Sharemanga: Air Gear - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Air Gear

Posté lundi 12 février 2007 à 22:00 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   penpex 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

J'avais découvert ce titre dans les numéros de feu Shonen Magazine de Pika et j'avais suivi jusqu'a ce que la publication s'arrete, frustré j'avais continué de le lire en choppant des scans englais, mais depuis 1 an je ne suivais plus.
J'ai très récemment téléchargé un nouveau chapitre de scans et il semble - comme cela avait l'air de commencer ou je m'etais arreté - qu'il y ai pas mal de combats plus qu'auatre chose...
Comme cete série sort en manga en France je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui suit l'édition japonaise -sans spoil svp - si jusqu'au tome 17 il n'y a que des combats!, en effet au départ cete série avait l'air vraiment...cool! avec le concept des rollers qui permettent de "voler" , le style hip-hop underground, les illustrations de Oh Great! superbes etc...on sentait certes bien qu'il y allait avoir de la castagne mais la il semble y avoir des niveaux, des boss etc...
Ca ne tourne Quand même pas naruto?!!! :sifle:
(je sais bien que c'est un shônen, mais bon rassurez moi quand même!! :(

Posté dimanche 25 février 2007 à 23:29 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   milodu69 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 02/03/2006

Moi qui les scans (j'en suis au tome 13) je peux te dire que sa ne tourne pas au fight de rue.
on en apprend + sur les sleeping forest et sur leur vrai but, on en apprend aussi sur les regalias et on découvre le vrai but d'ikki

Posté mardi 27 février 2007 à 13:41 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

En gros je dirais que l'animé c'est pour le fun pure dure , pas une grosse trame derrière juste des morceaux par le manga plante le décors ,les détails affluent de toute part , l'histoire se complexifie , des persos haut en couleur débarquent , des teams plus fortes encore font leur apparition et puis le charadesign reste de bonen qualité et puis Ringo et grave SEXY :P et assure au côté d'ikki
Image IPB

Posté mercredi 28 février 2007 à 00:12 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

J'ai acheté les deux tomes de air gear sortis en France et je suis limite outrée de la m**** que peut être l'anime (même si j'ai adoré lorsque j'ai découvert)... franchement la différence ENORME entre les deux me laisse sans voix... vivement la suite en papier, et je le repète, les animés ca pue, vive les mangas... o/
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mercredi 28 février 2007 à 10:37 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Les animés des séries de Oh! Great n'ont jamais été très exceptionnelles. Dommage car Tenjô Tenge ou même Air Gear sont de bonnes séries (papier).
Image IPB

Posté dimanche 25 mars 2007 à 12:05 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageFunman, le 28/02/2007 à 11:37, dit :

Les animés des séries de Oh! Great n'ont jamais été très exceptionnelles. Dommage car Tenjô Tenge ou même Air Gear sont de bonnes séries (papier).

C'est sûr.
J'ai aussi été très déçu par cet animé. Le concept en lui-même est original mais on peut pas en dire autant du reste. Le scénario est pathétique et sans intérêt: il s'agit juste d'un prétexte pour enchaîner des parts war, elles-mêmes inintéressantes. La réalisation, à part quelques tricks sympas à voir, reste très moyenne. Les passages "sentimentaux", eux, sont ridicules au possible... En fait la seule raison qui m'a poussé à regarder cet animé jusqu'au bout doit être les passages humoristiques.
Bref, tout ça sent la grosse opération commerciale, mais l'animé se laisse quand même regarder pour son humour décalé.
Sinon pour ce qui est d'une éventuelle saison 2: il n'y en aura pas, étant donné que l'animé n'a pas fait assez d'audience au Japon et que opération commerciale oblige donc...

Posté dimanche 25 mars 2007 à 12:18 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Ce n'est pas plus mal qu'il n'y est pas de saison 2 car comme il l'a été dit plus haut la qualité était bof , juste pourles fans quoi , mais le manga surtout le tome 16 envoie du lourd ;)
Image IPB

Posté mercredi 22 août 2007 à 15:43 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voila j'ai lu tous mon retard, et je suis maintenant au chapitre 172 de Air Gear, franchement je trouve que c'est un manga qui déchire tout =)

Non seulement les dessins sont super mais l'action est bien mieux que celle de l'animé. Enfin des vrais méchants et enfin du vrai combat de AT.

Je ne peux que vous conseiller de lire le manga. Je ne sais pas si la série aura autant de succès qu'un Naruto ou qu'un Bleach mais laissez moi vous dire qu'elle les vaut largement =)

En comme je dis toujours: Vivement la suite :-)
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mercredi 22 août 2007 à 18:34 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 486
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Même chose pour moi. :sifle:

Je n'avais pas trop accroché au début,l'anime par la suite a enfoncé le clou.

Mais je dois bien avouer que depuis quelques mois j'attends avec impatience les scans.

Les rebondissements se sont enchaînés et le manga a pris un tout autre visage.

Posté dimanche 26 août 2007 à 06:42 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

La licence est tombée, est sans aucune surprise c'est évidement Kaze qui va éditer le dernier Oh! Great animé en date !
C'est prévu en 3 double DVD comme certaines autres séries de 26 que l'éditeur a sorti récemment.
Merci animanga

Posté mercredi 29 août 2007 à 14:33 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

je les commence en Manga........j'ai bien fait apparemment :sorcerer:

Posté mardi 04 septembre 2007 à 15:14 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Gu4rDi@N 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 31/08/2007

Je suis moi aussi les scans depuis un petit moment et je commence a trouver des longueurs dans l'histoire...



Espérons que la suite accélère un peu :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 04 septembre 2007 à 17:33 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

J'ai vu l'anime, et faut dire que j'avais bien kiffé le début, mais entre le milieu et la fin, ça commençait à devenir un peu relou, j'ai pas trop acroché aux combats (faut dire que je m'attendais à une ambiance façon Jet Set Radio), sinon j'ai grave kiffé le système des AT.

Bon, si je lis un peu plus haut, le manga est largement mieux que l'anime, je pense que je devrais me laisser tenté par la version papier.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 16:54 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Synolis 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 06/11/2004

J'ai bien aimé l'animé (bon qui finit pas vraiment, a la tenjo tenge) du coup je veux savoir si ca vaut le coup de se mettre au manga? Est-ce que c'est a la tenjo tenge? c'est a dire c'est super y a du suspens et compagnie, et au bout d'un certain temps on comprend plus rien et tout le monde pars dans des discours philosophique sur le pourquoi du comment de la vie?

Posté vendredi 12 octobre 2007 à 17:31 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 486
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Le manga est beaucoup mieux même si au début c'est un peu lourd,graphiquement c'est très beau.

Au vu des derniers scans je dirai qu'il n'y a pas vraiment d'incohérence,la seule que je vois c'est l'âge de certains perso.

Pour le côté philo pas grand chose aussi,à part que c'est cool de voler.

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage