Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 56 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 09:42 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

C'est pas aujourd'hui que sort Tenkai en dvd?
je lui donne pas moins de 24h avant de se retrouver sur BT ou emule :P
Vive le P2P!
Et une autre super nouvelle, Saint Seiya debarque sur PS2! (quand je sais pas)

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 09:47 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

jipango95, le vendredi 24 septembre 2004, 10:42, dit :

C'est pas aujourd'hui que sort Tenkai en dvd?
je lui donne pas moins de 24h avant de se retrouver sur BT ou emule :P
Vive le P2P!
Et une autre super nouvelle, Saint Seiya debarque sur PS2! (quand je sais pas)

faudra attendre un peut plus longtemps car c'est aujourd'hui en effet qu'il sort mais au japon donc faudra attendre la semaine prochaine pour l'arrivée de se dernier en europe .

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 10:04 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Ouais ou alors si ya quelqu'un qui l'achète au japon et qui revient ici en vitesse ça peut prendre moins de temps. Mais compter une semaine ça me parait raisonnable car le temps de subber en français le film et le temps d'encoder et de diffuser aux membres de la team qui va s'en occuper ça prendra bien une semaine au moins.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 11:20 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Ashram, le vendredi 24 septembre 2004, 11:04, dit :

Ouais ou alors si ya quelqu'un qui l'achète au japon et qui revient ici en vitesse ça peut prendre moins de temps. Mais compter une semaine ça me parait raisonnable car le temps de subber en français le film et le temps d'encoder et de diffuser aux membres de la team qui va s'en occuper ça prendra bien une semaine au moins.

meme sans le subber ,faut compter au moins 5 heures pour l'encodage en divx ou xvid ,apres faut le temps d'avoir des sources dispo sur emule .

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 16:50 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Je connais un type, qui connait un type, qui connait un type, qui connait un autre type... Non je déconne ya pas autant d'intermédiares, donc je disais que je connaissais un type qui pourrait avoir le dvd complet, c'est à dire l'image du dvd. C'est un gars de la team mkv [XCT]. Je n'en dis pas plus, on verra bien, peut être qu'on l'aura plus tot qu'on le pense grace à la team [XCT]. C'est du solide [XCT], par exemple pour Star Wars ils ont balancé les 3 films sur la mule avec une dizaine de source complète, 2 jours avant la sortie officiel du coffret. Donc on verra bien.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 17:56 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Ashram, le vendredi 24 septembre 2004, 17:50, dit :

Je connais un type, qui connait un type, qui connait un type, qui connait un autre type... Non je déconne ya pas autant d'intermédiares, donc je disais que je connaissais un type qui pourrait avoir le dvd complet, c'est à dire l'image du dvd. C'est un gars de la team mkv [XCT]. Je n'en dis pas plus, on verra bien, peut être qu'on l'aura plus tot qu'on le pense grace à la team [XCT]. C'est du solide [XCT], par exemple pour Star Wars ils ont balancé les 3 films sur la mule avec une dizaine de source complète, 2 jours avant la sortie officiel du coffret. Donc on verra bien.

c'est pas difficile pour les star wars j'ai eu le box 4 jours avant la sortie officielle
suffit d'aller dans les boutiques de jeux video sur panam , par contre si tu arrive à te procurer le tenkai suis preneur .
sinon faudra attendre la sortie de la version hk car 70 euros le dvd ca fait cher kan meme non ?

Posté mardi 28 septembre 2004 à 16:04 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   RAY 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 15/03/2004

:) Ba maintenant TEnkai Hen est dispo sur la mule en version 1 go...
Bon ça avance pas trop, et j'espère qu'il y aura des sous titres...

Dans le chapitre hadès, notre bon kurumada et araki au graph s'y replongeront à la fin de la série de boxe sur laquelle ils bossent (faites qu'elle fasse un flop svp)

Sinon plongez dans St seiya G en manga, sorti chez panini comics, c'est sympa, et on va en savoir plus. c'est un genre de spin off sur le chevalier du lion avant l'arrivée des chevaliers de bronze

Posté mardi 28 septembre 2004 à 17:52 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bien joué ray pour cette info depuis le temps que nous attendons
et par la mème occasion
car je pense que comme une bonne partie d'entre nous tu as du scrutter la mule et meme le net
t'as pas de news pour la suite des hadès

et aussi peut tu mettre le lien sur le post de saint seiya (lien)

voili voilou :) :P :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 28 septembre 2004 à 20:13 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

pour toute news sur st seiya
www.cyna.net

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 19:03 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   luxor 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 05/10/2004

Salut concernant les sous titres en francais de Tenkai on m'a dit qu'ikls étaient sur ce site mais ou??????????????
merci

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 19:25 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   fireshoot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

ici :

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=599

:D

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 11:40 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   titi39 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 17/09/2004

Hello
quelqu'un pourrait me donner l'adresse du site de la team ARF, car elle n'est pas répertorié dans les adresse des sites de fansub

Merci :ph34r:

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 12:33 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

http://www.projet-arf.fr.st/

:ph34r: Voila
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 18:30 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   titi39 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 17/09/2004

Merci beaucoup Ashram :)

Posté samedi 13 novembre 2004 à 14:34 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   xapate 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Bon, vl'la le délire en ce qui me concerne!

J'ai téléchargé 13 épisodes, et je suis frustré!

Car en effet, à la fin du 13eme épisode, on voit Seiya qui descend un escalier en courant en disant en gros qu'il va tous les tuer (je parle des ennemis la hein...)

Pis hop, coupure et pas de suite???

C'est normal ou il me manque un épisode la???

Partager ce sujet :


  • 56 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage