Sharemanga: Suzumiya Haruhi no Yuutsu - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Suzumiya Haruhi no Yuutsu

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 16:39 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   edtech 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 25/10/2003

 

Pour une éventuelle seconde saison, c'est très possible ! Haruhi est tiré d'un roman de pour l'instant 8 tomes dont la publication n'est pas terminée...

Pour ce qui est du français, notre équipe vient de sortir le 4, je ne sais pas si vous trouverez ça aussi bien que Nerae, mais ça vous fera patienter ;-)


[Voir le message caché (spoiler)]
J'avais largement deviné la fin avant de la voir, sauf que vu la relation tendue entre les deux héros, j'avais du mal à l'imaginer, surtout que dans l'épisode suivant (le 4 en ordre de diffusion), Kyon ne tient pas à ce qu'on lui en parle et ne veut surtout avouer ce qu'il a fait ! Mais finalement, je pense qu'il est plus atiré par Haruhi que par Mikuru, d'où son atitude de rejet contradictoire (vous ne faites jamais l'inverse de ce que vous pensez dans ces cas là ?)

Bref Haruhi a trouvé la personne ordinaire qui sort de l'ordinaire, et Kyon la fille extraordinaire qu'il a toujours imaginé depuis sa plus tendre enfance ! Bref comme dirait Haruhi il vont "totalement" ensemble !


Voilà, excellente série, j'ai cracké dessus à tel point que je passe tout mon temps libre à la fansubber !

Courrez la découvrir !

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 17:54 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalid 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 17/09/2004

Salut )

Je sais si vous avez deja remarquer ou si vous etiez deja au courant mais les episodes sont dans le desordre. Le bon ordre chronologique est donner a la fin par suzumiya, l autre dit Faux et donne le numero de l episode suivant.

exemple:

fin d episode 1 elle dit episode 1
fin d episode 2 elle dit episode 2
fin d episode 3 elle dit episode 7, lui dit faux episode 4. et vous avez surment remarquer que ca suit pas du tout la fin de l episode 2
fin d episode 4 elle dit episode 3, et dans l episode 5 vous remarquerez que c etait bien la suite de l episode 3

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 22:33 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 31/01/2006

Une serie si démente et il y a personne qui en parle :lol: domage :P .

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 23:08 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 166
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

J'ai regardé les 4 premiers épisodes en VOSTFR (ceux de Nerae), le reste chez un ami vite fait en VOSTUS et j'adore :P
La personnalité d'Haruhi est vraiment peu ordinaire, déjantée, ce qui résume d'ailleurs le sens de la série ! L'intrigue est extrèmement bien rendue, d'autant plus que les épisodes ont une diffusion originale, ça fait partie du délire et c'est vraiment bon :lol:
On ne peut pas passer à côté des différents clins d'oeil à diverses séries au fil des épisodes (laissons le plaisir de voir lesquelles à ceux qui découvrent :lol: ), ce qui rajoute une touche très sympa !
La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya remporte un grand succès (peut-on parler de phénomène ? je le pense !) et c'est mérité :lol:

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 02:43 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

J'ai progressé un peu dans les bouquins, et il parait impossible qu'il n'y ait pas de 2e saison (en considérant aussi le succès considérable de la série)

L'anime ne montre en effet pas ce qui s'est passé 3 ans auparavant, ou comment Haruhi a pu tracer "toute seule" des signaux sur toute la pelouse de son collège en une nuit...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 21 octobre 2006 à 18:18 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   edtech 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 25/10/2003

Et on ne sait pas qui est Shamisen qui n'apparait que dans le "film" tourné pour le festival...

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 02:03 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Je suis devenu un fan inconditionnel du concert de l'épisode 12.

ça ne vaut pas Mikuru Beam (non, je déconne :) ) mais ce sont de très bonnes chansons (même sorties de l'anime)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 18:48 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Double post, mais le haruhiisme extrémiste justifie tout :P

Citation


Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 22:06 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Puisqu'ils ont pas été postés ici, et des fois que certains les aient loupés...


http://www.youtube.com/watch?v=Z9ECb2F0_Uw
Les 2 et 3 sont pour ceux qui ont apprécié le concert.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 11 novembre 2006 à 01:10 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

Mouarf, si certains avaient envie de se mettre à la guitare, je crois que ça leur a passé l'envie :o .
Le son est moins net que sur l'anime mais il y a plus de punch. Je crois que je préfère cette version :D .

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté samedi 11 novembre 2006 à 01:21 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Mouarf, si certains avaient envie de se mettre à la guitare, je crois que ça leur a passé l'envie
Hou, tu déconnes ? J'en ai une, je suis pas très bon avec, mais ça me motive plus qu'autre chose, ça.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 23:15 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Quelqu'un a lu le manga ?

Je sais qu'il avait fait un flop, mais les romans aussi avant que l'anime ne sorte, et ils sont pourtant très bons...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 23:30 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Je viens de regarder les 4 premiers (merci à Nerae au passage :lol: ) et je n'ai pas énormément accroché contrairement à la majorité. Bon niveau comique c'est plutôt pas mal, complètement déjanté même. Par contre j'aime pas trop l'héroïne et son caractère de petite garce, j'sais pas c'est sûrement fait exprès mais j'ai envie de lui taper dessus pour ses mauvaises manières de s'imposer aux autres sans aucune gêne. Et le heros qui la suit comme un petit toutou, pff... :pinch:
Bon je suppose que l'anime n'a pas encore montré tout son potentiel et je vais mater la suite pour me faire une meilleure idée. :)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 18 novembre 2006 à 01:29 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le message1+Ni@k, le 17/11/2006 à 23:30, dit :

Je viens de regarder les 4 premiers (merci à Nerae au passage :lol: ) et je n'ai pas énormément accroché contrairement à la majorité. Bon niveau comique c'est plutôt pas mal, complètement déjanté même. Par contre j'aime pas trop l'héroïne et son caractère de petite garce, j'sais pas c'est sûrement fait exprès mais j'ai envie de lui taper dessus pour ses mauvaises manières de s'imposer aux autres sans aucune gêne. Et le heros qui la suit comme un petit toutou, pff... :pinch:
Bon je suppose que l'anime n'a pas encore montré tout son potentiel et je vais mater la suite pour me faire une meilleure idée. :)

Si tu n'as vu que les 4 premiers, tu n'as encore rien vu...

Moi Haruhi, je l'adore.
Quand à Kyon, il n'est pas ce que tu dis.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 21 novembre 2006 à 19:41 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage