Sharemanga: Inuyasha [Série+Film] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inuyasha [Série+Film]

Posté mercredi 11 août 2004 à 16:34 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   HiaZz 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Lien série: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=1047
Lien film: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=200

salut tous,
j'aurai aimé savoir à quel moment se regarde les 2 films d'inuyasha par rapport à la série : avant, pendant (si c'est le cas vers quel épisode), ou après ?
J'ai les 28 premiers épisodes mais j'hesite à les regarder justement à cause des films.

merci very bocou :P !!

Ce message a été modifié par Celas Victoria - jeudi 23 septembre 2004 à 10:34.


Posté mercredi 11 août 2004 à 16:38 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

perso j'ai vu le 1° film et aucun épisode, j'ai pas eu de problème pour comprendre. d'après mes souvenirs le 1° film raconte le début de l'aventure, donc pas de problème de spoil ou autre
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté mercredi 11 août 2004 à 18:17 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Les trois films (et même le quatrième film d'après ce que j'ai vu et lu dessus) ne font pas partis de la chronologie de la série originale déssiné par Rumiko Takahashi, donc on ne peut pas vraiment les "placer" dans la série mais si on veut pouvoir les apprécier (surtout les films 2 et 3 en fait) à leur juste valeur, il vaut mieux quand même être au moins allé jusqu'à la création de Kagura par Naraku et de l'histoire avec Kouga, le Monsieur loup (ou au moins jusqu'au combat de Ryuukossei et d'Inuyasha).
Je dis ça parce que sinon, vous risquez de tomber sur des personnages qui se connaissent depuis super longtemps sans que vous le sachiez et ça gâcherai un peu votre compréhension du(des) film(s).

En même temps, je dis ça, vous faites ce que vous voulez de toute façon -.-.

Posté mercredi 11 août 2004 à 19:28 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

j'en seulement vu les 2 premiers films qui étaient pas mal du tout, graphiquement c'était joli, les mouvements lors des combats étaient superbe.
La série d'après un bout regarder du premier épisodes est moins belles techniquement surtout par rapport aux séries de maintenant.
Un jour peut-etre je materais la série qui doit etre longue (+ de 100 épisodes je crois comme dans la plupart des longues séries de Takahashi Rumiko).

Si je juge que d'après les films, ça à l'air bien, en tout cas de mon expérience je vous conseille les films :P
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 12 août 2004 à 19:37 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   HiaZz 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

merci a vous les guys :sifle: :w00t: :D

La série compte 167 episodes il me semble.

Posté samedi 14 août 2004 à 00:42 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   kronospace 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

167épisodes? et ca fini la, ou y en aura encore?

Posté lundi 16 août 2004 à 17:09 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   _-Sky-_ 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 17/06/2004

A priori, 167 en tout. Et pour l'instant 162 épisodes ont été diffusé.

Posté dimanche 22 août 2004 à 17:58 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Shaman Boy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 05/05/2004

Si je me rappelle bien, le film un et deux peuvent se regarder aux alentours de l'épisodes 60 d'inuyasha (càd la maîtrise du Kaze No Kizu). le troisième film lui peut être vu sans spoiler après l'épisode de la Tetsaiga rouge (je sais plus trop quand c'est, gomen).

Voili voulou.

Au fait 167 épisodes !!! ça veut dire qu'il ne reste que 5 épisodes pour finir la série !!!!! je le sens mal ça ...........

Posté samedi 25 septembre 2004 à 20:49 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

c'etait toujours subbé par la baku ou ils ont arreté à cause de la licence française par Dybex ? En plis il me semble que Dybex à les droits que de la premiere saison

Posté samedi 09 octobre 2004 à 16:57 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

aaaaaaaaa serieux c'est bientot fini inu yasha

enfin je vais pouvoir me mettre a revoir la serie

j'avais lacher ca y a 2-3 ans a l'episode 80 et quelque

bon ca fais ^plein d'episode a dl et a matter
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté samedi 09 octobre 2004 à 19:40 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Jin Rouge, le samedi 09 octobre 2004, 16:57, dit :

aaaaaaaaa serieux c'est bientot fini inu yasha

Ben écoute, fonce hein.
La série s'est terminée avec le double épisode spécial et on se trouve à peu de chose prêt au même niveau que le manga dans les volumes 36-37.
Le quatrième film était prévu pour Noël de cette année (période identique aux trois premiers) mais ne devrait pas conclure la série (en tout cas, tel n'était pas son but d'après les premiers trailers et les premières infos) donc il n'y aura plus que ça à se mettre sous la dent en plus du manga à l'avenir.

Posté mardi 04 janvier 2005 à 19:09 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

salut!
voila j'ai téléchargé les episodes 32 33 34 en vostfr de inuyasha chez [ASF], mais lorsque je lance la vidéo je n'ai pas les sous titres. c'est du .mkv. j'ai regardé voir si on pouvait pas les activer dans les options mais je ne trouve pas... pourriez vous m'éclairer? :sifle:
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 10:32 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   fly25 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

slt as-tous

pour le problème des épisode [ASF] je sais pas car j'ai test les soutitre apparaise

pour ceux que sa interesse y a le film 2et 3 de inuyasha en bobdown c un site qui fonctionne tres bien:

merci pour ceux qui pose les liens :unsure:

Merci d'utiliser le bouton edit !

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 07 janvier 2005 à 19:01.


Posté vendredi 07 janvier 2005 à 10:37 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   fly25 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

moi je prend les deux team je les compare

mais en pour l'instant je privilège la teambaku car j'ai commencé avec eux et je terminerai avec eux si y a pas de blem mais je mais les 2 team en partage

@+ :unsure:

Posté dimanche 20 mars 2005 à 23:21 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   mystica_girl 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Salut tlm, une question de même: combien y a t'il de film d'Inuyasha en tout?

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage