Sharemanga: Air Gear - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Air Gear

Posté jeudi 29 juin 2006 à 19:40 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

D’après manga-news, le manga devrait paraître en relié à partir du mois de novembre.
Mais bon, j’ai rien vu sur le site de Pika...
Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 22:35 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageKrizalidfire, le 29/06/2006 à 20:40, dit :

D’après manga-news, le manga devrait paraître en relié à partir du mois de novembre.
Mais bon, j’ai rien vu sur le site de Pika...


Normal, ils sont trop à la traîne sur le site, et puis ils ont été débordé par les demandes du box collector de clamp Anthology. Plus de 500 demandes le premier jour, pour les 50 mis en vente aux inscrits de la newsletter.
Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 15:09 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Très bonne nouvelle ;)
J'adore la série , la version papier est pas mal voila un futur investissement ;)
Proble Ho Great a du mal avec ses séries et j'espère que celle là il va être un peu plus régulier ;)
Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 21:32 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagebou, le 30/06/2006 à 16:09, dit :

Très bonne nouvelle ;)
J'adore la série , la version papier est pas mal voila un futur investissement ;)
Proble Ho Great a du mal avec ses séries et j'espère que celle là il va être un peu plus régulier ;)


Je n'ai pas cherché mais la série est fini au Japon ? Combien de tomes ?
Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 21:37 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Non, c’est toujours en cours. Le tome 14 est sorti ce mois-ci au Japon.
Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 17:08 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon voilà viens de matter l'épisode 18 et franchement sa commence à un peu se fritter mais j'ai l'impression que le côté tricks et big jump s'aténue pour laisser place à du fight mais franchement sa accroche toujours avec des persos haut en couleur ( Fan de Ringo ;) ) avec leur humeur bien déjanté enfin pour moi c'est du bonheur chaque épisode avec en plus une histoire en fond ( la tour tropheum et les regalia ) qui tient la route.

De plus l'animé est assez fidèle vis à vis du manga odnc c'est un chtit plus :lol:

Maintenant on attend l'épisode 19 :lol:
Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 01:01 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

J'aimerais bien donner mon avis, seulement voilà, j'ai téléchargé les 6 premiers épisodes de la Team [S-T & Koga], histoire de voir ce que ça donne d'après vos critiques, mais si le premier épisode s'est laissé visionné sans problème, ce n'est pas le cas pour les épisodes 2 & 3 qui laissent apparaître des saccades dans l'animation, genre gel d'une seconde.

En fait, c'est un peu comme si vous mattiez 1 film ou animé en même temps que votre mule tourne, ce n'est guère gênant, sauf que là, c'est plutôt puissance 100 & cela se voit & dérange énormément ! ;-)

Est-ce votre cas ? J'ai tout tenté : mise à jour de Media Player Classic, lecture avec autres lecteurs tels VLC, BSPlayer & même le Windows Media Player ( >_< ), coupure de ma mule, redémarrage du PC, tout y est passé & rien à faire... <_<

J'ai même re-télécharger les épisodes concernés, en vain...

J'aimerais bien savoir pourquoi ?... Et si je prenais ces épisodes d'une autre team, histoire de voir si j'obtiens aussi le même désagrément ?... :whistling:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 09:46 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Perso je n'ai pas rencontré ce problème... qui sait un problème de codec .....
Enfin sinon d'après ce que j'ai cru comprendre le manga risque de sortir ce trimestre, encore une future série en achat ;)
Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 07:44 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

La série vient de se terminé avec l'épisode 25....
Pi têtre plus tard une suite mais bon j'en doute un peu et la fin pour moi est baclée.
Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 23:26 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

j'ai pas encore regardé la fin mais je rejoint ton avis
[Voir le message caché (spoiler)]
car franchement vu le tableau qui était annoncé entre les différents rangs des stormriders et que la Team d'Ikki était encore loin d'atteindre le sommet à l'épisode 20 (là où j'en suis en fait ^^) là rien n'a sur les personnages n'a pu être travaillé, je suis assez déçu <_<
sérieux je m'attendais à une série au moins saussi longue que Arms ou FMA

Posté samedi 30 septembre 2006 à 06:03 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Voir le messagebou, le 28/09/2006 à 08:44, dit :

La série vient de se terminé avec l'épisode 25....
Pi têtre plus tard une suite mais bon j'en doute un peu et la fin pour moi est baclée.


Une série sur des gosses qui se castagnent en patin à roulette, fallait le faire... 25 c'est déjà beaucoup... :lol:

Posté samedi 30 septembre 2006 à 07:29 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

D'accord fallait la faire mais quand tu penses que le manga en est au tome 15 si je ne m'abuse, l'histoire est loin d'être finie , disons que j'espère une saison 2 mais bon j'en doute ...
Image IPB

Posté lundi 30 octobre 2006 à 13:21 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Shirou-kun 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 03/04/2006

Bonjour tout le monde.

Je pose la même question pour cette série:

Je souhaiterais commencer la série, mais quelle version me conseillez-vous ?
Excusez-moi si ça en choque certains, mais je n'ai pas trouvé de bonne team fr sur le projet.
Et les captures d'écran que j'ai vues sur un certain site recensant toutes les fautes des teams n'ont fait que confirmer cela..

Posté lundi 30 octobre 2006 à 23:27 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageShirou-kun, le 30/10/2006 à 13:21, dit :

Excusez-moi si ça en choque certains, mais je n'ai pas trouvé de bonne team fr sur le projet.
Et les captures d'écran que j'ai vues sur un certain site recensant toutes les fautes des teams n'ont fait que confirmer cela..

Pour ça que j'ai regardé en US, Kyuu a fait du bon boulot...
Enfin le manga sort dans 2 semaines en France chez Pika.

Posté jeudi 08 février 2007 à 00:11 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Pour ma part je viens tout juste de m'y mettre en téléchargeant les épisodes de la D-F (c'est peut être pas le top niveau mondial, mais j'aime bien, et c'est une des premières team que j'ai connu et j'dois avoir des goûts similaires avec l'un deux.... du coup, bon... :)) et je dois dire que j'aime bien.
Je trouve que l'ensemble est plutôt soigné et l'histoire sympathique, j'suis pas fan de tout ce qui est animes de sports, je trouve que le sujet n'est pas vraiment bien abordé, mais là, subtil mélange de SF et de course de bipèdes sur roulettes... J'ai aimé les premiers épisodes, j'vais continuer :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage