Sharemanga: [Résolu] Ma vitesse de download est réduite - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Résolu] Ma vitesse de download est réduite

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 16:10 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Slt j'ai une ptit question:
est ce que depuis hier pour vous aussi le ddl est impossible, enfin qui ne dépasse pas les 10Ko/s si non pouriez vous me dire comment je peus réparer cela :P je ne sais pas si c'est un hasard mais depuis hier aussi le message d'erreur windows afiche que NMIndexStoreSvr doit fermer ce qui est un truk lié à Nero donc j'ai du mal à voir le raport. please help me :lol:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 16:32 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagekibito, le 12/01/2007 à 16:10, dit :

Slt j'ai une ptit question:
est ce que depuis hier pour vous aussi le ddl est impossible, enfin qui ne dépasse pas les 10Ko/s si non pouriez vous me dire comment je peus réparer cela :mellow: je ne sais pas si c'est un hasard mais depuis hier aussi le message d'erreur windows afiche que NMIndexStoreSvr doit fermer ce qui est un truk lié à Nero donc j'ai du mal à voir le raport. please help me :crying:

Hum... Continuer encore et toujours à parler de DDL sur un site consacré à eMule... :huh:


Pour ton problème... T'es sûr que ça vient pas de ton serveur tout bêtement ?

Au pire vire Nero pour voir :ph34r:

Image IPB

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 16:49 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagekibito, le 12/01/2007 à 16:10, dit :

Slt j'ai une ptit question:
est ce que depuis hier pour vous aussi le ddl est impossible, enfin qui ne dépasse pas les 10Ko/s si non pouriez vous me dire comment je peus réparer cela :crying: je ne sais pas si c'est un hasard mais depuis hier aussi le message d'erreur windows afiche que NMIndexStoreSvr doit fermer ce qui est un truk lié à Nero donc j'ai du mal à voir le raport. please help me :huh:


Mmm deja la question est un peu vague.
Dans quel contexte ne reussis tu qu'a telecharger a 10 Ko/sec ?
Parceque ca m'est deja arrivé sur des serveurs de Clubic ou Microsoft et c'est juste dus a leurs serveurs.
Quelle est ta connection ? Si tu as du 8 Mo ouai ca fait peu effectivement, avais tu emule ou BT qui tournaient derriere ...
Perso j'ai un 1024 (mais une autre ligne au taff qui me sert pour charger des mises a jour ou des softs) et ca m'arrive parfois d'avoir des baisse de dl pour de diverses raisons qui ne sont pas forcement inhérentes a mon PC.

Et puis est ce que ca t'as fais cela juste hier ou est ce que ca perdure ?
Est ce que ta mule elle aussi si tu la lance fait que du 10 ko/sec.
Est ce que ta navigation internet est reelement ralentis ?
Que disent les sites de test de connections sur le net ?

Enfin je pense qu'avec un peu plus de renseignements nous serons plus a meme de pouvoir te repondre et trouver une solution a ton probleme :mellow:


Concernant ton soucis de NMIndexStoreSvr j'ai lus sur un forum :

Citation

Tu puex desactiver Nero scout en le lançant via le menu demarrer/Nero 7/Outils

Et tu as une fenêtre à cocher en haut à gauche pour le desactiver.

Si tu as un message d'erreur qui apparait au sujet de cette saloperie de NMIndexStoreSvr.exe ne le valide pas avant d'avoir valider ta modif dans Nero Scout.

Reboot et NMIndexStoreSvr.exe n'est plus qu'un mauvais souvenir !

Pour moi c'est nickel !


Essaye donc toujour ca et repasse nous dire si ca va mieux apres :ph34r:

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 18:08 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

pour repondre à Vashu-San ma connection ne change pas et ce n'est pas du au serveur car j'en ai essayer d'autre, effectivement ca ne commence que depuis hier (c'est pour ca que j'ai pensé que c'était un virus), il n y'avait pas la mule je l'ai mis ensuite et surprise la aussi il y'a une faible vitesse de télechargement enfin j'ai essayer ton moyen du forum effectivement depuis le message d'erreur ne se manifeste plus mais le téléchargement de emule (pour ne plus parler de ddl :huh: )est toujours pas comme d'habitude enfin le scan de mon antivirus est preque finis je donerai les nouvelles.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 19:10 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagekibito, le 12/01/2007 à 18:08, dit :

le téléchargement de emule (pour ne plus parler de ddl :crying: )

On n'est pas intégriste à ce point. Seuls les liens de ddl sont interdits. Parler de ses problèmes de ligne internet ne l'est pas. :huh:
Et comme le dit vashu, fait un test de connexion en ligne et va aussi faire un tour du côté de ton FAI (il peut y avoir un souci passager).
Regarde aussi si tu as du trafic lorsque tu ne télécharges rien à partir des propriétés de ta connexion. Si jamais il y en a plein c'est que tu es peut-être devenu un xdcc ou un ftp (ce qui te saturerait ta ligne). :pinch:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 23:17 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

problème réglé, tout seul, il semblerai que j'en ai fais peut être un tout petit peu trop enfin merci quand même comme quoi il faut parfois laisser le temp arrenger les choses :huh:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage