Sharemanga: Resident Evil - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 41 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Resident Evil Le mythe du survival horror

Posté lundi 28 août 2006 à 15:18 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'avais prit les 2 chemins aussi, le coté avec "les meufs à la tronçonneuse" est vachement plus dur !!! On croit que c'est finit mais il y a toujours plein de monde pour vous casser les burnes ! Le chemin de droite il me semble qu'il y a pas de bonus, vu qu'il faut speeder comme un malade, en ralentissant El Gigante (en faisant tomber des rochers sur le chemin). Faudrait que je le finisse un jour ce putain de jeu, je me suis arrêté au combat contre Krauser ça m'avait un peu prit le chou à l'époque, je lui tire dessus pendant un moment, mais après il se protége toujours en se transformant, donc je me fais buter (ou je meurs avec le temps, il y a pas un timing à la con à ce passage ?) et il me faut me retaper tout le combat depuis le début à chaque fois :pinch:

Posté lundi 28 août 2006 à 16:54 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Si si, y'a un timing à prendre, mais tente aussi de lui tirer dans la jambe pour ensuite lui tirer dessus, moi j'l'ai trouvé
[Voir le message caché (spoiler)]
plus dur à battre dans assignement ada

Sinon moi j'suis fou, j'aimes tout récolter dans les RE, alors j'ai fait les deux chemins, car dans les chacun des deux chemins, vous avez une pierre ou je ne sais plus quoi à prendre pour coller sur un objet il me semble, j'me suis fait les deux femmes à la tronçonneuse et j'ai fait demie tour, ensuite avec le el gigante j'ai couru, pris le bonus caché, et ensuite j'ai déguerpie comme un lapin. Bien sûr, j'ai sauvegardé entre les deux chemins, j'aurai eu la rage de perdre la vie en cours de route et tout recommencé !!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 28 août 2006 à 18:29 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messagechopsy, le 28/08/2006 à 17:54, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
plus dur à battre dans assignement ada


Mon dieu ! Inutile de m'en parler, heureusement que je m'étais rasé le crâne à cette époque, sinon cela aurait été plus douloureux de me faire ma chevelure "manuellement" !... Une quinzaine de fois ? Voire une vingtaine de fois avant de finir par me le faire ce p***** de Krauser... La cinématique qui montre un pont en fer & une tour à atteindre m'a laissé sentir qu'il y aurait forcément un piège, genre un big boss à chi**. Hé ben, j'm'suis pas trompé sur le coup en voyant déboulé comme un malade ce tcharbé ! :lol:

En tout cas, je l'ai fini qu'une fois & je suis pas près de refaire ce bonus-là... :flowers:

Pour les deux chemins dont j'ai parlé précédemment, ok je suis en train de refaire le jeu en mode Professionnel, & je verrais bien ce que ça va m'donner... Battre mon record d'heures & de sauvegardes effectués ?... :P

:whistling:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 28 août 2006 à 20:01 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

J'ai eu aussi du mal à me debarasser de Krauser , mais je refusais d'abandonner avant de lui avoir eclaté la tête , il ma fallu six tentatives pour l'avoir , mais quelle satisfaction une fois ce salopard étalé par terre.

Sinon pour les deux chemins je peux donner une petite astuce sympa , sur le chemin avec le El gigante dabord faire tomber les rochers , ensuite courir sans chercher a le descendre , en faisant sauter les cadenas a coup de flingue , au fur et a mesure en surveillant Ashley un coup de main du El gigante sur son petit visage delicat est toujour possible , ensuite une fois arrivé au bout s'arranger pour qu'Ashley sois en arrière , le mitrailler à la tête avec le TMP , ensuite dés qu'il se tient la tête en criant approcher et appuyer sur les boutons comme indiqué sur l'écran , ce qui vous permet de sauter sur son dos et d'allumer son parasite à coup de couteau , recommencer autant de fois que necessaire jusqua lui faire rendre son dernier soupir , attention a bien l'eviter quand il vous tombe dessus. 50 000 pesetas à la clé bonus non negligeable pour la customisation de votre armement personnel.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 28 août 2006 à 21:09 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messagechopsy, le 28/08/2006 à 17:54, dit :

Si si, y'a un timing à prendre, mais tente aussi de lui tirer dans la jambe pour ensuite lui tirer dessus, moi j'l'ai trouvé
[Voir le message caché (spoiler)]
plus dur à battre dans assignement ada

Sinon moi j'suis fou, j'aimes tout récolter dans les RE, alors j'ai fait les deux chemins, car dans les chacun des deux chemins, vous avez une pierre ou je ne sais plus quoi à prendre pour coller sur un objet il me semble, j'me suis fait les deux femmes à la tronçonneuse et j'ai fait demie tour, ensuite avec le el gigante j'ai couru, pris le bonus caché, et ensuite j'ai déguerpie comme un lapin. Bien sûr, j'ai sauvegardé entre les deux chemins, j'aurai eu la rage de perdre la vie en cours de route et tout recommencé !!!!

Ah oui voila y'avait une pierre precieuse.

C'est fou, je l'ai fini a bloc de fois (on le finissait une a deux fois par jour avec un collegue pendant une periode :D ) et je me souviens presque plus... Je vais le recommencer :D

Posté lundi 28 août 2006 à 23:06 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageGANTZ, le 28/08/2006 à 21:01, dit :

J'ai eu aussi du mal à me debarasser de Krauser , mais je refusais d'abandonner avant de lui avoir eclaté la tête , il ma fallu six tentatives pour l'avoir , mais quelle satisfaction une fois ce salopard étalé par terre.


J'oubliais de préciser : une vingtaine de fois dès ma première tentative, durant une soirée. Mais bien l'unique soirée où j'ai fini le jeu au final... & même si j'y ai joué qu'une fois, suis pas sûr d'avoir envie de refaire à nouveau... C'est bien dommage vu qu'avant de draguer Krauser, c'est plutôt une balade de santé !... :D Mais, même après l'avoir abattu, j'étais persuadé qu'il y aurait peut-être pire là-haut... >_<

Sinon, suite à mes péripéties dans le jeu en mode "Pro'", y a un bug dans le jeu ou pas à votre avis ? -> J'ajuste la tête des enc**** pour le fameux Head Shot, comme d'habitude quoi, et pourtant très rarement, je rate la cible... Elle est même pas à 1 mêtre de moi donc c'est relativement près & presque impossible à rater, à moins d'être borgne ou aveugle... :D )
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 29 août 2006 à 12:47 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Y à peut être bien un bug , j'avais le même genre de problème avec les tarés sur l'île , même a un mètre je ratai mon head shot alors que j'etait sur de leur eclater la tête , j'ai jamais compris pourquoi sa deconnait.

Un truc très drole , vous avez deja essayé de regarder sous la jupe d'ashley , dans les passage ou vous devez la receptionnez pour qu'elle puisse descendre , essayeez ça vaut le détour :shifty:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 29 août 2006 à 20:07 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Voir le messageGANTZ, le 29/08/2006 à 13:47, dit :

Un truc très drole , vous avez deja essayé de regarder sous la jupe d'ashley , dans les passage ou vous devez la receptionnez pour qu'elle puisse descendre , essayeez ça vaut le détour :shifty:


Voici Gantz élu crevar de l'anné lol :rolleyes: :blink: :blink:

Posté mardi 29 août 2006 à 20:35 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageGANTZ, le 29/08/2006 à 13:47, dit :

Un truc très drole , vous avez deja essayé de regarder sous la jupe d'ashley , dans les passage ou vous devez la receptionnez pour qu'elle puisse descendre , essayeez ça vaut le détour :shifty:


Bordel de m**** Gantz ! Je voulais en parler, mais j'ai changé d'avis sur le coup car j'avais pô envie qu'on me traite de pervers "hentaïesque" & tout le tralala... Mais comme tu as franchi le pas de l'interdit ultime du RE 4, je dis : Chapeau bas ! :rolleyes:

En tout cas, je l'avais eu tout à fait par hasard, car n'entendant pas vraiment tout ce qui se dit, un ami qui était à côté de moi à l'époque m'a dit de refaire la manip' car il avait entendu un truc qu'il n'a jamais ouï jusqu'à maintenant... & depuis, je le fais systématiquement dès que possible... J'ai même eu des imaginations incroyablement perverses quand à la fin du jeu & la possibilité qu'ils se revoient un jour... Mais ça, c'est la faute à Sharemanga avec sa horde de "shootés hentaïesques"... :whistling:

:blink:

Sinon, y avait aussi le truc avec Luis, trop marrant si vous lui tirez dessus un peu trop... Mais l'autre truc où vous arrivez devant le grand lac, en restant sur le ponton, si on tire dans l'eau, un monstre vous chope. Ce que je n'ai pas réussi à le faire...? :blink:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 29 août 2006 à 21:40 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageBenGesl, le 29/08/2006 à 21:35, dit :

Bordel de m**** Gantz ! Je voulais en parler, mais j'ai changé d'avis sur le coup car j'avais pô envie qu'on me traite de pervers "hentaïesque" & tout le tralala... Mais comme tu as franchi le pas de l'interdit ultime du RE 4, je dis : Chapeau bas ! :lol:

En tout cas, je l'avais eu tout à fait par hasard, car n'entendant pas vraiment tout ce qui se dit, un ami qui était à côté de moi à l'époque m'a dit de refaire la manip' car il avait entendu un truc qu'il n'a jamais ouï jusqu'à maintenant... & depuis, je le fais systématiquement dès que possible... J'ai même eu des imaginations incroyablement perverses quand à la fin du jeu & la possibilité qu'ils se revoient un jour... Mais ça, c'est la faute à Sharemanga avec sa horde de "shootés hentaïesques"... :whistling:

0:)

Sinon, y avait aussi le truc avec Luis, trop marrant si vous lui tirez dessus un peu trop... Mais l'autre truc où vous arrivez devant le grand lac, en restant sur le ponton, si on tire dans l'eau, un monstre vous chope. Ce que je n'ai pas réussi à le faire...? :huh:


J'assume ma pervers attitude :shifty: à chaque fois que je pouvait jeter un oeil let's go , en plus quand tu termine le jeux une fois tu peux jouer avec des tenues bonus , dont une tenue de cow girl pour la jolie ashley :shifty: :shifty: , sinon pour le monstre c'est vrai si tu tire dans le lac le monstre sors et te gobe d'un coup , il faut penser a sauvegarder avant de faire sa , un truc pas mal , si tu retraverse le lac apres avoir liquidé le monstre , tu te retrouve face a des loups garous mutants.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 30 août 2006 à 00:39 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Des loups-garous mutants ? Ok, pigé, inutile de revenir pour moi alors... J'ai déjà assez ma dose de crises de folie avec ce jeu... & puis c'est pas aussi réjouissant que les p'tites culottes d'Ashley... :whistling:

:lol:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mercredi 30 août 2006 à 00:56 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Question bête... J'en parlais avec un collègue à qui j'ai passé le jeu cet aprém... Et là on en parle aussi...

La tenue alternative de Leon, on la choisit au départ... Est-ce que ça change aussi celle d'Ashley ?

Car j'ai recommencé le jeu 5-6 fois... Et le costume RCPD de Leon... BOF ;)
Alors je suis resté avec mon kev' super stylé...

J'ai raté Ashley en cosplay à cause de ça ?
Ou alors il y a un truc à faire ?

Image IPB

Posté mercredi 30 août 2006 à 09:22 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je crois qu'il faut finir le jeux 2 fois et selectionner l'option alternate costum , si je ne dis pas de bétise. Ashley est pas mal en cow girl , pas mal du tout :shifty: :shifty:

Justement Wice il faut que tu joue avec le costume rcpd de Leon , pour voir ashley en cow girl.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 00:38 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageGANTZ, le 30/08/2006 à 10:22, dit :

Justement Wice il faut que tu joue avec le costume rcpd de Leon , pour voir ashley en cow girl.
Han... Sénul :pinch:
Bon bha je vais me refaire une partie alors... :lunettes:


J'avais une autre question aussi... J'ai la couronne de Salazar depuis ma première partie... Et j'ai trouvé 2 joyaux sur 3 à mettre dessus...
Le hic c'est qu'à la partie d'après... Le 3ème joyaux n'était pas là :pinch:

Ou est-il ?

Car j'attends de pouvoir vendre cette daube depuis un bail et là... Pas moyen ;)

Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 09:48 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagewicelow, le 31/08/2006 à 01:38, dit :

J'avais une autre question aussi... J'ai la couronne de Salazar depuis ma première partie... Et j'ai trouvé 2 joyaux sur 3 à mettre dessus...
Le hic c'est qu'à la partie d'après... Le 3ème joyaux n'était pas là :pinch:

Ou est-il ?

Car j'attends de pouvoir vendre cette daube depuis un bail et là... Pas moyen ;)


Alors Wice , tu trouvera 2 des 3 joyaux dans les coffres disséminés à travers les niveaux , il faut que tu achète la carte de chaque zone au marchand , les coffres contenant les trésors sont marqués par une étoile , pour le troisième joyaux si je me souviens bien , tu l'obtiens après avoir liquidé le bras droit de salazar.

Au besoin technique pour l'éliminer en arivant dans la zone ou tu le combat , il y plusieurs bonbonne de freon disséminné dans la zone quand il s'approche de toi , il faut que tu fasse tomber une bonbone il va geler sur place pendant 30 secondes à peu près , durant ce labs de temps balance lui tout ce que tu a de plus puissant , de péférence canarde le au TMP , attention à bien esquiver ces attaques , la première bonbonne se trouve dans la salle ou tu active l'ascenseur , la seconde quand tu repar dans le couloir sur ta droite , la troisième dans une salle sur ta droite et la dèrniere dans une salle sur la gauche du couloir dans le sens retour ver l'entrée de la zone.Normalement avec les bonbonnes tu dois pouvoir en venir à bout sans trop de difficulté , et récupérer par la même occasion un des joyaux des Salazars.

Question ça peut servir : A tu acheter le lance roquettes illimité ?? Si oui une fois que tu la gelée , tu lui balance une roquettes dans la tronche , et le tour est joué , pulvérisé le vilain pas beau.

En esperant que sa t'aidera. :lunettes:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 41 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage