'air "dans la M*****" , vérifie quand même que ton firewall accepte que le programme communique par internet , moi avec ZoneAlarm j'ai dû cocher puis faire "toujours éxécuter cette action", c'est chiant, et en plus faut le refaire à chaque Mise à Jour (ce qui m'avais bloqué pendant un moment vu que en mode fullscreen tu ne peut pas revenir sous windows) mais bon...maintenant ca marche quand même...Bonne chance à toi pour résoudre ton problème !


ps : Passage au level 31 !!

Posté lundi 13 février 2006 à 10:31 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voir le messageFabseven, le 13/02/2006 à 00:35, dit :

Au dirai que tu as une connection 28k lol !!! Je ne sais pas si ca vient de free mais en tout cas tu as l'air "dans la M*****" , vérifie quand même que ton firewall accepte que le programme communique par internet , moi avec ZoneAlarm j'ai dû cocher puis faire "toujours éxécuter cette action", c'est chiant, et en plus faut le refaire à chaque Mise à Jour (ce qui m'avais bloqué pendant un moment vu que en mode fullscreen tu ne peut pas revenir sous windows) mais bon...maintenant ca marche quand même...Bonne chance à toi pour résoudre ton problème !
ps : Passage au level 31 !!


Merci pour ta compassion mais j'ai pas de Firewall, et y'a pas non plus de solution, maintenant je commence a avoir l'habitude, tout les jeux un peu pas connus en souffre, Dofus, Silkroad et maintenant Flyff :w00t: :D
Image IPB

Posté lundi 13 février 2006 à 11:07 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Perso j'ai du ouvrir je sais plus quel ports de la livebox pour jouer, sinon in game j'avais quelque chose comme 30 / 40 secondes de lag en permanence... C'est lourd c'est sur...
Bonne chance pour resoudre tes probleme parce que free je connais pas trop... :D
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté lundi 13 février 2006 à 17:35 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Dites donc je suis chez ma copine et ca marche, je suis donc niveau 7, et j'ai un petit souci, je n'arrive pas à faire glisser le skill Brandish (un truc comme ca je suis plus sur, enfin le deuxième skill du Vagrant quoi). Quand j'essaie ca me fait une croix rouge là ou je veux le mettre. Donc est-ce un bug ou est-ce qu'on utilise ce skill d'une facon spéciale? Merci

Posté lundi 13 février 2006 à 17:57 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Darkmath 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Bah c'est simple pour le 2eme skill tu dois placer le premier et le deuxieme dans la case action slot et puis ensuite t'appuie sur c et il t'enchainera les attaques que ta dans l'action slot ^^
Je voulais demander comment on pierce son suit nan parce que je vais chez le marchand tout ça il me dit que ça coute 20 000 piece je l'ai déja mauvaise et la bah quand j'appuie sur ok bah il se passe rien pas piercé pas de sous en moins... si quelqu'un peut m'aider ...
*Passage niveau 21 youpi ! J'ai réssurection et heap up ! Trop bien ^^ Enfin des sorts d'assist !*
Image IPB

---Ðarky... Simply me..

Posté lundi 13 février 2006 à 19:52 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Punaise, parfois je suis trop chanceux et parfois pas...Explication :

Hier , je joue 20min, je drop deux pd4...wonderful...
Aujourd'hui, je team à 3 pour buter du geant, on va dans le dongeon de Flaris, on bute 3 Ferfern Giant,...ZERO DROP (la cause pourrai etre que jsuis lvl 31 et le giant lvl 25 alors ca drop pas)
Ensuite on va buter un Giant Mutant Bang (lvl 29) , y a un level 60+ qui a eu la génial idée de me buffer, (image iICI ) ), je me retrouve avec le double de mes hp, fp, etc..On arrive au Giant, on le marrave, une fois, deux fois, drop...des objets communs (pas grandiose en tout cas) et puis on bute quelques autres giants...toujours pareil...et puis tout d'un coup la healeuse du groupe (non pas Cal) ouvre un coffre, BOOM 5 mobs entour d'elle et BAM*5 morte, mais la "MIRACLE" il y avait deux objets à 200k dans le coffre que j'ai pu prendre (le dernier balai et la dernière Board) donc LOL !!! Puis ensuite , on a tenter un autre boss sans le healer, le mago c'est fait arracher la gueule, restai que moi qui à reussi à tuer à moitier le Giant NyangNyang puis je suis mort.

Résultat des courses : 400k de tune, -9% d'xp (je suis mort 3x) , quelques objets pour mes partenaires et surtout un max de fun....Donc si on pourrai former un groupe de levels 28-35 pour buter du giant ca pourrai être sympathique, bon il faut au moins un healer et un tank, sinon c'est dur...

Posté lundi 13 février 2006 à 20:03 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 108
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Pour ma part, je commence à m'y mettre, je suis maintenant lvl 6 mais j'ai encore un peu de mal à trouver les quêtes. :lol:

Si quelqu'un se sentait motiver pour faire un mini tuto ou mettre une carte du monde par exemple, je sais que ça se faisait pour Rose. :w00t:


Voilà, @ + in-game :sorcerer:
Lucifer

Posté lundi 13 février 2006 à 20:29 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

1. Pour les quêtes : parler aux différents npc, il y'a pas forcément de quêtes pour tous les lvl... mais va voir Mikyel quand tu seras lvl 7.
2. Pour les map : GOOGLE

Partager ce sujet :


  • 62 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage