Sharemanga: Blood+ - Sharemanga

Aller au contenu

  • 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Blood+ Vampire vous avez dit vampire?

Posté samedi 22 octobre 2005 à 23:10 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Autant le premier ép était excellent, autant le second est décevant. Multiplcation de clichés et de poncifs... Dommage.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 12 novembre 2005 à 23:17 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

- je viens de voir les 4 premiers épisodes et je dois avouer que j'ai adoré.

Pas de fan service, ni d'humour ridicule, c'est un bon seinen. Certe classique, mais éfficace. J'espère que la suite sera du même acabit.

Posté lundi 14 novembre 2005 à 00:53 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le one shot a du sortir chez Panini Comics au prix de 9 euros
Image IPB

Posté lundi 14 novembre 2005 à 17:51 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Salut a tous !
Oui, ca fait même un moment qu'il est sorti.

Tres bien d'ailleur ce manga.

:ph34r:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté lundi 14 novembre 2005 à 18:10 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Soyons clair: j'adore.
Ce n'est évidement pas la claque graphique de l'OAV qui n'était rien de plus qu'une démonstration technologique du studio, mais la série reste tout de même d'excellente qualitée et pas que d'un point de vue graphique et du chara design. L'animation et la mise en scène est, je trouve, excellente, du même niveau que FMP second raid et sérieux ça me fait plaisire de voir de plus en plus de série qui tienne la route de ces points de vue.
En plus c'est bien gore et le sang coule à flot, mon coté viandard ne peut qu'apprécier.

Ensuite l'histoire, elle reprend les éléments de l'OAV bien évidement, mais on pourrait dire que ça se passe plus tôt?
Mais vue la pauvreté de l'OAV en matière d'histoire et de background on peut dire que c'est une toute nouvelle série reprenant juste l'idée de base.
Par contre, je ne savais pas qu'il y avait deja un manga, donc je dis peut-etre une connerie.

Citation

apparement il y a une guerre dans le coin prés du japon les militaires US sont sur le coup mais tout le monde a des téléphones portables et donc je penserais que ça se situerait en 2005 donc bon?
Les USA ont toujours des bases militaires sur le teritoire Japonais depuis la fin de la guerre, ce qui explique leur présence dans la série ou alors je suis à coté de la plaque ? Enfin personnelement, j'ai trouvé ça logique.

Posté mardi 15 novembre 2005 à 08:55 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Ouaip, il y a pas mal de bonnes idées, même si les caméras sont moins travaillées que dans FMP 2nd raid. L'histoire se développe gentillement. On va pas être au bout de nos surprises :lol:






Edit: Orthographe ^^

Posté mardi 15 novembre 2005 à 09:24 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

L'action se situe dans le présent en 2005 pour être plus précis.
[Voir le message caché (spoiler)]
Il faut juste faire remarquer que notre petite Saya a dormi pendant quelques temps et qu'elle est réveillée par son "père" (on l'apprends dans je ne sais plus quel épisode). Certainement que ses caractéristiques vampiriques lui permettent de rester jeune ou alors quand elle entre en "stase" elle arrête de vieillir.
C'est ce que j'en ai compris, après, pour savoir si c'est bien cela, je doute un petit peu.

L'action ne se passe donc pas juste après le Vietnam ;p mais bien maintenant.


Sinon, je trouve la qualité des épisodes toujours aussi travaillée au fil des épisodes, et cela fait plaisir.

Posté mardi 22 novembre 2005 à 09:22 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Orima 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

Salut,
vos messages sont assez enthousiastes, ca donne envie parce que j'avais un peu peur que la série ressemble au film que j'ai trouvé bizarre et pas tres interessant. Je vais me renseigner un peu plus et quand j'aurais regardé des épisodes je vous redonnerai mon avis.
++

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 12:54 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

C'est clair qu'entre le film et la série, il y a une réelle différence, fin perso pourtant j'accroche pas tellement, j'attend la suite pour voir si ca se décante ^^

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 20:27 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   LaputaSama 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Perso je n'ai pas vu le film, mais la serie j'avoue que j'adore vraiment tres beaucoup ! lol
Le truc cool c'est que ce ne sont pas des vampires genre Buffy, mais de reels monstres bien beurk ! La fille, toute en douceur au milieu d'eux,
[Voir le message caché (spoiler)]
perdue entre son devoir de tuer du monstre et ses sentiments de fille desormais seule (au stade ou j'en suis dumoins) est plutot complexe et attachante. J'ai été carrement choqué (lol) quand au debut du premier episode elle tue froidement une petite fille, et j'attends avec beaucoup d'espoir de voir si cet acte est justifié...
On se pose des questions quant à Saya, donc, et ca c'est ce qui rend un héro intéressant (pour moi!). J'espere sincerement que la suite sera au moins aussi cool que ce que j'ai vu jusque là!
Graphiquement rien a redire, musicalement... idem !
bref, j'adore ! :ph34r:

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 25 novembre 2005 à 21:23.


Posté vendredi 25 novembre 2005 à 21:21 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   bleachigo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

moi j'ai les 3 premiers mais encore aucun vu lol
je c pas pk mais j'ai telement de chose a faire .. lol
sinon j'ai regarde quelque passage du 1er et ca ma l'air bien
alors des que j'ai commencer je vous tien au courant de mon point de vu ;)

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 22:09 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   superdoun 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

moi j'ai vu les 8 premiers et je trouve cette série terrible. Je viens de finir de regarder le 8. il est terrible. L'histoire prend un tournant. Ca devient très intéressant.

Posté samedi 10 décembre 2005 à 12:24 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

C'est vrai que ça commencait très bien, ça c'est vite ramolit de sorte que c'est pas l'idée proposée qu'on pensait qu'elle serait ... soit ça veut rien dire ce que j'écris, soit personne ne comprendra bref

au niveau graphisme c'est très correct malgrès des inégalités entre les plans/épisodes, le scenard est en effet pas formidable, ça se laisse regardé c'est déjà ça vu le nombre d'anime pourris qu'on nous sert ...
[Voir le message caché (spoiler)]
Personnellement la saya du film/oav n'a plus grand chose a voir avec celle qu'on nous propose, et l'ambiance du film n'est pas la même que l'anime,e t saya n'a plus la même tête non plus, elle est d'ailleurs plus grande en plus ...

bon je l'ai mis comme spoiler même si ca en est pas vraiment un ...
bref ça se laisse matter, et c'est déjà bien

-neko mimi mode-
Image IPB

Posté samedi 17 décembre 2005 à 23:00 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Salut à tous !

Je vient de voir l'épisode 9, et cette série me plait toujours autant !!

La derniere question en date qui me vient est :

[Voir le message caché (spoiler)]
Pourquoi Riku entend les sons alors qu'il ne prend pas de médicaments ?
(du moins je pense que c'est à cause d'eux que la jeune fille peut les entendres)


Sur ce...
:confet:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 13:15 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   milo88360 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

bonjour tout le monde dc voila j ai regarder les 12 épisodes de cette série et je n ai qu une chose a dire.......
A QUAND LA SUITE ????? :P

je kiff ce manga :)

Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage