gatsu80, le 27/05/2008 à 17:44, dit :
Y'a bien mieux qui arrive
Citation
Vous en avez marre de jouer Won't Get Fooled Again, l'unique chanson des Who disponible dans la tracklist de Rock Band ? Réjouissez-vous, car voici une annonce qui va faire plaisir aux fans du célèbre groupe rock britannique : une douzaine de leurs chansons vont débarquer sur le Rock Band Store le 15 juillet. On ne connaît pas encore tous les titres concernés, mais il devrait s'agir des plus grands hits de la formation, avec notamment My Generation et Who Are You. Les morceaux seront téléchargeables séparément à 1,99$ pièce, ou en pack au tarif de 19,99$. Voilà qui devrait redonner un second souffle à Rock Band, en attendant Rock Band 2 annoncé aujourd'hui même.
Sinon, après quelques parties online, je me demande si je suis meilleur que je croyais ou si les gens sont vraiment pires que moi
Je pensais me faire couper complet mais j'ai pas mal gagné en fait.
Après GH3 qui veut pas me laisser jouer en ligne, ça fait quand même plaisir
Et pis ce weekend j'ai pu tester le mode groupe et c'est plutôt sympa et surtout ça a l'air super long
J'ai même lu qu'une des dernières épreuves c'est de faire l'intégrale de la tracklist sans pause... Plus de 4h30 de zik à la suite, ça doit être gaillard...