Sharemanga: Slayers [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Slayers [Regroup] Topic de discussion

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 00:01 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Shaman Boy, le jeudi 02 septembre 2004, 00:43, dit :

Est ce que la série slayers vaut le coup car j'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai trouvé ça minable (j'ai pas souvent vu pire, c'est vous dire !!!) ?.

Faut t'il que je persevère où c'est sans espoir ?

En plus graphiquement c'est pas terrible .....

persevère elle vaut vraiment le coup cette série :lol:
et puis graphiquement la serie n'est pas laide loin de la :crying:

voila :D
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 02:43 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

bon la serie date aussi.

Sinon faut aimé l'humour, moi j'ai accroché de suite, et y a des passages à Slayers qui m'ont vraiment bien fait déliré ^^

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 23:01 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

ah oui c vrai que c plutôt gamin comme humour slayers, et pour els graphismes la première saison me semble moins aboutie que les suivantes. Il faut dire aussi que les formes super-déformées sont super utilisées, ce qui peut déplaire au premier abord (moi j'adore quand on voit même plus le menton de lina quand elle gueule sur Gourry)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 11 septembre 2004 à 23:36 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

apparement plusieurs OAV devraient sortir ce Noël a ce qu'on ma dit....(en vostfr)
wait & see...
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 00:15 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Franic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Salut, je remonte le post car j'ai 1 petite question...

J'ai regardé les Slayers et Slayers Next et il faut dire que j'ai vraiment adoré :) L'humour complètement décalé, la fausse magical girl bien gros bill, le chevalier complètement idiot... bref je la compte parmi mes anime préférés surtout que je trouve les opening absolument ultimes :w00t:

Sauf que voila... j'aimerais bien prendre les Slayers Try mais mes potes fan d'anime n'ont pas vraiment aimé par rapport aux autres saisons. Je garde pour le moment 1 excellent souvenir de cet anime et je n'aimerais pas être trop dégouté de voir 1 suite bâclée...

Donc d'après vous les Slayers Try c'est regardable pour 1 fan ou c'est vraiment à ch***?

Merci d'avance.

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 09:19 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   babar 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

C'est regardable mais c'est vraiment la moins bonne des 3 saisons, surtout pour l'humour. :w00t:

Enfin, il y a quand même 2-3 épisodes pas mal réussi.

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 09:25 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

babar, le mercredi 22 septembre 2004, 10:19, dit :

C'est regardable mais c'est vraiment la moins bonne des 3 saisons, surtout pour l'humour. :)

Enfin, il y a quand même 2-3 épisodes pas mal réussi.
Curieux comme les avis divergent ...

Perso, la première saison est celle que j'ai le moins aimé.
Slayers Next constitue pour moi la meilleure de toutes les saisons suivie de près par Slayer Try.
Dans Slayer Next, on trouve beaucoup d'humour et une intrigue assez sympa et le dernier épisode mes amis... sublime!
Slayer Try, c'est de l'humour encore (notamment avec le village des justiciers, et l'histoire de la jarre ...) et surtout une intrigue bien aboutie!

Voilà ce que j'en pense.
De toute façon c'est une série que je recommande à tout amateur de série déjantée :w00t:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 12:18 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Franic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Sachant que dans les Slayers ce que je préfère c'est l'humour :w00t:

En fait les avis divergent... bizarre bizarre je sens que je vais tenter de regarder les Slayers Try ;)

Sinon babar tu penses exactement comme mes potes... c'est pour ça je voulais être sûr :)

Pour la 1ere saison j'ai adoré... déja le générique est absolument ultime et surtout je m'attendais à 1 magical girl alors qu'en fait c'est complètement pas ça :D Et puis tous les persos sont vraiment intéressants et sont bien charismatiques :P
Bref si la 1ere saison est celle que je vais le moins aimer (comme Beast 947) j'attends de voir la suite :P

Merci pour vos réponses :D

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 17:03 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   babar 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

Ouaip, en fait la 1ère est la plus moche en terme d'animation, alors pour ceux que ça rebute évidemment c'est plus dur de crocher.

Je pense également que la saison 2 est clairement la plus réussie à tout point de vue. Pour la saison 3, je trouve vraiment que le scénario est limite et que globalement ça manque de pêche.

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 20:10 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Franic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Bah là je télécharge le 1er épisode de Slayers Try... je vous dirai mes impressions après :D

Merci encore.

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 04:53 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Franic, le mercredi 22 septembre 2004, 21:10, dit :

Bah là je télécharge le 1er épisode de Slayers Try... je vous dirai mes impressions après :D

Merci encore.

Ne pas jugez une série sur un épisode ;)
Je ne me souviens plus mais si ça se trouve le premier c'est le pire de Slayers Try ...
et ça serait dommage que tu t'arrêtes là :D
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 15:19 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Kikoo à tous,
Je crois que cette série est licencié (mais j'en suis pas sur^^) et j'aurais aimé savoir si une version avec des voix francaises etait en preparation.
C'est pas pour moi mais pour les 2 nains qui me servent de neveux et niece.
Voilà merci
++

edit : quelqu'un pourrait faire un recap sur l'ordre de visionnage de la serie apres la saison 3 ?

Gratz

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 22:35 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

je m'excuse de poster alors que je suis l'auteur du dernier message mais quand il faut il faut !! :D

C'etait donc pour avoir un ordre de visionnage pour ceux qui se passe apres la saison3.
Pour l'instant j'ai recuperé 3oav, SLayers Great, Premium, Motion picture et Return bref tout ceux qui a été subbé (si j'en ait oublié dites le moî) mais je sais pas par lequel commencer.

Merci d'avance
++

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 23:04 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

oula... je veux pas te raconter de salades, mais enfin...

les OAV et la plupart des films se déroulent avant la série
l'ordre, franchement, a très peu d'importance, je dirais les OAV avant les films, et les films d'abord Motion Picture, puis Return puis Great puis Gorgeous (que tu cite pas) et enfin Premium

si ça se trouve j'en oublie aussi ;)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 20:43 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Franic, le 22/09/2004 à 00:15, dit :

Salut, je remonte le post car j'ai 1 petite question...

J'ai regardé les Slayers et Slayers Next et il faut dire que j'ai vraiment adoré B) L'humour complètement décalé, la fausse magical girl bien gros bill, le chevalier complètement idiot... bref je la compte parmi mes anime préférés surtout que je trouve les opening absolument ultimes :ph34r:

Sauf que voila... j'aimerais bien prendre les Slayers Try mais mes potes fan d'anime n'ont pas vraiment aimé par rapport aux autres saisons. Je garde pour le moment 1 excellent souvenir de cet anime et je n'aimerais pas être trop dégouté de voir 1 suite bâclée...

Donc d'après vous les Slayers Try c'est regardable pour 1 fan ou c'est vraiment à ch***?

Merci d'avance.

Si si, tu peut y aller Try c bon aussi, en plus ça change, car les heros vont en "dehors" de leur region connu (d'apres mes souvenirs de la serie, le reste du monde etait bloqué par magie), il y a un coté odysseé à la saiyuki et la serie fait qq fois plus oriental que moyenageu européén. En plus avec l'arrivé de Filia, et sa "relation" avec Zeross, ça reste une serie hilarante mais c'est plus fin et ça change un peu des gags de Gourry des 2 ere saisons. Pour finir sans spoiler, on apprend beaucoup sur les "dieux" de l'univers Slayers ce qui est utile pour enchainer avec la "suite" la série "Lost Universe" des mm auteurs

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage