Sharemanga: Slayers [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Slayers [Regroup] Topic de discussion

Posté samedi 10 janvier 2004 à 19:13 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

je pense comme Umidine, il n'y a aucun interet à ce qui fasse une 4eme saison.

pour les oavs et les films il n'y a pas d'indicateur temporel donc pas d'ordre en vue, le seul détail vient du fait qu'il y ai Naga.

il faut quand meme mieux regarder les 3 series avant les films et oav
au moins la première puisque tous les acteurs se rencontrent.

Posté dimanche 11 janvier 2004 à 21:04 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mouais... vu que les 3 saisons recouvre qu'une partie des romans pour quoi pas faire des suites en series TV ou OAV, je suis sur que pleins de fans seraient ravis !

Posté mercredi 30 juin 2004 à 16:12 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=11


Bon je vais pas vous parler de cette excellente série et de ses films et oav, je veux juste vous signaler que Declic images vient d'acquérir les licences pour les 6 OAV et de 4 films sur 5 (il manque Prenium le plus récent et seul avec tous les autres persos de la séries)



Vu sur dvdanime.net :

Slayers
Vous avez ri aux aventures de Lina Inverse durant 3 saisons de Slayers, découvrez ou redécouvrez désormais les films et OAV de cette série déjà culte.

Au programme, 4 films : Slayers, Slayers Return, Slayers Great et Slayers Gorgeous

Et 2 séries d’OAV : Slayers Special, Slayers Excellent

Ce message a été modifié par Celas Victoria - mercredi 22 septembre 2004 à 15:34.


Posté mercredi 30 juin 2004 à 16:58 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

kikou

Alors là comme je suis verte.....................
alors que je recuperais les 3 premiers films import US il y a de ça 2mois.....
pfffffff ca se joue à pas grand chose des fois brrrrrrrrr

:P :lol: :D :) :) :) :) :) :uhh: :uhh: :uhh: :uhh:

Bref.. c'est quand même une bonne nouvelle...

++
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté mercredi 30 juin 2004 à 17:18 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

c'est claire que c'est une bonne nouvelle :P

va falloir patienter encore un peu pour revoir Lina detruire tous
sur son passage :lol:


voila @++
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 15:31 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Umidine, le mercredi 30 juin 2004, 16:58, dit :

kikou

Alors là comme je suis verte.....................
alors que je recuperais les 3 premiers films import US il y a de ça 2mois.....
pfffffff ca se joue à pas grand chose des fois brrrrrrrrr

:D :P :D B) :D :D :D :uhh: :uhh: :uhh: :uhh: :uhh:

Bref.. c'est quand même une bonne nouvelle...

++

Mouais... Avec mais avec DI t'auras peut être le temps de regarder tes vo ou les versions subbés pendant de long mois avant que ça sorte en DVD... Espérons aussi que le "futur" ADV France nous sortira aussi le 5eme film quand ils débarqueront dans nos vertes contrées ^^

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 18:09 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   darkpotpot 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Umidine, le mercredi 30 juin 2004, 16:58, dit :

kikou

Alors là comme je suis verte.....................
alors que je recuperais les 3 premiers films import US il y a de ça 2mois.....
pfffffff ca se joue à pas grand chose des fois brrrrrrrrr

:) :uhh: :uhh: :uhh: :uhh: :uhh: :uhh: :uhh: :uhh: :uhh: :uhh: :uhh:

Bref.. c'est quand même une bonne nouvelle...

++

bah, ca te permet de les voir avec de superbes effets pour les attaques :P
Puis ils sont pas encore sortis en France donc comme ca tu les as déjà vu

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 18:22 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

oui avec des vrais "Dragon slave" et pas "eclairs magiques" comme dans les 1er DVD de la 1er saison chez DI :)

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 18:43 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!

quelle nouvelle géniale !
attention aux bandits de tout poil, lina débarque en france
il ne nous reste qu'à prier pour que la qualité des voix ne soit pas à jouer au freesbee avec les dvd...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 18:51 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

darkpotpot, le jeudi 01 juillet 2004, 18:09, dit :

Umidine, le mercredi 30 juin 2004, 16:58, dit :

kikou

Alors là comme je suis verte.....................
alors que je recuperais les 3 premiers films import US il y a de ça 2mois.....
pfffffff ca se joue à pas grand chose des fois brrrrrrrrr

:)  :uhh:  :uhh:  :uhh:  :uhh:  :uhh:  :uhh:  :uhh:  :uhh:  :uhh:  :uhh:  :uhh:

Bref.. c'est quand même une bonne nouvelle...

++

bah, ca te permet de les voir avec de superbes effets pour les attaques :P
Puis ils sont pas encore sortis en France donc comme ca tu les as déjà vu

lol... c'est trop clair ça! Le ssa c'est trop puissant par rapport aux pauvres srt... surtout quand ils sont superbement utilisés comme l'a déjà si bien fait Essen chez Bakuretsu (au pasage, félicitation darkpotpot pour la fidèle et magnifique traduction effectuée dessus ;) )
Bref, tout ça pour dire, que je ne pense pas acheter les DVD fr et en rester à c splendide encodage ogm ;)

"Note de l'éditeur" : y'a pas de mal à se cirer soi-même les pompes ;) lol

++les gens bons
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté samedi 03 juillet 2004 à 19:01 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Salut les gens...

Je viens de retrouver ce topic et d me rendre compte qu'une chose n'a pas été éclircie sur celui-ci....

Le film que l'on trouve sur la mule nommé "Slayers Motion Picture" est en fait Slayers Perfect... En effet.. les 5 films de Slayers sont des Motion Picture ;)

NB: "Motion Picture" signifie "Film" en langage cinématographique US (cf. Harrap's Shorter |BORDAS)
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté samedi 03 juillet 2004 à 19:20 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Kikou les gens,
je vais faire ma rabat-joie, surtout que ce n'est pas à moi de le faire, mais bon...

Il existe un sujet de discussion créé il y a longtemps ici :
- section Discussions >> Discussions Manga / Animes
-> Slayers

- section Discussions >> Séries, OAV, films
-> Slayers [OAV et films]

Je ne cherche pas a embéter DarkPanda et LeMag, surtout que leurs infos sont d'importance, mais juste à vous tenir au jus pour d'éventuels débordement en réponse à leur post. Navrée si vous avez cru que je fesais ma "grande gueule", nulle n'est mon intention ;)

Je rappelle aussi le feedback de la série ;)

Edit : Slayers Return - pochettes CD - vostfr (pour version baku).rar

NB: Merci à un modo ou admin de mettre le lien sur la page d'accueil et d'effacer ce post s'il estime nécessaire...

Ce message a été modifié par Umidine - vendredi 09 juillet 2004 à 21:49.

Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté samedi 28 août 2004 à 00:12 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Kasburn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Salut je remonte ce topic car je suis en train de telecharger la 1ere saison de slayers (version Quetalosol),malheureusement les sources sont peu nombreuses est ce que vous pouvez les remettre en share ? ça m'aiderait fortement ! Merci !

Posté mardi 31 août 2004 à 17:38 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Tient tant que le post est remonté, j'en profite pour dire que d'après les rumeurs le 5 eme film (Prenium) devrait sortir aussi chez DI, mais ça à l'air assez confus, comme il se déroule avec tous les perso de la série TV (contrairement aux 6 OAV et aux autres films) et qu'il est assez court, peut être qu'il sortirait en bonus d'une V4 (collector) de la série

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 23:43 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Shaman Boy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 05/05/2004

Est ce que la série slayers vaut le coup car j'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai trouvé ça minable (j'ai pas souvent vu pire, c'est vous dire !!!) ?.

Faut t'il que je persevère où c'est sans espoir ?

En plus graphiquement c'est pas terrible .....

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage