Sharemanga: Nemesis Player... un nouveau lecteur media... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nemesis Player... un nouveau lecteur media... c'est gratuit...

Posté mercredi 14 mars 2007 à 20:57 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Un très bon ami a moi s'est amusé à faire un player, il est assez efficace et original ^^

Citation

Je me suis "amusé " à programmer un lecteur permettant de simuler les menus d'un DVD pour n'importe quels fichiers vidéo. De plus vous pouvez même définir pour n'importe quelle vidéo quand elle débute ainsi que quand elle se termine (idéal pour sauter un générique). Ce lecteur a vraiment été conçu pour regarder des séries / animes.
Comme je viens de terminer le site avec en plus de beaux tutoriels pour expliquer son utilisation.
Je tiens à en faire profiter à tout le monde.

http://www.nsplayer.org


Ceux qui ont essayé peuvent-ils donner leurs avis ici ?

Merci :shaun:

Posté mercredi 14 mars 2007 à 23:01 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Sujet déplacé en section où il aura mieux sa place :flowers:

Posté jeudi 15 mars 2007 à 15:09 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Bon je les DL est il serait sympa qu'il revoi la stabiliter de son player car moi j arrete pas d avoir des acces violationj voila tien nous au courant.

PS: le player a l'air sympa en tout cas.

Posté jeudi 15 mars 2007 à 19:24 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Nemesis31 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15/03/2007

Bonjour, je suis le concepteur du lecteur. J'obtiens rarement des access violation, pourrais-tu me dire quel type de fichier lis tu (avi, mkv)? Si c'est possible me donner un extrait de la vidéo. Peut-être à cause de la version du codeg?
Merci

Posté jeudi 15 mars 2007 à 19:36 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Pas encore testé, mais ca a l'air plutot sympa comme player, en tout cas plus convivial que Media Player Classic. Dès que j'ai le temps et le courage, je teste et je donne mes impressions. Et puis bravo pour les tutos qui sont bien faits, et qui m'ont donné envie de tester...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 15 mars 2007 à 19:59 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Nemesis31 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15/03/2007

Voir le messagesir_vlad, le 15/03/2007 à 19:36, dit :

Pas encore testé, mais ca a l'air plutot sympa comme player, en tout cas plus convivial que Media Player Classic. Dès que j'ai le temps et le courage, je teste et je donne mes impressions. Et puis bravo pour les tutos qui sont bien faits, et qui m'ont donné envie de tester...


Je te remercie pour tes encouragements, ça fait plaisir car c'est vraiment du travail. Avec les tutoriels tu verras c'est très simple à utiliser. Si vous avez d'autres remarques ou bugs à signaler vous pouvez m'en faire part sur mon forum aussi

forum.nsplayer.org

Posté vendredi 16 mars 2007 à 22:18 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Nemesis31 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15/03/2007

Bonsoir, je suis entrain de travailler sur une prochaine version du Nsp:

la première amélioration: la possibilité de lire directement un fichier vidéo sans pour cela devoir l'ajouter dans le projet.
En d'autres termes si vous double-cliquez sur un avi par exemple il lance la lecture de celui-ci directement.

...

Posté samedi 31 mars 2007 à 11:47 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Nemesis31 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15/03/2007

Une nouvelle version est disponible: la NSP 1.1 est plus stable avec plus de fonctionnalitées.
http://www.nsplayer.org/?id_page=4

Apparment cette version est compatible Vista d'après certains utilisateurs

Posté dimanche 29 avril 2007 à 23:16 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

Bonjour,

J'ai ajouté ton player dans mon comparatif :
http://forum.doom9.org/showthread.php?t=120112

Cependant, je te conseille, si tu ne l'as pas déjà fait, de créer un sujet de présentation sur les forums Doom9.
Tu peux aussi ajouter ton player au comparatif Wikipédia :

Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mercredi 02 mai 2007 à 09:33 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Nemesis31 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15/03/2007

Merci du bon conseil!

Je peux créer un sujet de présentation dans la section Doom9's Forum > Hardware & Software > Software ?

Posté jeudi 03 mai 2007 à 11:59 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

Oui, dans "Software players". En anglais, il va de soi.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage