Sharemanga: Wangan Midnight [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Wangan Midnight [série] Ouais, voiture, yeah, driftons les gens XD

Posté lundi 11 juin 2007 à 21:48 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=17290
Voilà, je me suis senti investi d'une mission divine pour que les habitués du topic I-D viennent se défouler sur ce topic aussi 0:)
J'attends surtout les impression du master dans le domaine : fujiwara_takumi, puis de skylinepower ^^
Je verrais quand j'ai le temps de regarder ça :flowers:

Posté lundi 11 juin 2007 à 22:34 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je me disais bien que l'anime ne devrait pas tardé à être diffusé.

Je regarderai le premier épisode quand une vosta sera sortie. J'espère que la série sera de bonne facture et pourquoi pas du niveau d'I-D
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 11 juin 2007 à 22:56 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'ai lu les premiers chapitres scantradés en anglais, et j'ai pas été emballés beaucoup...
Comparativement à initial d, c'est...
J'en suis meme à me demander comment ça a pu durer aussi longtemps en manga (et pourtant, la, j'ai du lire le premier volume et le début du deuxième...).


Enfin bon, reste à voir ce que ça va donner en anime... Pour moi, ça reste (trèèèèèèèès) loin d'initial d, mais ça pourrait etre sympa à voir quand meme ;)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 12 juin 2007 à 14:40 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

J'avoue que franchement je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais je verrais bien çà ce soir en rentrant chez moi ;)
Image IPB

Posté mardi 12 juin 2007 à 15:09 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Je suis en train de dl la VOSTUS pour me faire une idée plus précise en attendant j'espère qu'il y aura quelques bonnes teams de chez nous sur le coup. :lunettes:

Image IPB Image IPB

Posté mardi 12 juin 2007 à 21:48 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'ai vu le premier épisode...
Et je me suis un peu ennuyé devant.
ça confirme tout ce que je pensais de la série...


[Voir le message caché (spoiler)]
olol² on bourre à fond sur autoroute, et basta, qui a la plus grosse gagne



Sinon, la réutilisation du travail fait sur initiald fourth stage est *un peu* abusive... présentation, voitures...


Je materais cette série sans doute parce que ça parle de voitures, et que j'aime bien les voitures, mais c'est tout.
Je le répète encore : on est, pour moi, à des années lumières d'initial D...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 12 juin 2007 à 22:59 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Premier épisode maté à l'instant.

Difficile de se faire un avis après un seul épisode mais pour le moment je ne peux pas dire que ce soit démentiel. A voir après quelques épisodes mais c'est clair que le lieu des courses est loin de l'intérêt de celles d'I-D ;)

Voir le messageDeathscythe, le 12/06/2007 à 22:48, dit :

Je materais cette série sans doute parce que ça parle de voitures, et que j'aime bien les voitures, mais c'est tout.
Je le répète encore : on est, pour moi, à des années lumières d'initial D...


Pareil pour moi. Je materais la série vu que les séries autour des voitures ne sont pas légion, à moins que ce ne soit vraiment trop chiant...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 13 juin 2007 à 13:54 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

J'ai vu...


[Voir le message caché (spoiler)]
Et j'ai bien aimé cette histoire du premier conducteur décèdé dans la Nissan Fairlady Z que le héros rachète à la casse et qui se retrouve avec la même plaque d'immatriculation.

Il y a une sorte de mystère dans cette histoire , j'attend de voir comment ça va se développer.



...et j'aime bien aussi l'OST à la "Burnout" pendant les courses.


A suivre. :sorcerer:

Image IPB Image IPB

Posté mercredi 13 juin 2007 à 15:50 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 10/01/2004


[Voir le message caché (spoiler)]
on voit que c'est la meme équipe que pour le fourth stage de Initial D (ai je di un mot taboo ici lol)
les lignes des phares à chaque visage ,les memes soutitres (je parle ceux qui indique les endroits ou ils sont
le générique de fin ou on voit ce qui chante le générique (vive avex lol)
sinon pour l'instant ,l'interet de l'histoire me parait pas génial ,la Z est simpa mais bon ,toujours ligne droite ,c'est fast and furious lol

par contre ils n'ont pas les licenses des bagnoles ,aucun signe sur les voitures ,ça me rappelle le temps du First stage lol

Image IPB

Posté mercredi 13 juin 2007 à 20:43 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   solidius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 05/05/2006

wangan midnight a ete publie avant initiald (de trois ans) et je peut meme dire qu I-D a copier pas mal de truc de lui sa c explique par qu'au japon (voir dans le monde) les courses de drag etait bien plus populaire que celle du drift .

mais bien sure regarder cette serie apres avoir vu fast and furious 1 et 2 donne un aire de deja vu en plus beau mais quand on met le manga dans son contest en 1992 c est bcp mieux qu I-D first stage

voila pour moi les points sur lequel WM est meilleur I-D

[Voir le message caché (spoiler)]

l'action est plus rapide dans chaque volume une nouvelle histoire (je sais que c etait le cas pour les premier tome id)
beaucoup de voiture ferrari , porshe sans oublier les caisse jap est pas les moindre supra skyline rx7.. :mellow:
pour ce qui est de la mecanique c'est bien detaille bien sur pour attaindre les 700ch y'a bcp de prepa a faire (il faut voir celle de la r32 dans le 1er tome)


j ai pas encore vu l'anime mais j'espere que la realisation est au rendez-vous

Posté jeudi 14 juin 2007 à 21:50 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Vu tout à l'heure, bah déjà y'a l'air d'avoir plus un scénar que I-D, reste à voir comment ça va évoluer (pas qu'une succession de courses j'espère).
Le mec a fait du bon boulot en tout cas (juste après j'ai vu Devil May Cry, et le gars qui l'a fait, c'était moins glop son taff XD) reste à voir s'il va continuer et surtout si des teams potables vont se mettre dessus.
Vais suivre un peu quand même la série.
Sinon tout pareil que les autres concernant la réa, la bande-son...

Posté samedi 16 juin 2007 à 13:07 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Voir le messageFinalFan, le 14/06/2007 à 22:50, dit :

Le mec a fait du bon boulot en tout cas (juste après j'ai vu Devil May Cry, et le gars qui l'a fait, c'était moins glop son taff XD) reste à voir s'il va continuer et surtout si des teams potables vont se mettre dessus.


Tu veux parler du mec d'OMFG (One Man Fansub Group) , c'est clair que niveau trad' il assure vu qu'il est seul par contre c'est un peu bizarre de voir un anime vide de karaoke et de logo de la team , etc...

Image IPB Image IPB

Posté samedi 16 juin 2007 à 15:33 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   solidius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 05/05/2006

Voir le messageSpikespiegel, le 16/06/2007 à 13:07, dit :

Tu veux parler du mec d'OMFG (One Man Fansub Group) , c'est clair que niveau trad' il assure vu qu'il est seul par contre c'est un peu bizarre de voir un anime vide de karaoke et de logo de la team , etc...

pour ce qui est de karaoke et du reste y a plien de teams qui ne l'ont jamais fait ,mais il a assure avec le trad je crois que la qualite du raw(pour 300mo en peut esperer mieux) c'est le seul hic avec cette release

Posté mardi 19 juin 2007 à 12:28 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Bon bah, j'ai maté le 2...

Je sais pas si c'est parce que j'ai déjà lu ce passage dans le manga ou quoi, mais je me fais toujours autant chier...


Enfin bon, à ce rythme la, va falloir que j'attende l'épisode 10 pour que cette série m'intéresse...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 19 juin 2007 à 18:26 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je n'ai pas lu le manga donc je verrais si j'ai le même sentiment que toi ou si le fait de déja connaitre le passage est vraiment nuisible.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage