Sharemanga: Nintendo DS - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nintendo DS

Sondage : DS Lite (122 membre(s) ont votés)

Pensez vous acheter la DS Lite lors de sa sortie prochaine ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quelle "couleur" préférez-vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté samedi 06 mai 2006 à 11:23 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Excuse wice, j'avais pas capté...imbécile de darsch :pinch: Sinon il me semble en avoir vu sur ebay :blink:

J'ai voté "non, j'en ai déja une" au fait. C'est pas qu'elle est pas belle ou pratique mais il faut que j'économise pour le gouffre a ponion qu'est la PS3! ;)
Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 13:16 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageNeoOoeN, le 06/05/2006 à 02:07, dit :

Bien sur que j'me prendrais la lite.
J'revendrais mon ancienne DS peu avant sa sortie (y'en a qui sont jamais au courant donc y'a moyen)
Et Wice: Il est pané le poisson qui peut m'humilier sur Mario Kart


Amène toi :blink:
Image IPB

Posté dimanche 07 mai 2006 à 09:04 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

j'ai mis oui et une enamel mais bon va falloir patienter un peu car niveau sous c'est pas encore ca la ^^;

si plus de enamel je me rabattrai sur la White (elle a la classe aussi)

Posté dimanche 07 mai 2006 à 19:16 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai vu le jeu d'opération chirurgical dont parlais wice hier a leclerc! mmmmm ça doit donner faim de jouer a ça! :crying:
Image IPB

Posté dimanche 07 mai 2006 à 20:13 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 07/05/2006 à 20:16, dit :

J'ai vu le jeu d'opération chirurgical dont parlais wice hier a leclerc! mmmmm ça doit donner faim de jouer a ça! :crying:

C'est Trauma Center et JV.com dit qu'il est bien :blink:
Apparemment le jeu utilise vraiment bien les possibilités du stylet. C'est vrai que le concept est original (et pas forcément attirant), mais avec ce jeu on peut se prendre pour le Docteur Tenma dans Monster :crying:

Aveline dit :

si plus de enamel je me rabattrai sur la White

J'ai lu qu'on aura pas l'Enamel du tout en Europe (ce qui est dommage quand on voit le résultat du vote :blink:)
Mais c'est vrai qu'on peut toujours l'avoir en vpc...

Posté mardi 09 mai 2006 à 10:23 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Perso je serais bien tenté d'acheter la console à sa sortie mais j'aimerais connaitre prix si qqun le connait ^^
J'avais pas acheté la ds parce que je la trouvais bien trop grosse et bien trop moche (jouet playschool :/), alors avec l'arrivé de la ds lite.... plus d'excuse possible ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 09 mai 2006 à 12:59 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

A l'époque je ne me suis pas acheté la DS parce que j'avais beaucoup de jeux GBA en attente. Le temps ayant fait son oeuvre, les sorties sont plus rares sur cette dernière et me permettent de commencer l'aventure DS directement avec la version Lite (enamel blue si possible). Je dois dire que j'ai plutôt hate de m'essayer à Metroid ou à Phoenix Wright :sifle:

Citation

Perso je serais bien tenté d'acheter la console à sa sortie mais j'aimerais connaitre prix si qqun le connait ^^


129 € il me semble.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 09 mai 2006 à 17:29 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

Le dernier tetris me fait baver donc je pense investir prochainement....

Posté mercredi 17 mai 2006 à 09:21 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

bon bah voila j'ai craqué !!!

Je viens de la recevoir couleur Navy~~

Superbe, j'ai repérer un Mario DS en occaz le Week End dernier je vais aller me le prendre. Après j'ai bien envie d'essayer le nouveau Tetris aussi.

Posté mercredi 17 mai 2006 à 09:29 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bien que ca interesse peut de monde (car ceux me connaissant le savent deja ^^) je n'ai vraiment pas l'intention d'acheter quelque consoile que ce soit et donc celle ci fait partie de celles ... que j'acheterai pas ^^
Mais comme un sondage se doit aussi d'avoir des reponses negative pour etre statistiquement juste j'y ai repondus.
(assez drolement car meme si je n'ai pas l'intention d'en acheter j'ai eté obligé de dire quel coliris je prefere :P).

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 17 mai 2006 à 09:35 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageVashu-San, le 17/05/2006 à 10:29, dit :

Bien que ca interesse peut de monde (car ceux me connaissant le savent deja ^^) je n'ai vraiment pas l'intention d'acheter quelque consoile que ce soit et donc celle ci fait partie de celles ... que j'acheterai pas ^^
Mais comme un sondage se doit aussi d'avoir des reponses negative pour etre statistiquement juste j'y ai repondus.
(assez drolement car meme si je n'ai pas l'intention d'en acheter j'ai eté obligé de dire quel coliris je prefere :)).

Et tout ça pour flooder :P
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 22 mai 2006 à 10:39 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bwahaha Néo va vouloir me flinguer XD
(Vengeance pour mon post sur la Wii... :P)

www.gamekult.com dit :

Nintendo a enfin communiqué les informations concernant le lancement européen de la DS Lite. Plus de mystères, la console débarquera chez nous le 23 juin au prix de 149,99€. Comme souvent, les joueurs européens devront débourser un peu plus que les américains puisque la DS Lite ne coûtera que 129,99$ aux Etats-Unis. Niveau coloris, on aura droit au modèle blanc et à une DS Lite noire pour l'instant exclusive au marché européen
Source

Image IPBImage IPB

Bon bha... Vu que le blanc c'est bof et que le noir j'en sors avec ma SP...
Je vais la choper en import en bleu nuit :D
(Pour info, console + adaptateur secteur FR + frais de port = prix de la console seule en France... :ermm:)
(Petit edit : en fait ça fait +-180eur... Donc 30eur de plus pour une couleur "rare")

Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 10:45 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Uhuh Wice o/.

Bon tout ça pour dire que comme Wice, si j'arrive à vendre ma DS à un bon prix, la Lite j'la prend en import couleur Navy blue (elle est tellement classe comme ça).

Mmmh je sens qu'à la JE va y'avoir du tournoi Mario Kart entre Nintendar...

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 22 mai 2006 à 10:45 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voir le messagewicelow, le 22/05/2006 à 11:39, dit :

Bwahaha Néo va vouloir me flinguer XD

Source

Image IPBImage IPB

Bon bha... Vu que le blanc c'est bof et que le noir j'en sors avec ma SP...
Je vais la choper en import en bleu nuit :D
(Pour info, console + adaptateur secteur FR + frais de port = prix de la console seule en France... :ermm:)


+1, j'en importe une via eBay (en blanc, ca vieilli mieux), comme ca pas de risque de douane, par contre je paye 20€ de plus :P , mais j'estime que ca vaut le cout, la sortie officielle à beau être fixée pour dans un mois, on sait pas vraiment quand est-ce qu'elle sera dispo.
Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 10:47 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messageLesrode, le 07/05/2006 à 21:13, dit :

J'ai lu qu'on aura pas l'Enamel du tout en Europe (ce qui est dommage quand on voit le résultat du vote :ermm:)
Mais c'est vrai qu'on peut toujours l'avoir en vpc...


Ou pour certains demander aux copains sharemanguiens qui vivent au japon :D
Mr X

Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage