Sharemanga: Metal Gear Solid - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 16 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Metal Gear Solid J'espere que les fans sont nombreux...

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 09:49 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   bonze roux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Le 1er est un chef d'oeuvre tous comme le 3eme mais une preference le 1er quand meme :blush:

Par contre le 2eme j'ai pas accroché au scenar !!! Les adversaire moin stylé aussi on controle pas assez souvent Solid

J'attend beaucoup du 4eme dont les video sont tres sympa avec un snake vieillit et otacon de retour :D et j'espere qu'il sortira sur 360 parce que la play 3 est vraiment trop cher !!! :angry:

(mouai c'est le jeu qui me ferait decider d'acheter une console !!! :blink: )

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 10:08 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

J'avais le premier opus sur PS1 et j'avoue qu'il était tout simplement mortel !!!!!

Je vous avoue ne pas avoir trop joué au second pour diverses raisons...(Manque d'accroche)...

Mais le 3ème !!!!
Wouhaou, quelle claque ! Un jeu long, prenant, captivant. Un scénario bien tissé. Une aventure épique (c'est bon j'arrête...).

Metal Gear Solid 3 a été pour moi le meilleur des MGS (sans doute car c'est peut être le seul que j'ai réussi a terminé...lol ba oui j'étais pas très grand pour le 1er et ca m'interessait sans plus...)

Revolver Ocelot... :blush:

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 11:45 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je viens de recommencer mgs twin snakes que j'avais jamais eu la patience de finir. Le jeu en soit meme est pas si mal que ça. Quand on joue, ce qui arrive pas si souvent, entre les blablas codec et les vidéos :'(

du coup je prefere le 3, parce qu'ils se sont calmés sur les vidéos, c'est plus un jeu

la bonne nouvelle du trailer, c'est que snake a adopté le flingue et le couteau de son papa, CQC o/
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 14:04 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

Metal Gear Solid 4 en exhibition

La présentation in game de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots qui a eu lieu il y a quelques jours à Tokyo est maintenant visible en ligne sur le site de Konami. Pour accéder directement à la vidéo, il suffit de coller ce lien dans votre lecteur, ou bien d'en profiter directement sur le site. Pour les fans de Metal Gear Solid : Portable Ops + sur PSP, un trailer est aussi disponible par ici ou sur le site. De quoi patienter encore un peu en attendant la sortie de ces deux titres, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots étant toujours attendu pour début 2008, et Metal Gear Solid : Portable Ops + pour le 20 septembre au Japon.



http://www.gamekult.com/articles/A0000059782/
Lien direct vers la video : http://www.gamekult.com/video/7376307/

Je viens de mater la vidéo "in game" de MGS4, je m'attendais à plus impressionnant. Déjà je sais pas si c'est juste ce niveau, mais on a l'impression de se retrouver dans un "FPS guerre futuriste" de plus. Le choix de ce gameplay en caméra libre et le coté bourrin (qui est peut être du a ce niveau aussi) y fait beaucoup, ça sera un bon jeu mais est ce vraiment un Metal Gear Solid ? C'est comme Capcom avec les Resident Evil, depuis le 4 la série a gagné sur beaucoup de point, mais elle a quand même perdu beaucoup de son charme originel. Dans MGS4 je sens que ça vas être pareil. Sinon c'est clair que le jeu à l'air vraiment bien ! Même si certaines des nombreuses actions possibles montrés on était plus ou moins vu dans d'autres FPS ou jeux d'infiltration. MGS4 sera peut être une sorte de gros best off des meilleurs jeux d'action et pas le jeu révolutionnaire que tous le monde attendait.

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 16:50 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

et le coté bourrin (qui est peut être du a ce niveau aussi)
L'un des premiers trailers annoncait "no place to hide", j'ai l'impression que c'est bien ce que ça veut dire et que ça va rester comme ça.
edit - après avoir vu la vidéo, c'est brutal, ça a l'air de pas pardonner, mais ça peut aussi être assez fun...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 19:56 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Cette vidéo in game est quand même un grand soulagement

on peut ramasser les armes des pabos, la caméra est enfin libre, l'aire de jeu est assez grande, y'a beaucoup de nouveaux mouvements (le retour du cqc, en plus que maintenant on va sexer les pabos pour les étouffer !), peut etre qu'on aura enfin un vrai bon jeu, et pas un flim interactif

y'a des trucs plutot raté, comme le coté super raide de snake, ou le mode fps qui est juste là pour faire kikoolol, pas pour etre jouable. L'ia sux aussi, mais ils l'ont ptetre bridée pour la démo

kojima s'inspire de la concurrence, et c'est une bonne idée :sifle: bon le connaissant, il va bien réussir à nous caser des tonnes de reflexions mythopsychologique sur la guerre, les nouvelles technologies, l'amour et la génétique des chaussettes, mais ça c'est pas bien grave si le gameplay est réussi

reste plus qu'ils confirment pour de bon la non exclu ps3, et ce jeu va faire un carton
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 09:32 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Perso j'ai trouvé la demo plus que sympa , commenté par kojima hymself sa ajoute au plaisir de voir snake evolué dans un environnement totalement differend de se qu'on avait pu voir dans les precedents MGS , comme le dit Byakko " No place to Hide " et c'est rien de le dire voila snake au beau milieu du champ de bataille pris entre les pmc et les militiens , la tenue de camouflages est bien pensé et apperemment asses intuitive niveau utilisation , les armes sont assez nombreuses apperemment vu qu'il passe du flingue tranquilisant à l'ak 47 puis par le rpg7 le système de selection d'arme ressemble à celui des precedents volets , à noté quelques mouvements supplementaires pour l'infiltration et de nouveaux mouvement de CQC , comme par exemple fouillé l'ennemi mis en joue pour recolter des items.

J'ai hate de pouvoir y jouer :mellow:

Voir le messageherc, le 26/07/2007 à 20:56, dit :

y'a des trucs plutot raté, comme le coté super raide de snake


herc ici ont incarne un snake agé le côté raide est normal , kojyma le dit lui même vers la fin de la video snake semble souffrir de douleur au dos , surement du à son grand age et au differentes batailles qu'il à traversé avant d'arrivé la.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 11:13 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Note que son âge est pas si grand que ça au sens strict. Je sais plus le chiffre exact, mais il me semble qu'il est dit à un moment combien d'années ça se passe après MGS1, avec Meryl, et c'est pas très long (moins de 10 ans il me semble)
Et si Snake apparait âgé, ça avait été mentionné assez tôt, c'est encore des problèmes de génôme et de FoxDie - il vieillit plus vite.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 11:37 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageGANTZ, le 27/07/2007 à 10:32, dit :

herc ici ont incarne un snake agé le côté raide est normal , kojyma le dit lui même vers la fin de la video snake semble souffrir de douleur au dos , surement du à son grand age et au differentes batailles qu'il à traversé avant d'arrivé la.


c'est l' âge qui explique sa posture ridicule quand il marche accroupi ?
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 15:44 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageByakko, le 27/07/2007 à 12:13, dit :

Note que son âge est pas si grand que ça au sens strict. Je sais plus le chiffre exact, mais il me semble qu'il est dit à un moment combien d'années ça se passe après MGS1, avec Meryl, et c'est pas très long (moins de 10 ans il me semble)

Sa se passe 8 ans plus tard

[Voir le message caché (spoiler)]
oui osef :mellow:

Image IPB

Posté samedi 28 juillet 2007 à 00:32 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageherc, le 26/07/2007 à 20:56, dit :

reste plus qu'ils confirment pour de bon la non exclu ps3, et ce jeu va faire un carton

Je dis plussun, une sortie sur 360 aussi me ferait bien plaisir... :sifle:

J'ai pas trop aimé les précédents (plus l'impression de mater un film que de jouer) mais ça a l'air de s'arranger là... Sam Fisher est passé par là :blush:

Image IPB

Posté samedi 28 juillet 2007 à 22:40 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageByakko, le 27/07/2007 à 12:13, dit :

Note que son âge est pas si grand que ça au sens strict. Je sais plus le chiffre exact, mais il me semble qu'il est dit à un moment combien d'années ça se passe après MGS1, avec Meryl, et c'est pas très long (moins de 10 ans il me semble)
Et si Snake apparait âgé, ça avait été mentionné assez tôt, c'est encore des problèmes de génôme et de FoxDie - il vieillit plus vite.


J'ai pensé que sa pouvait être du au fait que c'est un clone , donc qu'il veillit plus vite que la normal.

Voir le messageherc, le 27/07/2007 à 12:37, dit :

c'est l' âge qui explique sa posture ridicule quand il marche accroupi ?


C'est pas une posture ridicule , c'est comme sa qu'on se deplace si ont veut pas se faire repérer :rolleyes:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 02 octobre 2007 à 19:57 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Double post pour la bonne cause , voila un lien emule de la dernière video dispo pour MGS 3 elle à été projeté au Tokyo Game Show elle est sous titré en anglais et est de tres bonne qualité.


Metal_Gear_Solid_4_tgs2007_trailer_hd_720p.wmv

C'est que du bonheur , j'ai encore plus envie d'y jouer maintenant :sifle:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 13:50 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Citation

Alors que Konami envisageait jusque-là une sortie hivernale – sans plus de détails – pour Metal Gear Solid 4, l'éditeur revoit sa copie et parle à présent d'une sortie au second trimestre 2008, officiellement pour en améliorer la qualité.

Source : JV.com

Je sais pas pourquoi, mais j'en était sûr... :sorcerer:

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 18:12 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Rahhhhhhh les salow :sorcerer:

Je veux jouer à MGS 4 moi , j'en peux plus d'attendre , je me repasse en boucle la derniere video du Tokyo Game Show :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 16 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage