Sharemanga: Love Hina [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Love Hina [Regroup] une chtite question

Posté vendredi 13 août 2004 à 20:29 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi je regarderais d'abord l'animé puis le manga (sinon je vais râler sur la qualité de l'animé comme certains :P )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 13 août 2004 à 22:26 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Kyrian 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

ouais, moi aussi j'ai fait comme ça.
c'est grace aux anime de love hina que j'ai connu les mangas il y a pas longtemps (3mois à tout casser)
mais les bouqins sont 10000fois mieux. mais les animes sont bien si tu les regardes avant de lire les mangas

Posté vendredi 13 août 2004 à 23:43 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Elf-Killer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

alors la un big +1 a Kyrian!! Jsuis a 100% d'accord le manga et largement meilleur que l'anim qui est de pietre qualité celoln moi bien sur (desolé au fan...) En meme temps m'en voulais pas mais j'ai d'abord lu le manga avant de voir l'anim du coup j'ai meme pas reussi a regardé la serie...


Mais ce manga est carrement une reference c'est prenant et a mourir de rire!! Conseiller a tous les neophite

Posté samedi 14 août 2004 à 00:36 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Kyrian 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

bah ce manga est une tuerie, ça fait longtemps qu'on le sait ça^^
mais en fait, faut pas vraiment comparer l'anime et le livre car ils voulaient faire quelque chose de différent (Akamatsu n'a rien à voir avec l'anime rassurez vous^^)
ce que je reproche surtout à l'anime c'est que l'histoire des deux derniers bouquins a été totalement zapée. à la fin de love hina again, on voit naru qui avoue son amour, ils se barrent à Todai et basta.....ils ont zapé l'histoire de Haruka et Seta, les tourments de Motoko, le pays natal de Su, enfin bon, ils l'ont pas mis, à mon plus grand regret.

Posté samedi 14 août 2004 à 09:39 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Je pense que s'est le marketing qui la emporter, comme ça, quand ta fini de matter les Love Hina - Again, tu vas acheter le manga pour voir la fin, il faut bien qu'ils se fassent de la tune les pèpères ^^

Ken Akamatsu n'a était que conseiller sur la série, et au vu de ces commentaires sur la série TV, il l'a lui aussi apprécier

Vive les bonus à la fin des tomes pour en connaître plus :sifle:
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté samedi 14 août 2004 à 12:12 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

franchement c'est un des meilleurs mangas !!
d'après ce que j'ai vu et ce qu'il se dit c'est vraiment de la merde l'anime (scusez moi les producteurs mais bon) le manga est beaucoup mieux ! (tout le monde est d'accord sinon je sors la tronçonneuse :sifle: ! )
et sinon et bien je pense que l'intérêt de ce manga est que tout le monde peut s'identifier à un des nombreux (pas vraiment nombreux au final) personnages ...
tout le monde s'est sûrement pris beaucoup de rato (à la keitaro ?) fin voilà vous voyez ce que je veux dire ?

Posté samedi 14 août 2004 à 21:29 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

dites etant de peu dans l'univers du manga et de l'anime est ce que vous pourrier me donner des noms de manga qui ressemblerai un peu a love hina merci d'avance
A+


Posté mardi 17 août 2004 à 01:25 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

hey!
Je viens d'engloutir les 24 premiers episodes en quelques jours et n'ayant pas lu le manga j'ai trouvé ca top!! :crying:
Je voulais savoir si apres l'episodes 24 on decouvrait encore des bidules trucs interessants puisque tout a trouvé reponses enfin il me semble :crying:
Bref dois-je regarder les spe et oav maintenant ou devrais je attendre le 2nd visionage pour ne pas etre trop decu en restant sur une fin un peu etirée ?
merci pour vos reponses :crying: :crying: rapide si possible :sifle:

Posté mardi 17 août 2004 à 09:43 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

@tidus01 : t'as

Ah! My Goddess ( excellentissimes )
Onegai Teacher
Onegai Twins ( la suite de Teacher mais avec d'autre perso principale )
Kimi Ga Nozomu Eien ( c'est plus sérieux, moins lol que Love Hina )
Green Green TV ( plus ecchi ( pervers, plein de petite culote ))
Saishuu Heiki Kanojo ( quand t'as fini de regarder ça, tu chialles )
Full Metal Panic Fumoffu
Ai Yori Aoshi ( certainement celui qui ressemble le plus à LH avec Ah! My Goddess )
Kanon
Mahoromatic
Mizuiro
etc ... la liste peut etre encore longue

@lutinbleu : Y'a des trucs croustilliant dans les spéciaux et les Again, mais la fin fin, tu ne l'as que dans le manga, l'anime ( again ) fini au tome 12 ( sur 14 en tout )
La fin des Again est une vrai fin ( plus que celle de la saison 1, mais pour les puristes ( comme moi :sifle: ) il en manque un sacré bout, que seul le manga à terminer, et en beauté ( Naru et Keitaro qui biiiiiiiippppp pas de spoil, tu le verras pas toi même )

Ce message a été modifié par bsh34 - mardi 17 août 2004 à 15:20.

Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mercredi 18 août 2004 à 10:06 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

clair que sa croustille apres le 24 !!
J'ai tout maté et j'ai hate de recommencer :P
J'ai trouvé cette serie vraiment excellente et ne peut que la conseiller
:blink:
Cya
Naru Lover


Pour info j'enchaine avec Ah! My Goddess
histoire d'etre sur de ne pas etre decu ^^

edit : j'allais oublier, que valent les bonus des dvd Love Hina pasque je vais ptete bien me laisser tanter. ouioui :lol:

Posté mercredi 18 août 2004 à 10:22 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Kyrian 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

tu vas dépenser ton argent pour acheter 24épisodes en VF d'une série formidable que t'as déjà vu en vostfr, (et qui sont 10000fois mieux en vostfr) juste pour voir des bonus qui a mons avis, ne sont d'aucun interet
essaie de les dl si tu les veux vraiùment^^ :lol: :P

Posté mercredi 18 août 2004 à 10:28 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Doit bien y avoir une option caché sur les dvd qui permet de debloquer un slot sansitif pour avoir de la vostf non ? :angry:
Sinon comme j'ai du le dire plus haut j'ai beaucioup aimé cette serie et si je veux l'acheter c'est uniquement pour cette raison, les bonus restent des bonus et je suis pas pres d'acheter des dvd pour leurs bonus non mais! :blink:
Et puis je trime toute la semaine dans un taff tout moisit alors laisse moi gaspiller mon argent si durement acquis come il me plait :P :lol:
Et sinon y'a quoi dans les bonus ? :wub:

edit : ouioui t'inquiete pas hors de question que j'achete le coffret vf. J'ai maté la serie en vostf et je prend le 1er en vf en esperant ne pas trouver la voix de piccolo sur ce pauvre kei-kun (j'ai maté Nadia en vf y'a pas logntemps et j'ai été choqué^^) mais je me fais pas d'illusion <_<
Mais faut pas denigré la vf pour autant, y'a quand meme celle de trigun qui est excellente.

Posté mercredi 18 août 2004 à 11:56 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

mouuuuuaaaahhh :lol:

Il existe effectivement les DVD en Fr, mais heuresement pour nous, les VOST FR existe aussi et sont tout à fait dispo chez MD par exemple ( c'est là que j'ai acheté les miens )

Des DVD VF, faut etre fou pour regarder ça ( ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi, avant les les VFistes me tombe dessus )

Pour les bonus, c'est du classique, allez voir sur dvdanime.net pour avoir des critiques de LH
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mercredi 18 août 2004 à 12:26 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Kyrian 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

moi j'ai vu le 1er épisode en VF et rien qu'avec la nulité des voix, j'ai faillit me tirer une balle.
c'est vraiment horrible

Posté mercredi 18 août 2004 à 12:43 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

@Kyrian : et encore, t'as sûrement pas entendu les musiques en VF, mes oreilles en sifflent encore
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage