Sharemanga: Les symboles japonais... - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les symboles japonais... Pastèques, saignement, et j'en passe...

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 12:05 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   neoryu1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Citation

va prendre la temperature d asiatique vivant en asie

puis tu veras


c'est du n'importe quoi va prendre la temperature d'un suedoit ou d''un campagnard qui vit a 3000 d'altitude dans les alpes
et tu vera.

non mais faut arreter, normal que la temperature change par rapport au climat si il fais -40 comme en siberie c'est normal que la tempreature du corp soi plus faible et si il fait + 50 comme en arabie c'est normal qu'elle soit plus haute
maintenant je la prend ou ma temperature dans l'ile du nord ou il fait froid ou dans les iles du sud ou il fait chaud
non car le japon a 3 climat different ca depend ou tu va
ca va du climat froid a un climat proche mediteraneen, regarde sur une carte le japon ca commence haut et ca fini bien bas , surtout sur les petites iles au sud

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 12:06 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

vous parlez de corbeaux noir qui passe avec des petits points ?! :)
Comme ds ma signature ?! ^^
Mais bon sinon pour le saignement de nez ya pas trop à cherché c'est soi une image par rapport à l'éjaculation soit un rapport avec le chaux... Ou surement les deux...
Chez les asiatiques le saignement de nez est souvent du à une température chaud du corps... par exemple certain fruit sont dite chaud pour le corps qui peuvent provoqué des saignements de nez si t'en mange trop... pas que les fruits d'ailleurs comme le chocolat...
Les pasthèques pour les asiatiques rafraîchit bien le corps... et dc ils en mangent l'été pour bien ce rafraîshir... par contre eux ils mettent du sel dessus je sais pas trop pq... d'ailleurs j'essayerais la prochaine fois :) et par la même occaz' je demanderais à ma mère si y a une raison :P

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 12:39 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

neoryu1, le vendredi 09 juillet 2004, 12:05, dit :

Citation


va prendre la temperature d asiatique vivant en asie

puis tu veras


c'est du n'importe quoi va prendre la temperature d'un suedoit ou d''un campagnard qui vit a 3000 d'altitude dans les alpes
et tu vera.

non mais faut arreter, normal que la temperature change par rapport au climat si il fais -40 comme en siberie c'est normal que la tempreature du corp soi plus faible et si il fait + 50 comme en arabie c'est normal qu'elle soit plus haute
maintenant je la prend ou ma temperature dans l'ile du nord ou il fait froid ou dans les iles du sud ou il fait chaud
non car le japon a 3 climat different ca depend ou tu va
ca va du climat froid a un climat proche mediteraneen, regarde sur une carte le japon ca commence haut et ca fini bien bas , surtout sur les petites iles au sud

ca sers a rien de discuter avec qq1 qui cherche po a ecouter
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 13:15 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   neoryu1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Citation

ca sers a rien de discuter avec qq1 qui cherche po a ecouter


le pb n'est pas la!!
c'est que la temperature de 36.5°c, c'est celle d'un etre humain malade quelque soit son origine geographique.

j'aimerais savoir d'ou tu tien cette source dont t'a l'air si sure!!

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 13:58 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

neoryu1, le vendredi 09 juillet 2004, 13:15, dit :

Citation


ca sers a rien de discuter avec qq1 qui cherche po a ecouter


le pb n'est pas la!!
c'est que la temperature de 36.5°c, c'est celle d'un etre humain malade quelque soit son origine geographique.

j'aimerais savoir d'ou tu tien cette source dont t'a l'air si sure!!

bah suis reste 2 moi au japon dans une famille d accuiel

un jour le fils etait malade avec 37.4°C de fievre

je leur ai di qu en france on avait rien avec

et ils m"ont dit que leur temperatuere etait legerement plus basse que la notre
que leurs normes etait de 36.5
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 14:25 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

lol si c'est vrai, bah c'est clairement dit là.
Image IPB

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 14:38 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   neoryu1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Jin,
bon je ne veux pas m'embrouillé avec toi car ce forum n'est pas fait pour ca et le sujet ce n'est pas embrouille e companie.
je ne sais pas ou tu te trouvais au japon, peu etre a Saporo (lool).
bon treve de plaisanterie
j'ai pose la question a plusieurs de mes colegues de boulot d'origine asiatique. Et ils ont ete surpri de ma demande
je suis bien passer pour un boufon.
mintenat il faudrait avoir un rapport medical pour nous departager
mais bon je croi qu'on va arrter la car ce n'est pas la peine de pourir ce sujet avec notre litige
si tu veux en parler
passe plutot en message privé

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 15:00 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

J'suis d'origine asiatique et je fut comment dire un peu surpris mais sa pourrait être possible ^^
Faudrait faire une recherche plus approffondis ^^

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 16:30 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

- le corbeau qui passe avec les points => le corbeau est signe de mauvaise augure au meme tire que les fantomes
donc ces petis truc arrivent ou il arrive une tuile au le personnage.
Non.
Enfin si les corbeaux c'est symboles de mauvais augure (quoique, c'est vrai en occident mais j'en sais rien en Asie, si ça se trouve, non, vu que c'est un truc purement et uniquement culturel ça), mais dans notre cas, les oiseaux des mangas (ils sont pas obligatoirement noirs d'ailleurs, ça se voit dans les animes où il y a de la couleur) c'est la même chose que le truc du "on entendrait une mouche péter", le silence gené, c'est pas compliqué.
Pour le truc de la température j'en ai aucune idée mais j'aurais tendance à me ranger du côté de Jin Rouge, à priori.

Autre chose, jusqu'ici tu as été le seul à générer une certaine animation dans le débat.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 16:31 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

neoryu1, le vendredi 09 juillet 2004, 14:38, dit :

Jin,
bon je ne veux pas m'embrouillé avec toi car ce forum n'est pas fait pour ca et le sujet ce n'est pas embrouille e companie.
je ne sais pas ou tu te trouvais au japon, peu etre a Saporo (lool).
bon treve de plaisanterie
j'ai pose la question a plusieurs de mes colegues de boulot d'origine asiatique. Et ils ont ete surpri de ma demande
je suis bien passer pour un boufon.
mintenat il faudrait avoir un rapport medical pour nous departager
mais bon je croi qu'on va arrter la  car ce n'est pas la peine de pourir ce sujet avec notre litige
si tu veux en parler
passe plutot en message privé

oki

mais j ai rien d otre a ajouter
c mon experience apre je veux bien te donner les detail en pv *

mais quelle detail

tu veux un scan du billet d avion et otres comme si j avsi que ca à faire mais bon
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 16:49 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Papiers s'il vous plait ^^

Moi aussi ca m'etonne que les Japonais aient une température basse (jai pas dit que ca m'etonnerai puisque je suis du coté de Jin Rouge, qui a d'ailleur arreté le SMS lol). Faut dire que moi les Japonais je les voi blanc pour les filles (mais alors bien fraiches ^^ hmmm) et les homme métissés. La ca me conforte dans cette idée de température basse ^^
Image IPB

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 16:58 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

J'ai souvent remarquer dans les manga ou animes

une facon de rire plutot bizarre, les mains derière la tete

comme ci dessous

Image IPB

Bon d'accord c'est pas super comme exemple mais c'est tout

ce que j'ai pu trouver sur le moment...

Mais ca arrive fréquemment et pas que dans Dbz !
Image IPB

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 17:06 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   neoryu1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Citation

(ils sont pas obligatoirement noirs d'ailleurs, ça se voit dans les animes où il y a de la couleur) c'est la même chose que le truc du "on entendrait une mouche péter", le silence gené, c'est pas compliqué.


je parlait des 3 points dans une bule , pas les points qui suivent les corbeaux ou les libelulles

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 17:18 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Les mains derrière la tete ce sont des clichés japonais... des mimiques toute bete comme nous quand on pense on ce touche le menton, ou quand on rigolo un chti peut on met la main devant la bouche. enfin ce genre de choses là quoi...
Image IPB

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 17:48 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Jin Rouge, le vendredi 09 juillet 2004, 12:50, dit :

va prendre la temperature d asiatique vivant en asie

puis tu veras

hummrff.... en tant que scientifique je suis trèèèès loin d'être convaincu (enfin si tu me sors un artcile de sciences, je m'onclinerai)... dire k1 "race" ou k1 "groupe éthénique" est différent de par sa température corporelle ça me laisse ... froid ( :) )
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage