Sharemanga: Les Sharemangiens aux sports - Sharemanga

Aller au contenu

  • 17 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Sharemangiens aux sports Sportifs êtes-vous ?

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 14:27 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Basket!

Je fais du Basket depuis la rentrée scolaire et franchement j'adore! EXCELLENT!
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 17:47 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Alors euhh karaté pendant 6 ans puis j'ai obliqué sur la muay thaï par la suite...Actuellement, je pratique le Krav Maga que j'ai découvert par le biais d'un para il y a 3 ans et que j'ai continué à pratiquer par plaisir...Si si par plaisir :sorcerer:

J'alterne avec la capoeira quand j'ai le temps...Et à côté de ça, je fais toujours de la natation...Muscu et cardio (dans le cadre du boulot ça)

Autrement, surf, kite-surf quant le temps le permet :P et un ti bout de snow qd jpeux en vacances ^^

En bref, j'aime le sport et même étant une feignante dans l'âme, j'ai du mal à m'en passer qd il faut >_<
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 13:13 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

C cool tt ca, y en a pas mal qui font ou ont fait du Basket :lol:

y aurait presque moyen de creer un post NBA mais je sais pas si ca vaut le coup..

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 20:42 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

J'ai fait du basket 1 ans, du judo 2-3 ans il me semble. J'ai horreur du sport moi...


Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 20:54 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Alors...

- Petite, je rêvait de faire de la GRS, mais j'ai jamais osé demander à ma maman (je rerette à un point!! ><).
- J'ai fait du volley au collège pendant moins d'un an, faut dire qu'on était de vraies quiches!!
- On a fait de la savate (Boxe Française) avec ma soeur, parce que mon papa était persuadé que c'est un sport d'auto-défense...
- J'ai fait de la danse sinon, depuis que je suis au CP jusqu'à ma seconde année de Fac, avec quelques interruptions quand même.
- Et là, je suis inscrite en salle de sport avec une amie depuis un mois! ^^ Et j'aimerais beaucoup refaire de la danse

En résumé, j'aime le sport!!

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 22:35 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 185
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Voir le messageTifa, le 17/11/2006 à 20:54, dit :

- J'ai fait du volley au collège pendant moins d'un an, faut dire qu'on était de vraies quiches!!


Tiens pareil pour moi sauf que c'était au lycée, on était moyen/bon voir certains des quiches mais le principal c'est de s'amuser quand on fait du sport non ? ^^

Sport "compet" c'est pas trop mon truc, çà me fait penser à l'esprit compet de "quake 3" et ayant déjà vécu çà je préfére ne pas retenter...

Posté samedi 18 novembre 2006 à 21:37 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Dim Sum 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 06/07/2004

Voir le messageTifa, le 17/11/2006 à 20:54, dit :

- Petite, je rêvait de faire de la GRS, mais j'ai jamais osé demander à ma maman (je rerette à un point!! ><).


Ma soeur avait voulu en faire étant petite en regardant des animes ^^
Elle a arrêté après être devenu championne de france en équipe :lol:

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 00:25 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je pratique le badmington depuis bientôt 2ans et je prends mon pied méchament!!!
Par contre si on n'as pas un "peu" d'endurance il est préférable de rester chez soi car c'est très cardio-vasculaire quand on s'y met vraiment, quand on fait des compétitions. Bon si on désire pratiquer ce sport en mode "club med" il n'est pas nécessaire de courrir de temps à autre.
Image IPB

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 01:53 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   3TnT9 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 02/11/2006

L'hiver arrive. Enfin! :ph34r: ! le temps est un peut capricieux.
Donc mon instinct de snowboardeur se réveil et
celui de footballeur en carton se rendort.
Manque plus que la neige et c'est parti pour les pistes de ski.
Image IPB

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 02:18 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Je ne suis pas vraiment sportive ... Mais je pratique l'équitation , par toute les saisons !

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 12:42 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Encore une année d'escalade, toujours le vélo comme moyen de locomotion et à la maison des abdos.

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 13:54 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Basket mais, ca fait longtemps que j'ai pas foulé un parquet... Pis vélo, quand je me le fait pas voler... vy qe c'est mon moyen de locomotion...

Pisun sport acidument pratiqué :le lever du coude!!!! 2007 faut que je diminue, chu trop musclé d'un bras...

Posté lundi 01 janvier 2007 à 20:19 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

j'ai fait pas mal de patins étant petits, pis j'ai fait du judo et du self-defense. pendant 3 ans.
je faisais de la piscine aussi en l'été avec les MNS durant mes vacances.
et je continue de faire de la piscine le soir en sortant du boulot mais hors club.

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 22:06 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   sephirot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 02/05/2006

moi de la kick boxing meme si j'aurai voulu faire aikido :wub: pas grave j'aime aussi

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 22:16 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Depuis le 8 décembre je fais du Tennis, du golf, du bowling, du baseball et de la box !!



Comment ca c'est pas drole ? :wub:

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage