Sharemanga: on cherche, on cherche, on ne trouve pas et ça énerve ! - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

on cherche, on cherche, on ne trouve pas et ça énerve ! musique annonce de l'éditeur manga video

Posté mardi 28 octobre 2008 à 22:31 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   tetram56 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 12/06/2004

bonjour,

une musique, style musique classique, me revient d'un coup à l'esprit pour je ne sais quelle raison et impossible de remettre la main dessus, pourtant je sais ou je l'ai entendu ! pouvez-vous m'aider ?

cette musique servait au générique d'annonce des VHS de l'éditeur "manga video" "manga USA". Je me rappel l'avoir vu sur la VHS de l'OAV de gunnm et street fighter 2. Une musique très intense qui accompagnait un florilège d'image des différentes videos qu'ils éditaient.

Vous rappelé vous ? et comment la retrouver ?

merci

Posté mardi 28 octobre 2008 à 22:37 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Arf, je vois très bien de quoi tu parles, je dis un truc au pif, car je ne sais plus si c'est ça : La chevauchée de Valkyries de Wagner.

C'était dans les éditions Manga Mania je crois, tandis que dans les premières éditions c'était du Sepultura ^^

Posté mercredi 29 octobre 2008 à 08:45 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Si c'est bien le jingle auquel je pense (pas précis ça), il ne me semble pas que ce soit la chevauchée des Walkyries. De plus la musique me semble bien "moderne" pour du Wagner.

Je ciblerai plutôt les compositeurs classiques des années 1920-1950. ; Carl Orff (Carmina Burana) par exemple.


edit : je pense à
Image IPB

Posté mercredi 29 octobre 2008 à 09:30 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Pour info et pour me la petay XD


Découvrez Giuseppe Verdi!


J'avais déjà recherché cette musiquer à l'époque et il se trouvait que j'avais le requiem de Verdi dans ma collection de musique classique, mais entre nous il n'y a que peu de choses réellement transcendante dans son requiem (rien de comparable avec celui de Mozart).

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 29 octobre 2008 à 14:31 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageVashu-San, le 29/10/2008 à 09:30, dit :

Pour info et pour me la petay XD


Découvrez Giuseppe Verdi!


J'avais déjà recherché cette musiquer à l'époque et il se trouvait que j'avais le requiem de Verdi dans ma collection de musique classique, mais entre nous il n'y a que peu de choses réellement transcendante dans son requiem (rien de comparable avec celui de Mozart).
Ha je l'ai aussi en .wav ce requiem,utilisé dans un jeu rpgmaker pour un boss final invincible (ça va bien avec le fait de se faire owned à petit feu par un truc surpuissant :lol: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 29 octobre 2008 à 15:53 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

décidement il faut que je révise mes classiques, c'est plus ça. :lol:
Image IPB

Posté mercredi 29 octobre 2008 à 19:05 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 415
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Voir le messagecorum, le 21/08/2006 à 19:33, dit :

La musique que tu cherches n'est autre que le requiem de Verdi.

Tiens, voilà le lien de la partie du requiem qui t'intéresse :

Verdi - Requiem Mass Dies Irae.mp3

J'avais répondu à cette question il y a deux ans, je m'auto-quote pour ceux qui veulent le lien^^

Posté dimanche 21 décembre 2008 à 22:02 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   tetram56 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 12/06/2004

excellent ! merci beaucoup pour ces réponse c'est exactement ce que je cherchais B)

Posté lundi 30 mars 2009 à 13:52 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

ce que je souhaite savoir personne n'a des nouvelles des episodes de la suite de olive et tom en route pour la coupe du monde l'episode s'arrete brutalement sur le 52eme episode ce qui nous laisse un peu sur notre faim, dommage qu'on a pas d'autres episodes si quelqu'un ades newss

Posté lundi 30 mars 2009 à 17:33 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageaznjulien, le 30/03/2009 à 13:52, dit :

ce que je souhaite savoir personne n'a des nouvelles des episodes de la suite de olive et tom en route pour la coupe du monde l'episode s'arrete brutalement sur le 52eme episode ce qui nous laisse un peu sur notre faim, dommage qu'on a pas d'autres episodes si quelqu'un ades newss

Je te renvoie au topic de discussion d'Olive et Tom... Et du coup je close.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage