Pas mieux que les autres. Quand on a plus le temps ou le courage, voire l'envie, c'est la meilleure chose a faire.
Bonne chance.
Au-revoir ma carotte !
Posté samedi 30 janvier 2010 à 11:39 (#32)
Merci à tous pour tous vos petits mots !
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 30 janvier 2010 à 12:20 (#33)
On a pas été souvent d'accord au fil des années, mais ça nempeche pas que je te remercie d'avoir repris le forum à l'époque et pour ce que t'as fait, bonne chance pour la suite junta
Posté samedi 30 janvier 2010 à 14:03 (#34)
Je te souhaite comme tout le monde que du bien dans cette nouvelle vie qui commence et je te remercie pour tout le temps que tu as consacré au forum au fil de ces très longues années.
Merci
Et bon courage à Vashu et Morphy
Merci
Et bon courage à Vashu et Morphy
Posté samedi 30 janvier 2010 à 22:56 (#35)
Welcome in the real life ma petite carotte lubrique !
Ca faisait des années que j'étais pas repassé ici, que de chemins parcourus depuis le temps.
Ca faisait des années que j'étais pas repassé ici, que de chemins parcourus depuis le temps.
Le Gateau sec est de retour !!!
Posté dimanche 31 janvier 2010 à 10:55 (#36)
Ben mince alors ! Un post du Ptit-Biscuit !
Ca c'est un beau cadeau !
Bien l'bonjour à toi en tout cas.
Ca c'est un beau cadeau !
Bien l'bonjour à toi en tout cas.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 31 janvier 2010 à 12:06 (#37)
La lassitude vient avec le temps et c'est une chose normale, j'ai connu cela. Mais on ne décroche jamais vraiment d'une passion, c'est sans doute pourquoi tu a décidé de ne pas vraiment nous quitter... On ne voit plus beaucoup Puppets et Karasu depuis qu'ils ont décidé eux aussi de prendre leurs distances avec Sharemanga, pour des raisons qui leurs sont propres et tout-à-fait légitimes, mais quelque chose me dis que toi, on risque vraiment de te voir un peu plus fréquemment que tes prédécesseurs, hein?
En tout cas, c'est faire preuve d'humilité et de courage pour décider soit-même d'abandonner ses fonctions alors que personne ne le demandais (je pense), et de tourner une partie de la page pour découvrir et affronter une autre vie. Tu verras, ça fait du bien aussi de changer d'air un peu. . En ce sens, je suis heureux pour toi que tu ai réussi à prendre cette décision.
Bravo pour les quelques années que tu as passé à la tête de ce forum, soit certain que l'immense majorité des membres est pleinement satisfait de ton boulot durant tout ce temps (a part ceux qui sont partis visiter le cimetière, bien sûr ).
Bonne chance et bon courage à toi!
... et aussi à tes successeurs qui vont avoir la lourde tâche de prendre la suite (ils sont attendus au tournant )...
En tout cas, c'est faire preuve d'humilité et de courage pour décider soit-même d'abandonner ses fonctions alors que personne ne le demandais (je pense), et de tourner une partie de la page pour découvrir et affronter une autre vie. Tu verras, ça fait du bien aussi de changer d'air un peu. . En ce sens, je suis heureux pour toi que tu ai réussi à prendre cette décision.
Bravo pour les quelques années que tu as passé à la tête de ce forum, soit certain que l'immense majorité des membres est pleinement satisfait de ton boulot durant tout ce temps (a part ceux qui sont partis visiter le cimetière, bien sûr ).
Bonne chance et bon courage à toi!
... et aussi à tes successeurs qui vont avoir la lourde tâche de prendre la suite (ils sont attendus au tournant )...
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges
Posté dimanche 31 janvier 2010 à 16:21 (#38)
Bonne nouvelle vie à toi Junta! Je te souhaite que du bonheur ^^
Et ya pas de soucis à se faire pour le forum, il est entre de bonnes mains!
Et ya pas de soucis à se faire pour le forum, il est entre de bonnes mains!
Posté dimanche 31 janvier 2010 à 17:21 (#39)
Le temps passe et la brise hivernale tourne une nouvelle page.
Merci pour avoir conduit notre forum préféré toutes ces années.
En espérant seulement que tu ne finisses pas en pot au feu et que tu nous restes un peu fidèle.
Et bon courage à Vashu, il en aura besoin
Merci pour avoir conduit notre forum préféré toutes ces années.
En espérant seulement que tu ne finisses pas en pot au feu et que tu nous restes un peu fidèle.
Et bon courage à Vashu, il en aura besoin
Posté lundi 01 février 2010 à 01:07 (#40)
Serre les dents pour la suite, et amuse toi bien surtout.
Au plaisir de se recroiser un jour.
Au plaisir de se recroiser un jour.
Posté lundi 01 février 2010 à 21:17 (#41)
Ça faisais un bail...
Mais ca n'empêche pas que je te souhaite toute la réussite dans tes nouveaux choix de vie.
Tu as fait un très bon travail ici depuis tout ce temps, et pour cela je t'en remercie.
So long my friend.
Mais ca n'empêche pas que je te souhaite toute la réussite dans tes nouveaux choix de vie.
Tu as fait un très bon travail ici depuis tout ce temps, et pour cela je t'en remercie.
So long my friend.
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!
Posté mercredi 03 février 2010 à 10:51 (#43)
LeMag, le 31/01/2010 à 12:06, dit :
On ne voit plus beaucoup Puppets et Karasu depuis qu'ils ont décidé eux aussi de prendre leurs distances avec Sharemanga, pour des raisons qui leurs sont propres et tout-à-fait légitimes, mais quelque chose me dis que toi, on risque vraiment de te voir un peu plus fréquemment que tes prédécesseurs, hein?
J'espère bien, Karasu ça va faire deux ans qu'il est pas passé sur Share (ou en tous cas pas loggué), et Puppets l'info est privée.
Posté vendredi 05 février 2010 à 20:43 (#44)
Que dire à part bravo d'avoir géré SM pendant des années maître Carotte, et profites bien de la vie
Posté mardi 23 février 2010 à 23:16 (#45)
Au Revoir Lord Of Carotte!
Bonne continuation dans ta vie.
Merci pour tout.
Désolé je sais je suis trés en retard, mais je me suis pas connecter souvent c'est temps ci.
Bonne continuation dans ta vie.
Merci pour tout.
Désolé je sais je suis trés en retard, mais je me suis pas connecter souvent c'est temps ci.