Sharemanga: Love Hina [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Love Hina [Regroup] une chtite question

Posté jeudi 19 avril 2007 à 21:51 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagepika-mc, le 19/04/2007 à 22:02, dit :

J'ai lu le manga, et il est de loin beaucoup mieux que l'anime qui va beaucoup trop vite... J'ai franchement été déçu par l'anime. Heureusement qu'il y a eu les Love Hina Again à la rigueur, car sans ça l'anime aurait été bien fade.

Desolé, je matte ce genre en anime mais je ne le lis pas...je veux bien te croire, il doit bien y a voir une raison a son succes! :D

Voir le messageMorpheus14, le 19/04/2007 à 22:38, dit :

Les OST de love hina ont été parti les mieux vendu :P il y a eu je ne sais même plus combien de concert énorme (dont certain son dispo sur emule).....


les cds de la star academy, ça se vend bien aussi morphy... :P Le nombre de vente n'est certainement pas un critère pour je dise qu'une ost est bien! Les musiques sont vieillotte avec des instrument bizare (un peu a la manière de DBZ a l'epoque mais sans aller jusque là...) et les musiques chantés j'en parle meme pas! xD

Mais comme tu dis chacun ses gouts...c'est pas les miens en tous cas... :D

EDIT: Tu aimes celine Dion? Moi non!

Pour toi je pousse peut etre, pour moi c'est nul et vieillot, point!
Image IPB

Posté jeudi 19 avril 2007 à 22:05 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagedark schneider, le 19/04/2007 à 22:51, dit :

les cds de la star academy, ça se vend bien aussi morphy... :D Le nombre de vente n'est certainement pas un critère pour je dise qu'une ost est bien!


rhoooooo sacrilège !!!!!! ne compare pas la tv poubelle avec de la musique stp xD

Moi je te parle de vente international, ce qui n'est pas le cas de ton exemple ;) et ce n'est pas non plus le même nombre d'exemplaire :P

Les musiques sont vieillottes ? ils n'ont que 7 ans :D pour toi un anime nostalgique doit être l'age des dinosaure lol


Bref je confirme.. tu pousses darsch :P :P


EDIT:

Voir le messagethe numenoreen, le 19/04/2007 à 23:12, dit :

Je ne veux pas imposer mon point de vue mais je crois Dark et pika-mc que vous avez vu Love hina bien trop tard... vous avez vu avant (comme moi par la suite) trop de séries qui ont plus ou moins pompées, et qui rendent du coup Love Hina moins crédible et moins originale à vos yeux.

Love hina (que j'ai vu avant d'avoir lu) est l'un des premiers anime de "comédie romantique" du genre que j'ai vu. Par conséquence, il restera pour moi une référence et j'ai rarement vu d'autres anime du genre l'égaler.


un très gros +1 à the numenoreen (pour darsch du moins, pika je sais pas quand il l'a regardé ^^)

@darsch: non j'aime pas les grosses voix :) et il y a une grosse différence entre dire qu'on n'apprécie pas et dire que c'est nul <_< (même en précisant pour toi XD)

Posté jeudi 19 avril 2007 à 22:12 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

Je ne veux pas imposer mon point de vue mais je crois Dark et pika-mc que vous avez vu Love hina bien trop tard... vous avez vu avant (comme moi par la suite) trop de séries qui ont plus ou moins pompées, et qui rendent du coup Love Hina moins crédible et moins originale à vos yeux.

Love hina (que j'ai vu avant d'avoir lu) est l'un des premiers anime de "comédie romantique" du genre que j'ai vu. Par conséquence, il restera pour moi une référence et j'ai rarement vu d'autres anime du genre l'égaler.

Aprés je pense qu'il est clair que l'on en a trop fait sur cette série...

Posté jeudi 19 avril 2007 à 22:17 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageMorpheus14, le 19/04/2007 à 22:38, dit :

heu... :P tu plaisantes là j'espère ? les agains sont une camalité pour la série :pinch: ils auraient mieux fait d'arrêter au Spring/Christmas qui "cloturer" très bien l'anime (même si ça complète pas l'histoire original :P ).

Oui enfin pour ceux qui comme Darsh s'arrêtent à la découverte par l'anime (ô sacrilège !!), il vaut mieux continuer les Love Hina Again qui vont un peu plus loin dans la relation. Mais c'est clair que pour ceux qui ont lu le manga, c'est très mauvais pour la santé il est vrai :pinch:

Voir le messagethe numenoreen, le 19/04/2007 à 23:12, dit :

Je ne veux pas imposer mon point de vue mais je crois Dark et pika-mc que vous avez vu Love hina bien trop tard... vous avez vu avant (comme moi par la suite) trop de séries qui ont plus ou moins pompées, et qui rendent du coup Love Hina moins crédible et moins originale à vos yeux.

Love hina (que j'ai vu avant d'avoir lu) est l'un des premiers anime de "comédie romantique" du genre que j'ai vu. Par conséquence, il restera pour moi une référence et j'ai rarement vu d'autres anime du genre l'égaler.

Aprés je pense qu'il est clair que l'on en a trop fait sur cette série...

Euh... Je sais pas si tu as bien saisi ce que je disais ou c'est moi qui comprend plus, mais je suis bien d'accord avec toi. Sauf que je suis d'accord avec toi sur le manga, et non sur l'anime car le manga est beaucoup plus prenant que l'anime. Et si tu n'as pas lu le manga non plus, je vous le conseille vivement à Darsh comme à toi de le lire (même si c'est pas trop votre genre ^^).
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 19 avril 2007 à 22:27 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagepika-mc, le 19/04/2007 à 23:17, dit :

Oui enfin pour ceux qui comme Darsh s'arrêtent à la découverte par l'anime (ô sacrilège !!), il vaut mieux continuer les Love Hina Again qui vont un peu plus loin dans la relation. Mais c'est clair que pour ceux qui ont lu le manga, c'est très mauvais pour la santé il est vrai :pinch:


En le prenant comme ça, tu as parfaitement raison :D ceux n'ayant pas aimer l'anime et ne connaissant pas le manga vont peut être, effectivement, avoir une seconde opignion avec le coté "décallé" des again.

Jusqu'à présent, les personnes ayant aimé la série et/ou le manga sont rare à aimer les again :P

Enfin bref... Love Hina forever :P

Posté jeudi 19 avril 2007 à 22:33 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagethe numenoreen, le 19/04/2007 à 23:12, dit :

Je ne veux pas imposer mon point de vue mais je crois Dark et pika-mc que vous avez vu Love hina bien trop tard... vous avez vu avant (comme moi par la suite) trop de séries qui ont plus ou moins pompées, et qui rendent du coup Love Hina moins crédible et moins originale à vos yeux.


bah j'en suis persuadé puisque j'ai été le premier a le dire:

Voir le messagedark schneider, le 19/04/2007 à 11:03, dit :

Maintenant, je ne doute pas qu'a l'epoque ou c'est sorti, c'etait un chef d'oeuvre du genre et que ça reste un classique hein! Mais en le ragardant maintenant, c'est pas ce qui se fait de mieux, loin de là quand meme. Si j'ai trouvé la personnalité des persos vraiment bien differencié (petite preference pour shinobu :D )


Je dis bien que c'est parce que j'ai vu des trucs mieux qui ont été fait après Love Hina...c'est pour ça que je ne peux pas comprendre la revelation qu'a été cette série a sa sortie puisque je le matte que maintenant! :P

@Morphy: Ah oki, si ce n'est que ça alors oui, c'est pas nul..mais j'aime pas! xD (enfin, tu me diras pas qu'un ost de wolf's rain ou de kajiura comme noir, Tsubasa Chronicle ou Mai Hime, c'est quand meme autre chose! :pinch: )

Pour moi un bon ost, c'est un que je peux ecouter chez moi pour mon plaisir en enlevant le fait que c'est tiré d'un anime que j'aime...et je me vois pas ecouter l'ost de Love Hina en boucle chez moi... :P )
Image IPB

Posté jeudi 19 avril 2007 à 22:36 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

Voir le messagedark schneider, le 19/04/2007 à 23:33, dit :

bah j'en suis persuadé puisque j'ai été le premier a le dire


z'avais pas tout lut sorryyyyy :P

M'enfin si t'en as vus des mieux aprés je suis preneur :P

Posté vendredi 20 avril 2007 à 17:18 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je ne pense pas que ce soit la peine de polémiquer sur l'ost de Love Hina. Comme vous l'avez très justement dit, chacun ses goûts et ca ne se discute pas.

Par contre, je suis d'accord avec Morpheus sur le fait qu'on dit qu'on n'aime pas et pas que c'est nul... nan mais Darsch >_<

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 30 octobre 2007 à 14:10 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

J'ai beaucoup aimé cet animé que j'ai découvert part hasard.

Je n'ai pas lu le manga alors je ne peux pas comparer mais il est vrai que l'animé va un peu vite tout de même je trouve.

Par contre j'aime beaucoup l'OST et je suis d'accord avec vous pour dire qu'on aime pas, pas que c'est nul.
Image IPB

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 02:43 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageSuzumi, le 30/10/2007 à 14:10, dit :

J'ai beaucoup aimé cet animé que j'ai découvert part hasard.

Je n'ai pas lu le manga alors je ne peux pas comparer mais il est vrai que l'animé va un peu vite tout de même je trouve.

Par contre j'aime beaucoup l'OST et je suis d'accord avec vous pour dire qu'on aime pas, pas que c'est nul.


Le manga traine en longueur et donnerait presque envie d'abandonner la lecture le temps de 3 tomes. Les OST sont vraiment entrainantes, et le concert Love Live Hina est plutôt sympathique.
Image IPB

Posté lundi 23 août 2010 à 17:12 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Image IPB

Quand il n'y en a plus, il y en a encore :rolleyes:

pika dit :

Love Hina, Un one-shot en septembre

Le 39ème numéro de Weekly Shonen Magazine vient d'annoncer ce vendredi que la comédie romantique de Ken Akamatsu, Love Hina, fera son retour au travers d'un one-shot au sein de son prochain numéro du 1er septembre. Cet one-shot comportera six pages couleurs mettant en scène les personnages de Keitaro et Naru.


:sifle:

Posté lundi 23 août 2010 à 19:01 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageMorpheus14, le 23/08/2010 à 18:12, dit :

Image IPB

Quand il n'y en a plus, il y en a encore :D



:D


Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'en seulement 6 pages il s'en prendra autant que le reste de la série réunie >_<
Image IPB

Posté lundi 23 août 2010 à 19:19 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageBehachev, le 23/08/2010 à 20:01, dit :

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'en seulement 6 pages il s'en prendra autant que le reste de la série réunie >_<


Et on verra naru nue 3-4 fois xD

Posté lundi 23 août 2010 à 20:54 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageMorpheus14, le 23/08/2010 à 20:19, dit :

Et on verra naru nue 3-4 fois xD


Sans oublier les autres :D
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage