Sharemanga: Escaflowne [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Escaflowne [Série] Vive les long nez

Posté jeudi 10 juin 2010 à 20:33 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

dybex dit :

Image IPB

Vision d'Escaflowne : Le Collector !


Une des séries culte du catalogue Dybex revient enfin, dans une édition spectaculaire.
Grâce à une étroite collaboration avec les créateurs de la série, Dybex est fière d’annoncer la sortie d’un collector exceptionnel, au contenu exclusif.

Ce bijou contiendra en effet:

• 26 épisodes en version originale et version française, entièrement remastérisés, avec une qualité d’image améliorée

• 6 épisodes (les 1-2-3-4-6-7) en version Director’s Cut, avec des scènes, dialogues et plans inédits soit 32 épisodes dans un luxueux coffret, eux-mêmes contenus dans des digipaks au design somptueux

• un livret de dessins préparatoire

• un carnet de voyage (extrêmement détaillé) sur la série et les coulisses de sa création

• un extrait du storyboard de l’épisode 1

• deux disques bonus avec interviews du staff, des acteurs japonais, des producteurs...

• un jeu de tarots (très exactement le même qu’Hitomi)
et un artbook format A4 exceptionnel avec les dessins préparatoires du grand Hiroshi OSAKA, un bonus extraordinaire totalement inédit et exclusif

Un collector véritablement indispensable, entièrement conçu par Dybex, qui s’est chargée de le concevoir avec soin et passion, pour toute l’Europe !

Il sortira en version strictement limitée. Notamment, l'artbook contenant le travail extraordinaire du regretté Hiroshi Osaka ne sera disponible qu'une seule et unique fois, conformément aux voeux de ses collègues et amis chez Bones.

Nous espérons ainsi combler tous les fans de cette formidable série, en mettant à leur disposition un objet à la hauteur de la série qu'il renferme.
Afin de ne pas rater cette formidable sortie, vous pouvez déjà précommander le coffret sur Vision (prévu en sortie nationale à partir du 6 juillet 2010) au tarif préférentiel de 64,99 EUR (au lieu de 79,99 EUR).

Pour commander, un lien direct : Collector Escaflowne


>_<

Posté mardi 17 août 2010 à 09:24 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Et bien, la joie n'aura ps tenu très longtemps et la rage commence à montrer du coté des acheteurs.

"Donovan sur dvdanime" dit :

Bon, c'est un joli objet, les goodies sont intéressants, etc.

J'ai commencé à regarder les épisodes y a pas longtemps, au départ j'ai été époustouflé par la qualité d'image, mais...

Je sais pas ce que ça donne sur vos coffrets, mais certains épisodes ne sont tout simplement pas remasterisés.

Ca concerne les épisode 5, 8, 9, 14, 15, 16 (mon visionnage s'est arrêté là pour l'instant).
J'avais l'impression que sur ces épisodes les couleurs étaient un peu plus ternes, l'image un poil moins nette que sur les autres. Et plus, il y avait un soucis d'irisation sur certains traits rapprochés (comme les rides des visages des persos, etc).

J'ai ressorti mes DVD unitaires de 2003 pour en avoir le coeur net. Et ça n'a pas loupé, pour tous les épisodes cités il s'agit de la même image que les unitaires non-remasterisés.


[....]


Je dois dire qu'en regardant les DVD avec l'upscaling sur PS3 sur TV HD, ça ne frappe pas au cours du visionnage, mais en faisant rapidement la comparaison avec les unitaires 2003 sur mon PC, ça devient évident.

Je ne suis pas le seul parce que dans les pages précédentes, quelqu'un avait déjà fait remarquer que l'épisode 5 n'était pas remasterisé. Et sur un autre forum quelqu'un a remarqué les mêmes soucis d'irisation sur le DVD 4.

Voici une image de l'épisode 5 de mon coffret: 1
Et la même image, en flash-back dans l'épisode 6 du coffret:2
Et l'image de l'épisode 5 version unitaire: 3

2 images de la preview de l'ép 14, après l'ep 13 du coffret: 4, 5
Mêmes images, dans l'ep 14 du coffret: 6, 7
Et enfin ep 14 des unitaires: 8, 9

Si quelqu'un pouvait comparer avec son coffret...

J'ai pas le courage de faire des comparaisons poussées sur tous les episodes (c'est lourd de changer de DVD toutes les 5 minutes), mais de ce que j'ai vu, aucun épisode du DVD 4 n'est remasterisé, pareil pour les 2 premiers du DVD 5 (je m'en suis arrêté là).


<_<

Posté mercredi 01 septembre 2010 à 22:39 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

voici le communiqué de dybex à ce sujet :

Citation

Suite à une erreur, constatée par certains clients, il est apparu que plusieurs épisodes contenus dans le Collector "Vision d'Escaflowne", sorti en Juillet dernier, ont été reproduits en version normale, au lieu de leur version remastérisée....

La loi de Murphy étant ce qu'elle est, certains épisodes remastérisés côtoient donc certains épisodes non remastérisés. Cette situation est évidemment anormale, et absolument non intentionnelle: l'intégralité de la série est bel et bien remastérisée, contrairement aux apparence actuelles, et pas seulement une poignée d'épisodes.

Quoique ralentis par la période estivale, nous avons réagi aux divers signalements de nos clients et cerné l'origine du problème; toutes les corrections sont actuellement en cours.

Conscients que l'erreur est humaine, nous restons soucieux de fournir à nos clients le produit tel qu'il était prévu, et travaillons en urgence sur les matrices. Nous espérons ainsi pouvoir fournir les disques de remplacement concernés à nos clients à partir du 15 Octobre.

Entretemps, une procédure simplifiée et évidemment gratuite de remplacement sera mise en place et communiquée publiquement.

Ceci afin de permettre à chacun de nos clients de bénéficier de cette formidable série dans les conditions que nous avions prévues, selon les standards de qualité qui ont fait notre réputation et qui nous imposent de présenter nos excuses à nos clients pour cette erreur, totalement indépendante de notre volonté.

Nous les remercions par avance de leur compréhension et de leur patience dans les jours qui nous séparent de sa résolution.

L'Equipe DYBEX



Finalement, ça va bien se finir cette histoire :D et je vais pouvoir me prendre le box lorsque les dvd corrigés seront dispo ^^

Posté lundi 08 novembre 2010 à 10:18 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Pour ceux qui l'ont acheté ( oui oui je peux rêver ) voici la procédure d'échange pour les disques :

Dybex dit :

Escaflowne: procédure de remplacement

La procédure simplifiée de remplacement est la suivante:

A.) Les clients qui ne se sont pas fait connaître, doivent nous
adresser une simple demande par e-mail, à l'adresse "escaflowne@dybex.com".
Celle-ci devra contenir les informations suivantes:

- votre nom, prénom
- l'adresse exacte à laquelle nous devons vous adresser les disques de
remplacement
- la preuve d'achat; si vous n'en disposez pas, nous vous demanderons de retrouver un code présent dans votre coffret
- si vous êtes membre Dybex.com, votre n° de membre

B.) Les clients qui nous ont déjà contacté par mail: nous prendrons contact
directement et personnellement avec chacun de vous par e-mail, demandant vos
coordonnées. Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 7 jours suivant le 15 Novembre, merci de nous recontacter.

Les frais d'envoi des disques de remplacement sont à notre charge.

Nous ne pourrons adresser les disques de remplacement qu'une seule fois pour chaque demande - veillez donc à indiquer vos noms et adresse sans erreur, afin d'éviter toute perte.

Nous présentons à nouveau nos excuses à notre clientèle pour ce désagrément indépendant de
notre volonté.

L'Equipe DYBEX


voilà ^^

Posté jeudi 23 décembre 2010 à 12:35 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

dybex dit :

22/12/2010
Escaflowne - Disques de remplacement

Chers clients,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous témoignez.

L'ensemble des demandes de remplacement portant sur les disques non remasterisés du coffret Escaflowne Edition Collector, ont été prises en compte et sont actuellement en cours de traitement.

Nous devrions être en mesure de fournir à l'ensemble de nos clients de set de remplacement d'ici la fin de l'année.

D'autre part, nous attirons votre attention sur le fait que le disque 3 figurant dans votre coffret, est le seul à avoir été réalisé avec les nouveaux masters, ainsi, vous ne recevrez que les disques 1, 2, 4, 5 et 6.

L’Equipe DYBEX vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.


:huh:

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage