Sharemanga: Les Films qui vous ont fait très peur....?? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 18 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Films qui vous ont fait très peur....?? Appel aux amateurs de l'angoisse!

Posté mercredi 13 avril 2005 à 08:21 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   Circé 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

 

FinalFan, le 11/04/2005 à 23:24, dit :

Pour ceux qui aiment Ring et les films Japs d'angoisse d'une manière générale, hier j'ai regardé les 2 Ju-on (qui a été remaké en US sous le nom de The Grudge) et c'est franchement prenant, et on flippe pour par grand chose, faut juste être sur de le regarder au calme pour être dans l'ambiance (glauque) du titre !

Pareil !! ça fait une éternité que j'avais pas flippé devant un/des films... et là, toute seule, dans le noir complet devant mon petit écran.. bah j'en menais pas large je confirme ! :rolleyes: :rolleyes:

Posté mercredi 13 avril 2005 à 10:36 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Grindcoreu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

Massacre à la tronconneuse de Tob Hooper celui là m'avait marqué quand j'etais petit avec Les griffes de la nuit :rolleyes:

Posté mercredi 13 avril 2005 à 10:44 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

The ring ( version jap ), que j'ai vu bien avant de le voir en Américain, m'as un peu saoulé tout le long du film. Par contre j'ai été grave en panique après avoir vu les 5 dernieres minutes, j'ai eu du mal à éteindre mon écran lols. Par contre la version ricaine m'as plus passionné, mais j'ai trouvé la fin moins terrible, du fait que ça fesait trop " effet spéciaux ". Sinon j'ai pas vraiment de film qui m'ont fait flippé, excepté sixieme sens ( pourtant il est pas trop épouvante lols ), j'avoues avoir eu du mal à m'endormir après l'avoir vu lols.
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 15 avril 2005 à 21:19 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Moi aussi j'ai vu destination finale (que j'ai d'ailleurs vu avant le ) et contrairement à Sudaka82 j'ai préfréré le 2. Et vous ?

Posté vendredi 15 avril 2005 à 21:21 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Quelqu'un a-t-il vu Cube 1 et 2 ? Ce n'ets pas vraiment un film d'horreur mais plutôt d'angoisse :D . Franchement, moi je trouve qu'il est pas mal !

Posté samedi 16 avril 2005 à 02:30 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Fëanàro dit :

Quelqu'un a-t-il vu Cube 1 et 2 ? Ce n'ets pas vraiment un film d'horreur mais plutôt d'angoisse  :ph34r:  . Franchement, moi je trouve qu'il est pas mal !


Le un était flippant, le 2 a perdu toute la magie du phénomène cube et plus c'est du n'importe quoi : cette fois on sait qui est dérrière tout cela et pourquoi les persos sont tous dans le cube.
Image IPB

Posté vendredi 09 mai 2008 à 13:40 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai vu dernièrement "Rec" on sursaute quelques fois dans le film.C'est un bon film qui vous feras frisonner ou sursauter.

Posté vendredi 09 mai 2008 à 14:43 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bah dans le genre moi ce qui me met mal à l'aise, c'est les trucs du genre "La colline à des yeux". Je sais pas pourquoi, les malformations ça m'a toujours bien fait flipper.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 09 mai 2008 à 16:09 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Vous foutez surtout pas de moi...

Hum, quand j'étais petit, ma soeur, ma mère et moi avons été voir au cinéma les Gremlins, le 1er.
Bon au bout de peu de temps ma mère m'a fait sortir de la salle parce que j'étais en pleur, en même temps, je vous raconte ça mais sa remonte a une autre époque ( qui a dit siècle ? ), en attendant j'avais pas mal flipper aussi sur le 1er Hellraiser. Pin Head me faisait un effet monstre !!

Sinon "Rec" et "la Nonne" sont pas mal, les Espagnols arrivent en force dans le cinéma d'horreur, sinon je vous conseil aussi "le pendue" .

Hisoka, tu en oublis un, Hypercube le dernier, bon pas terrible, comme d'hab c'est toujours les premier volets qui sont ls meilleurs. Un peu comme Alien, sauf que là, c'est le 2eme qui est le meilleur a mon gout.
Image IPB

Posté samedi 10 mai 2008 à 09:45 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Voir le messageDoudy, le 09/05/2008 à 15:43, dit :

Bah dans le genre moi ce qui me met mal à l'aise, c'est les trucs du genre "La colline à des yeux". [...]

Un des deux films qui m'a fait le plus flipper avec le projet Blair Witch ;-) :D
Image IPB

Posté samedi 10 mai 2008 à 12:27 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Etant petit, LE film qui m'a traumatisé...

"Chucky", la poupée sanglante... :crying:

Mais depuis, j'suis fan de la sage xD ^^

Posté samedi 10 mai 2008 à 13:57 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Chrissantos, je serais mal placé pour me moquer de toi: moi, quand j'étais petit, je suis allé voir Gremlins 2 au cinéma et, toute la nuit, le gremlins-araignée a tourmenté mon esprit. C'est le seul film que j'ai vu à un moment de ma vie qui m'a vraiment foutu les chocottes (et encore, c'était a posteriori) Inutile de préciser que, aujourd'hui, c'est un film que je vois avec un grand plaisir et qui ne me fait plus du tout peur.

Le dernier film que j'ai vu et que j'ai trouvé digne d'être qualifié d'angoissant, c'était "the descent".
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté samedi 10 mai 2008 à 14:59 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Vu récemment REC est le premier film qui a réussi à me faire sursauter.
Même les Gremlins avait pas réussi étant petit :crying:
Image IPB

Posté samedi 10 mai 2008 à 19:47 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Ah j'oubliais, y'a eu aussi Poltergheist, la scène qui m'a fait flipper comme pas possible, la gamine qui se fait attaquer par son pantin a l'air de clown qui se cachait sous son lit.

Je vous assure que pendant plusieurs nuits, moi aussi je regardais sous mon lit avant de dormir... :crying:
Image IPB

Posté dimanche 11 mai 2008 à 17:07 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Voir le messagejpschuck, le 10/05/2008 à 14:57, dit :

Le dernier film que j'ai vu et que j'ai trouvé digne d'être qualifié d'angoissant, c'était "the descent".


J'espere que tu l'as vu au Cinema , parceque je l'ai vu au ciné et en dvd et ca rend pas pareil
Au ciné je me pissait dessus tellement j'avais les chocottes ; il est terrible ce film!
mais j'ai pas ressenti la meme angoisse en dvd , pas autant ressenti la claustrophobie ambiante
il parait qu'ils vont faire un 2e :ermm: vu la fin du 1er (superbe) ca me semble un plan motivé par les pépettes :sifle:

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage