Sharemanga: Vos meilleurs séries Glauques et sordides - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos meilleurs séries Glauques et sordides un titre de MVK :p

Posté samedi 18 décembre 2004 à 00:47 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

- Berserk quand çà zigouille çà zigouille bien

- Elfen lied du sang coulant à volonté, des finish them digne de Mortal Kombat!!!

- Hokuto No ken des écoles plus morbides les une que les autres, le Taïzan Tenro Ken me donne toujours des frissons dans le dos, je le trouve plus effroyable que le nanto. Le premier manga morbide que j'ai vu

- Ninja resurrection, Tenjo Tenge, Yoma au-delà des ténèbres du morbide comme certains doivent aimer

-Urotsukidoji blood sex and crime...
Image IPB

Posté samedi 18 décembre 2004 à 01:07 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

FinalFan, le 18/12/2004 à 01:00, dit :

Euh dans les hentai y'a beaucoup de trucs malsain... :w00t:

T'as aussi des élèves de primaire qui en torturent d'autres ?
(le viol fait aussi partie des tortures en question)

Narutaru, c'est bon, mangez-en... :)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 18 décembre 2004 à 01:19 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Argh... un classique manque à l'appel

Vampire Princess Miyu (tv) , dont le sourire tranche avec les accès de sordide! :w00t:

Posté samedi 18 décembre 2004 à 02:46 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Les Bisounours, Mon petit poney et tout autre série contenant trop de rose, miévreuse et infantile, ça c'est vraiment malsain!!!
Ca c'est le Malin réincarné sur terre...
Le reste c'est de la gnognotte à côté...
Bien que j'ai trouvé un léger côté malsain a Full Metal Alchemist quelque part ça m'a un peu dérangé...
Sinon oui, Naru Taru (Elfen Lied et Paranoïa Agent pas vu mais c'est dans mes projets au moins pour le deuxième) mais bon ça ne m'a pas choqué c'est pas le genre de "choses" qui me marquent (et pourtant...)
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 13:26 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

Angelus, le 18/12/2004 à 02:46, dit :

Les Bisounours, Mon petit poney et tout autre série contenant trop de rose, miévreuse et infantile, ça c'est vraiment malsain!!!
Ca c'est le Malin réincarné sur terre...

comment as-tu pu oublier Candy non mais c'est le sommum du malsain dans le club dorothée :lol:

Blague a part, j'ai regardé récement Gantz , ça aussi c'est assez morbide et psychologiquement dérangeant même si je n'ai pas encorez vus la fin :w00t:

Iznogoud dit :

QUOTE (FinalFan @ 18/12/2004 à 01:00)
Euh dans les hentai y'a beaucoup de trucs malsain... whistling.gif

T'as aussi des élèves de primaire qui en torturent d'autres ?
(le viol fait aussi partie des tortures en question)


il est clair dans le hentai il y a des dérives assez glauque qui ne me donne aucun effet , c'est plutot le contraire. A la on voix qui l'imagination de l'homme et sans limite....
:w00t:
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 13:37 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   psyko_minnie 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

MPD-Psycho est bien sanglant, dérangeant etc ...

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 14:43 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

j'en avais oublié un... petshop of horrors
bon ya marqué horreur donc on est pas surpris, mais ça calme quand même...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 15:30 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   killaking 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 02/01/2004

Pour moi mais 2 favoris pour l'instant en glauque c'est coq de combat parce que quand on pense avoir tout vu on croit que ca va aller mieux mais c'est de pire en pire a chaque fois.
Et Blue gender c'est l'apocalypse dans tout ca splendeur :sifle:

Sinon bien entendu berserk, Ken et Battle Royale.

Posté lundi 27 décembre 2004 à 02:00 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Haku 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 27/12/2004

Lain biensûr, MPD Psycho, Monster...Etc...Dans Lain, il faut trop voir au moins l'épisode 1, c'est trop étrange, une atmosphère lourde et pesante, vous savez pas en fait où est la réalité et l'étrange, et puis c'est glauque tout ça. C'est excellent XD !

Posté lundi 27 décembre 2004 à 12:50 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

Dragon Head, quelques histoires du manoir de l'horreur, petshop of horrors, narutaru


y'a pas mal de mangas classés "horreur", inconnus et pas mal du tout (de knife senno par exemple)
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté lundi 27 décembre 2004 à 13:49 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Haku 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 27/12/2004

Y a The ring qui sort en manga bientôt :D Mais on dit qu'il fait pas peur :D

Posté mardi 28 décembre 2004 à 00:14 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Koyomie 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 30/05/2004

Y'a shingetsusan tsukihime (si je fais pas de faute(s) dans le nom de l'anime) aussi qu'à un petit côté glauque. :D
Image IPBImage IPBImage IPB Yahhhhhhhh

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 17:03 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

je crois pas avoir vu spirale dans vos citations.
Pour moi c qd même le manga derangeant par excellence. l'attitude des persos qui évolue tt le temps vers la folie pure ou les transformations abracadabrantesque de la ville et de tout ce qui l'entoure , moi ca ma pas mal perturbé même encore maintenant qd j'y pense :sifle:
il y a aussi tomié du même auteurqui n'est pas mal non plus dans le style trés malsain!!!! (on ^peut même pas la tuer ,argh!!!! au secours!!!!)

pour immaginer des trucs pareils y doit pas être net l'auteur (cf. bonus de l'auteur dans les 3 tomes de spirale) mais qu'est ce qu'il est bon!!!

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 17:08 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

remy sans famille ,princesse sarah ,candy ect.........

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 18:51 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Comme je suis en train de me détruire la santé mentale avec, sans hésiter ELFEN LIED

Ignoble, mélange de violence gratuite (bras qui volent, têtes qui explosent, enfants violés, ...) et de cassage de moral des persos

Tout ça est banal et ne la mettrait pas en haut de mon top si le tout n'était pas englobé dans une enveloppe Kawai (Chobits like) qui ne fait qu'intensifier la violence quand elle apparait

Et comme l'histoire (en tout cas pour l'instant) n'est pas mal, je trouve ça plutot bien (alors qu'en général j'ai du mal avec la violence)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage