vos images coup de coeur
Posté mercredi 27 octobre 2010 à 11:44 (#392)
edit: je vais pas faire un double-post pour ça,mais lol:
Original:
(je suis passé par imageshack parce que j'étais pas sûr qu'un lien puisse marcher pour ce site).
Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 29 octobre 2010 à 21:03.
Posté jeudi 28 octobre 2010 à 13:04 (#393)
C'est pas vraiment une image "coup de cœur" mais je pense que certains ici apprécieront.
En ce moment (enfin pas là maintenant mais un peu le soir) je rajoute des Skins aux persos de Stree Fighter IV et je suis tombé sur un pack de Skins de Sakura reprenant tout plein d'uniformes d'écolières de nos animes préférés dont voici une petite mosaïque :
Y'en a quand même qui sont bien à fond XD
En ce moment (enfin pas là maintenant mais un peu le soir) je rajoute des Skins aux persos de Stree Fighter IV et je suis tombé sur un pack de Skins de Sakura reprenant tout plein d'uniformes d'écolières de nos animes préférés dont voici une petite mosaïque :
Y'en a quand même qui sont bien à fond XD
Posté samedi 30 octobre 2010 à 17:30 (#394)
[attachment=189:avion_oiseau.jpg">
Fichier(s) joint(s)
-
avion_oiseau.jpg (34,41 Ko)
Nombre de téléchargements : 0
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 14 novembre 2010 à 18:46 (#395)
Posté lundi 22 novembre 2010 à 22:48 (#396)
J'ai posté une image similaire par le passé,qui correspondait alors à un produit dérivé.
J'ignore si ce qui suit n'est qu'une image,ou plus que ça :
[Voir le message caché (spoiler)]
edit: erf,j'avais pas réalisé que l'image était si grande,je vais bidouiller du html pour que ce soit moins pire
edit2: bon c'est moins pire comme ça,quoique légèrement déformé,mais c'est cliquable pour voir en normal de toute façon
J'ignore si ce qui suit n'est qu'une image,ou plus que ça :
edit: erf,j'avais pas réalisé que l'image était si grande,je vais bidouiller du html pour que ce soit moins pire
edit2: bon c'est moins pire comme ça,quoique légèrement déformé,mais c'est cliquable pour voir en normal de toute façon
Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 22 novembre 2010 à 22:53.
Posté jeudi 20 janvier 2011 à 15:34 (#398)
Sur un autre forum,j'ai vu quelqu'un avec ça comme signature:
C'est pas bien,ça distrait les utilisateurs
C'est pas bien,ça distrait les utilisateurs
Posté mercredi 09 février 2011 à 20:48 (#400)
j'ai un doute, cette image a-t-elle sa place dans le topic ??
lien de l'article sur yahoo : Star Wars en 32 dessins
@edit : ai remplacé le liens par celui de morphy
lien de l'article sur yahoo : Star Wars en 32 dessins
@edit : ai remplacé le liens par celui de morphy
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté vendredi 11 février 2011 à 15:03 (#403)
ext_3125, le 09/02/2011 à 20:48, dit :
Citation
Comme quoi, il n'était pas nécessaire de s'embêter à produire un long-métrage de deux heures pour développer le scénario de la Guerre des Étoiles. Et si George Lucas avait pu avoir cette idée en 1977, on aurait peut-être évité les 30 ans de patacaisse autour de Han et Greedo, "who shot first", tout ça.Cette infographie, d'une classe sobre et d'un trait clair et analytique, résume l'épisode IV de la grande saga Star Wars en 23 étapes schématiques. On peut revivre simplement le grand drame vécu par Luke Skywalker lors de la mort d'Obi-Wan Kenobi à l'étape 16, ou une savante décomposition de la bataille de l'Étoile Noire de l'étape 26 à 30. Du coup, aucune mention du duel psychologique entre Han et Greedo, pas de questions existentielles à se poser.
Je trouve l'image très sympa
Par contre je n'aime pas du tout le commentaire de l'article >_<
Car si personne c'était embêté à produire un long métrage de deux heures en développant ce scénario, cette image aurait eu aucun impact et au contraire c'est cette mise en scène qui a rendus mythique un scénario qui au final n'avait rien de tellement plus original qu'un autre. De plus si on pousse un peu le concept de résumé, cette image ne résume en rien "parfaitement" le film ais en reprend les moment fort et ayant marqués les esprits, par exemple les images 9, 10 et 11 pouvant être aisément réduites en une image plus pertinente. De plus un film (ou une œuvre) où on ne se pose aucune question et où aucune discussion tourne autour des personnages ne peut pas devenir mythique.
Donc +1 pour l'image très drôle (pour qui est assez fan de la saga) et un gros -1 pour le rédacteur de l'article qui ne rends vraiment pas hommage à cette infographie comme il se devrait >_<
Et pour rester dans le sujet du topic :
Encore et toujours je sais ^^
Posté mardi 23 août 2011 à 10:49 (#405)
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise