Sharemanga: Daphne in the Brillant Blue [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Daphne in the Brillant Blue [série] une série qu'elle est bien

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 06:18 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Liens

Voilà, une série qui mérite son topic de discussion.
A première vue, c'est une série nunuche et ecchi, première épisode on se demande si c'est pas une comédie dramatique, 2e épisode c'est clairement du délire pure : humour omniprésent, une histoire (malgré tous les délires), pas de temps mort inutile et puis bon, tenues affriolantes comprisent, on va pas s'en plaindre.

Enfin bref, une série que je conseille aux gens qui veulent passer un moment de franche rigolade (mais faut aimer l'humour un peu speed)
Image IPB

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 10:15 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mardi 02 novembre 2004 à 00:46 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Une série pour les fans de strings... B)

J'ai vu les 9 premiers épisodes.
Les 2 premiers eps laissaient entrevoir une histoire pas forcément très gaie, avec un complot en arrière-plan.
La suite est toute autre.

Malgré les tenues des héroïnes (ou plutôt l'absence de tenue :D ) le côté fan-service n'est pas si mis en avant que ça, et c'est plutôt l'humour qui prime.

Bref, j'ai franchement du mal à situer la série pour l'instant...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 22:27 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Une série qui m'a l'air très sympathique, mais comme le sub est mort (je parle chez les ricains donc ricocher pour les FR) je vais pas m'embeter à commencer une série qui restera inachevée quoiqu'il arrive :/

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 22:31 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Non, Zen'Yaku va les faire.

ça prendra juste plus de temps...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 23:10 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Bonne nouvelle ça, j'ai beaucoup aimé leur Grenadier (traduction très limpide),
ils traduisent donc du jap ?
Image IPB

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 23:39 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Calintz, le 04/11/2004 à 00:10, dit :

Bonne nouvelle ça, j'ai beaucoup aimé leur Grenadier (traduction très limpide),
ils traduisent donc du jap ?

Oui.

Mais comme chacun sait, les traducteurs jap dans le fansub fr se comptent sur les doigts de la main d'un manchot.

Leur trad ne fait pas vraiment partie de la team.
De plus, comme Zen'Yaku est un "spin-off" de Kodocha-Team, il (ou plutôt elle, en fait, si j'ai bien suivi) bosse aussi sur Kodomo no Omocha.
Donc forcément, ça ne va pas vite...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 23:47 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

Pour l'instant je n'ai que vu les 3 premiers épisodes il y a quelques temps, bien que j'ai dl tous ceux qui sont sortits.

A l'époque j'avais pas vraiment accroché car vu le titre, je m'attendais à un truc genre abysse, mais quand j'ai vu le deuxième épisode, ben c'était pas trop ça...
J'ai quand même continué à dl les release pour y revenir plus tard.

A tester donc pour moi, mais certainement pas l'anime de l'année...

++


+1

Exactement la meme chose pour moi sauf que j'ai tout delete ensuite. Ca s'annoncait franchement super, c'etait surprenant et trouble mais apres ca tourne au delire plus ou moins pervers. Dommage.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 23:05 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

slt

cette série me donne une drole d'impression...Au début s'est top surtout par la qualité du graphisme( j'adore la scène oùl'héroïne passe son concours sous l'eau un vrai régal!!!!) mais après on tombe dans du pur délire avec de nouvelles apparitions plus loufoques les une que les autres :sifle: : miss killemall miss kickthemall...et que dire des tenues sexies de ces dames? au début ça fait bizzard mais on finit par s'y habituer.
Un truc qui me gène c'est le caractère trop poli de Maya désolé par çi désolé par là.Mais bon elle est loin d'égaler d'égaler l'héroïne de saishu heiki kanojo l'arme inutile ( là ça doit etre le record absolu de "désolée" )
la suite nous dira si cette série est vraiment valable...
Mais qui est cette homme mystérieusement inconnu qui surveille sans cesse Maya... :rolleyes: suspence en perspective....
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 02:27 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

SinDeus, le 20/11/2004 à 18:45, dit :

Voici le lien emule, je dois etre le seul dessus pour l'instant, mais il est en release, et j'espère que d'autres personnes se joindront à moi pour le partage ^^

Non, nous sommes 2 maintenant.

EDIT :
J'ai regardé l'épisode 10, et l'histoire prend une autre tournure.
Je viens de retrouver beaucoup d'intérêt pour cette série. B)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 23:29 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

 

Yo Izno
j'avais dit que l'épisode 10 aller révéler un bout de la vraie histoire de daphne ^^.
Mais en fait :
[Voir le message caché (spoiler)]
C'est surtout l'episode 11 et 12 où un des gros bouts sont lachés :Þ
<<< c'est pas plutôt un spoiler que tu voulais faire ? ouais merci ;_;

Consernant la rapidité du fansub de cette série, la traductrice était en congé maternité :angry:. Bref en fait on a perdu du temps mais ça arrange sans doute les choses car les DVD sortent au coup de deux par mois, le 26 novembre = sortie de daphne 15 et 16 en DVD que j'ai déjà. Donc on va suivre les sorties DVD et boucher les trous en proposant des version DVD des 9 premiers épisodes subbé précédemment.
Voilà je vous tiens au courant...

Ce message a été modifié par Abhoryo - vendredi 03 décembre 2004 à 01:19.


Posté lundi 14 mars 2005 à 10:21 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Citation

Une série qui m'a l'air très sympathique, mais comme le sub est mort (je parle chez les ricains donc ricocher pour les FR) je vais pas m'embeter à commencer une série qui restera inachevée quoiqu'il arrive :/


Roh, un couteau planté dans ma poitrine. Bref pour te dire jeune homme les anglais se sont arrétés au 8. Nous sommes au 12 !

Bref cette semaine arrive l'épisode 12 de daphne en DVD avec l'épisode 1 en version DVD aussi. on sortira un nouvel épisode avec une V2 a chaque fois. Bon on mettait environ trois semaine a faire un épisode, on va essayer de faire du "un nouvel épisode + une V2 toutes les deux semaines" sans garanti mais cette série je l'adore donc je veux la finir.

Bref a ce qui aime ^^ à bientôt.

Posté mercredi 16 mars 2005 à 12:44 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

j'attend avec impatience j'avoue avoir un petit coup de coeur pour cet anime :D
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté jeudi 17 mars 2005 à 10:22 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voila c sorti. Maintenant on va tacher de sortir le plus vite possible la suite avec les v2. Enfin pour zen'yaku, ce n'est pas des v2. bref bon mattage.

Posté mardi 22 mars 2005 à 02:20 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Enfin !

Enfin une petite explication sur l'univers de Daphne !

Dommage qu'il faille attendre l'épisode 12 pour commencer à comprendre à quoi ressemble ce monde.
On peut penser que la plupart des spectateurs auront été découragés bien avant, hélas...

Je ne dis pas qu'on ira vers les niveaux de Mai-HiME (faut quand même pas exagérer), mais l'anime a peut-être autre chose à proposer que des détectives féminines en string.


PS : Je nierai avoir demandé à maintes reprises sur le chan de Zen'Yaku quand sortait le prochain épisode de l'anime avec des détectives en string... :lol:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage