Sharemanga: Fushigi No Umi No Nadia - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fushigi No Umi No Nadia Nadia Et Le Secret De L'Eau Bleue

Posté samedi 28 janvier 2006 à 18:52 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kalgon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Salut.

Je télécharge actuellement cette série, version vostfr de la team [O-F], les sources sont rares pour certains épisodes, mais pour l'épisode 13 il n'y a eu aucune source complète depuis que j'ai lancé le téléchargement des 20 premiers épisodes (il y a plusieurs jours)

Si quelqu'un a la série, ce serait sympa de la partager :rolleyes:

Je reposterai dans 2 ou 3 jours pour dire si ça s'améliore ou pas et s'il manque également des sources pour les épisodes 21 à 39

Merci d'avance !

PS : Les liens pour la série sont ici : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=278

Le lien de l'épisode 13 :

[O-F]Fushigi_no_umi_no_Nadia_-_13.avi

(mais quelle agressivité ! je suis très susceptible ...)

Posté samedi 28 janvier 2006 à 20:19 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagekalgon, le 28/01/2006 à 18:52, dit :

PS : Les liens pour la série sont ici : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=278


quote des règles:

Citation

Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post.


Il n'y a pas écrit " Vous devez mettre le lien du post" ... je laisse 24h pour que ca soit rectifier. Si ce n'est pas fait, ca sera comme pas mal actuellement : fermé.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté samedi 28 janvier 2006 à 21:36 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

 

Pris d'un élan de générosité, je m'appretais à mettre la série en partage (de mes dvd sur mon dd). Quelle ne fut pas ma surprise quand je me rendit compte que nadia (les 39) + les omakes + le film étaient déjà en share. Ca doit faire 2 ou 3 mois que c'est le cas.
Comme j'étais pris d'un élan de générosité, j'ai finallement tout retiré du réseau ! Et toc ! Euh ... nan, en fait, j'ai mis en priorité haute.

Au passage, merci à Oldies Fansub :rolleyes:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté samedi 28 janvier 2006 à 23:37 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   kalgon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Tiens c'est étrange, la moitié n'ont presque jamais de sources et quelques épisodes n'ont encore jamais été vus complet par ma mule qui tourne 23h45/24 ! Je ne comprends pas pourquoi ! Ce pourrait-il qu'ils aient un hash différent ?

Eh bien si ils sont partagés, emule finira bien par les trouver ... j'espère :blink:

En tout cas merci pour les élans de générosité :lol:

(Je t'envoie un MP)

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 12:41 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   kalgon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

on dirait que mon message a eu un effet positif ! l'épisode 13 est apparu complet cette nuit :sorcerer:

quand j'aurai récupéré la série, je la laisserai en release aussi longtemps que mon espace sur le disque dur le permettra

bonne journée ++

[EDIT du 09 Février 2006]
Juste pour dire que tout est complet maintenant et que dans quelques jours j'aurai tout téléchargé entièrement. J'en ai déjà supprimés quelque uns mais si il manque à nouveau des sources pour cette série, envoyez-moi un MP, je grave avant d'effacer
[/EDIT]

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 13:49 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   FrançoisM 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 01/09/2007

Hello, je cherche à récupérer les nadia par Oldies Fansub ... et je dois dire que ça manque un peu de sources ^^
Du coup il me manque ceux là:

[OF]Fushigi_no_Umi_no_Nadia_-_Omake_04 (apres_ep_16).avi

[OF]Fushigi_no_Umi_no_Nadia_-_Omake_07 (apres_ep_28).avi

[OF]Fushigi_no_Umi_no_Nadia_-_Omake_09 (apres_ep_36).avi

Pour le moment, ça concerne les Omake, je n'ai pas encore essayé de dl tout les épisodes de chez OF, j'ai d'abord essayé de les récupérer chez Epoke, et puis j'ai abandonné devant le manque de sources :)

Posté mardi 25 septembre 2007 à 23:44 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   GluGLu 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

Je viens de mettre les OMAKE en share !!

Bonne journée !


Bon tant qu'a qu'à mettre en partage j'ai mis la série O-F au complet.

Ce message a été modifié par GluGLu - mardi 25 septembre 2007 à 23:46.

Image IPB

Posté jeudi 14 août 2008 à 00:36 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   bsk99 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut remettre en share les eps suivant de NADIA, version EPOKE.

[Epoke] Fushigi no Umi no Nadia - 34 deluxe
ou
[Epoke] Fushigi no Umi no Nadia - 34v2 deluxe

[Epoke] Fushigi no Umi no Nadia - Omake 01
[Epoke] Fushigi no Umi no Nadia - Omake 02
[Epoke] Fushigi no Umi no Nadia - Omake 03
[Epoke] Fushigi no Umi no Nadia - Omake 04
[Epoke] Fushigi no Umi no Nadia - Omake 05
[Epoke] Fushigi no Umi no Nadia - Omake 06
[Epoke] Fushigi no Umi no Nadia - Omake 07
[Epoke] Fushigi no Umi no Nadia - Omake 08
ou
[Epoke] Fushigi no Umi no Nadia - Omake 08v2
[Epoke] Fushigi no Umi no Nadia - Omake 09
[Epoke] Fushigi no Umi no Nadia - Omake 10

Un grand merci !!

EDIT:
Désolé, j'avais pris les liens du site mais avec la migration c'est plus prudent !
Voilà qui est corrigé !

Un grand merci !!

Posté jeudi 14 août 2008 à 07:10 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de poster les liens concernés puisque cela permet entre autre de vérifier facilement le hash des fichiers en cas de remise en share.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 15 août 2008 à 02:41 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Aerondir 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 01/10/2007

Je vient de remettre en partage les omakes et l'épisode 34.

Si t'as d'autres épisodes qui pose problème, je peux les remettre aussi.

Posté vendredi 15 août 2008 à 09:45 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   bsk99 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Merci à toi, je viens de voir ca en me levant !

J'ai oublié de demander l'Ending aussi.

[Epoke] Fushigi no Umi no Nadia - Ending

Posté vendredi 15 août 2008 à 11:02 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Aerondir 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 01/10/2007

Malheureusement, je ne l'ai pas l'ending :S

Posté samedi 16 août 2008 à 02:17 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   bsk99 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Oki, en tout cas c'est sympa !
je te dirais quand j'aurais tout récup !!

J'ai déjà récupérer les Omake 1, 3-7 et 9-10.

Merci beaucoup !!

Posté lundi 10 novembre 2008 à 01:07 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Sûgaku-sensei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 144
  • Inscrit(e) : 23/07/2006

Je mets l’ending avant de me coucher (ainsi que les omake et opening en bonus).
Site recensant un maximum de liens vers les versions originales sous-titrées françaises de Meitantei Conan.

Posté jeudi 04 février 2010 à 16:44 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageXisale, le 04/02/2010 à 15:42, dit :

Bonjour à tous !
Je suis nouveau ici. Je suis Xisale alias Alexis.
je me suis inscrit sur ce forum car je suis en train de redécouvrir Nadia et le secret de l'eau bleue, série que j'avais adoré étant enfant (et dont je suis toujours fan).
Seulement j'ai un problème : j'ai trouvé un lien pour télécharger les épisodes en VOstFR via megaupload (http://www.tunisia-s...hp/t-91552.html) mais les épisodes proposés ne dépassent pas l'épisode 24. Est-ce que l'un(e) d'entre vous saurais me dire comment je pourrais récupérer tous les épisodes en VOstFR ? c'est vraiment une excellente série et maintenant que j'ai gouté à la VO, je ne veux plus entendre la version française.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter :ph34r:

Tu peux trouver les liens eMule de la série complète ici même sur le forum.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage