Sharemanga: City Hunter [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 15 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

City Hunter [Série] Nicky Larson

Posté dimanche 06 février 2005 à 00:06 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Image IPB



Sauf erreur de ma part (j'ai utilisé la fonction recherche), il me semble qu'il n'y a pas encore de topic de discussion sur City Hunter. Donc voila maintenant c'est fait, le topic de discussion est là :confet2:

Alors moi j'adore cette série est donc j'ai commencé à la télécharger il y a quelques mois déjà. J'ai téléchargé les versions [Heroic] Uncensored et là j'en suis arrivé à l'épisode 64, c'est à dire le dernier mis en partage par la team [Heroic]. Jusque là tout va bien, mais j'ai remarqué que ça fesait un bail que la team n'avait pas sortit de nouveaux épisodes.

:blink: ~ Est ce que la team [Heroic] a décidé d'abandonner cette série ? ~ :P

J'ai essayé de trouver une adresse pour les joindre mais sans succès... Je n'ai trouvé ni chan IRC, ni site Web. Quelqu'un à des infos sur la team [Heroic] ? Une adresse IRC ? Un site web ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 06 février 2005 à 22:22 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Etrangement, cette série n'a en effet pas beaucoup de succés sur ce forum.

C'est bien dommage, les aventures de notre Ryo Saeba sont pourtant très sympathiques à suivre ! :sifle:

Posté dimanche 06 février 2005 à 23:02 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   nox78 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Tout à fait d'accord, ça n'a pas vieillit depuis l'époque ou j'ai connu ça sur tf1...

Toujours aussi Fun...

par contre il m est impossible de trouver le dernier oav en français... :sifle: .

Posté dimanche 06 février 2005 à 23:12 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bsk99 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Salut,
en effet tu ne trouvera jamais le dernier oav en français, il n'a jamais été doublé, il est sorti directement en vostf en dvd chez déclic image, et je te conseil de plutôt voire la vostf que la vf, la série y gagne beaucoup !
remercions au passage l'excellent fansub de Yetsirah pour la série télé de city hunter !

a+

Posté samedi 30 avril 2005 à 18:13 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   faserone 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 01/04/2005

Bonjour a tous les fans de Ryo comme moi.En effet, il est dommage que la Team Heroic ne sorte plus ses versions non censurées qui sont excellentes.
Cependant j'ai un reproche à faire aux doubleurs de la série qui , à l'époque ont falsifié les traductions et fait perdre à la série la touche de son auteur. A cause d'eux, il n'est pas possible aujourd'hui d'avoir une version non censurée et complètement originale , à moins qu'ils aient eu l'intelligence ( j'en doute ) de doubler intégralement la série et ensuite d'avoir procédé au montage avec coupures et trucages en tout genre. Dans ce cas , il serait possible de récupérer les bandes originales archivées des doubleurs !???( je rêve je rêve ).
Bref, tout n'est pas perdu : j'ai vu sur eBay des coffrets DVD de City Hunter l'intègrale mais en japonais sous-titré Anglais. J'espère que ce coffret pourra etre adapté en sous-titre francais avec les traductions littérales pôur notre bonheur à tous ( pas besoin des doublures en français qui à part la voix des méchants n'a rien d'exceptionnel ). En effet les sous-titres sont moins gourmands en mémoire sur DVD et ca va très vite. Mais qui voudra bien nous sortir une telle perle du manga ?
A suivre

Posté samedi 30 avril 2005 à 18:57 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

faserone, le 30/04/2005 à 19:13, dit :

Cependant j'ai un reproche à faire aux doubleurs de la série qui , à l'époque ont falsifié les traductions et fait perdre à la série la touche de son auteur. A cause d'eux, il n'est pas possible aujourd'hui d'avoir une version non censurée et complètement originale , à moins qu'ils aient eu l'intelligence ( j'en doute ) de doubler intégralement la série et ensuite d'avoir procédé au montage avec coupures et trucages en tout genre. Dans ce cas , il serait possible de récupérer les bandes originales archivées des doubleurs !???( je rêve je rêve ).

B) Je ne vois pas ce que viennent faire les doubleurs la-dedans!!!!!!.
C'est la prod du "club do"(uhuh le pire c'est que c'est vrai), qui n'a pas acheté les droits complet. Ils ont juste acheté les droits pour faire le doublage sans garder les originaux, ensuite pour la censure il était normal a cette époque, et vu pour quel publique il était destiné -de 15ans, qu'elle soit très présente autant point de vu orale que visuel.

Donc il leur est impossible de refaire le doublage, d'ailleur pour les dvd nouvellement sorti, ils ont toujours le vieux son de cette époque car ils n'ont pas pu le remasterisé, horrible a écouté :D .

Enfin peut-être qu'un jour...... on ne s'est jamais ;-)

Posté samedi 30 avril 2005 à 22:16 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

C'est vraiment dommage, car un certain nombre de séries de cette époque y gagneraient beaucoup (les CDZ entre autre).
Pour city Hunter, il suffit de voir la différence de montage entre les épisodes politiquement incorrectes (avec des morts, qui geignent dans la vf :ph34r: ) affreux B) ; et les épisodes jentillet où le montage original semble être respecté avec l'ost :D (quand il aide une enfant par ex)

Avec le public actuel, je suis sûr qu'il y aurait surement des client pour une vost, surtout quand on voit le nombre de truc largement passables qui sortent. <_<
Image IPB

Posté dimanche 01 mai 2005 à 10:43 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   faserone 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 01/04/2005

Il y a des coffrets DVD VO -ST anglais. Pourquoi pas une version VO- ST francais tout simplement ? Il suffit juste de changer les sous-titres

Posté dimanche 01 mai 2005 à 10:44 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

faserone, le 01/05/2005 à 11:43, dit :

Il y a des coffrets DVD VO -ST anglais. Pourquoi pas une version VO- ST francais tout simplement ? Il suffit juste de changer les sous-titres

il faut surtout avoir les droits et ce n'est pas le cas 0:)

Posté dimanche 01 mai 2005 à 12:40 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

c'est une de mes séries préférées, surtout en manga, car en animé j'attends de voir la version originale non censurée, même si j'apprécie déjà la vf (pourtant pas top au niveau des trds et des voix) !!

j'ai ouïe dire que Tsukasa Hojo s'auto- produit désormais, il aurait créer sa propre boite de prod, et que c'est pour ca qu on avait aucun droit sur la série pour l'instant est-ce vrai, ou de l'intox?
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté dimanche 01 mai 2005 à 12:49 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

roun, le 01/05/2005 à 13:40, dit :

j'ai ouïe dire que Tsukasa Hojo s'auto- produit désormais, il aurait créer sa propre boite de prod, et que c'est pour ca qu on avait aucun droit sur la série pour l'instant est-ce vrai, ou de l'intox?

oui c'est vrai, c'est pour cela que les droits ne sont plus valable 0:) et c'est pour cela que le manga n'est plus disponible... dommage d'ailleur 0:)

Posté vendredi 06 mai 2005 à 19:17 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Exact, désormais le manga est introuvable même en occasion.

Sinon à part ça, toujours pas de nouvelles de la team Heroic ...
On ne sait même s'il faut faire le deuil de cette team ou si on peut encore espérer ...
Personne n'aurait ne serait ce qu'une seule info ou un signe de vie de cette team ...
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 06 mai 2005 à 23:50 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   haposai 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Si vous aimez City Hunter,essayez peut-etre Lupin III;Cest un Saeba avant-la-lettre :lol:

Posté dimanche 08 mai 2005 à 18:33 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

perso, les mangas de city hunter, je les ai tous!!
en ce moment j achète tout les angel heart. ils vont sortir en animé si je ne me trompe pas, donc on peut espérer que city hunter soit aussi relancé tant en animé qu'en manga papier, enfin j'espère!!
Fin stratège commercial ce Tsukasa Hojo!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté dimanche 08 mai 2005 à 19:32 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 299
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

fin stratège ? En France, Tsukasa Hojo ne sait pas ou presqe pas ce qu'il s'y passe donc il a rien avoir la dedans en ce qui concerne la france ^^ Hormi le faite qu'il s'auto produit ! Mais a vrai dire un mangaka se contre fou du reste du monde ^^
Un peu moins c'est dernière année mais quand même

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Partager ce sujet :


  • 15 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage