Sharemanga: Air Gear - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Air Gear

Posté mercredi 10 mai 2006 à 00:32 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   milodu69 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 02/03/2006

lien: Air Gear [série]

Alors, bonjour je voudrai vous parler de Air Gear, le superbe manga de oh great, celui qui fait tenjo tenge (enfer et paradis en france).
Les tomes ne sont pas sorti en france sauf dans le shonen pour ce qui connaisse.
C'est un manga pour ce qui aime les roller ou le fight ou le roller fight, voila et en + ya déja les 4 premiers épisodes qui sont déja sorti, donc pour ce qui connaissent pas et qui veulent connaitre je vous laissent chercher

Voili voilou et donner moi votre avis please

Posté mercredi 10 mai 2006 à 01:48 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai closé le deuxième topic que tu avais créé... merci de faire un effort sur ta facon d'écrire aussi.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 10 mai 2006 à 09:08 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   pedrof 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 03/05/2006

perso j'ai commencer par lire cette serie dans shonen, puis la en scan. On reconnait le style de oh great, tant par ces filles aux poitrines demesurés que par les nombreuses petites culottes; mais bon il n'y a pas que sa, ses dessins sont toujours impecables (j'aime bien la tete qu'il font une fois enervé) et les persos souvent charismatiques (agito) bien que stereotipés.
Sinon niveau histoire c'est du shonen pur il faut se battre contre les plus fort (pas moyen de s'en empecher) et ils ont differents niveaux.
Pour moi c'est un excellent shonen a lire sans se prendre la tete.

Posté mercredi 10 mai 2006 à 17:39 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   milodu69 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 02/03/2006

il faudrait que tu me dises si on peut trouver et acheter les tomes parce que j'ai fait le tour des librairies et pas moyen de me les procurer.J'ai regarder les 4 premiers épisodes de l'anime et les musiques sont magnifiques, ce manga me fait un peu penser à jet set radio pour les fans je vous le conseille

lien: Air Gear [série]

Posté jeudi 11 mai 2006 à 08:45 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   pedrof 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 03/05/2006

En fait si tu veut les air gear tu a deux solution soit tu patiente jusqua leur sortie (sachant que encore aucune sortie n'est prevu sur le site de pika) ou tu fait le tour des boutiques d'accaz et tu achete les vieux shonen, apres la suite est dispo en scan sur le site suivant http://www.kidoailaku.net/siteFR.php.

Posté vendredi 12 mai 2006 à 13:04 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   milodu69 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 02/03/2006

Je suis vraiment triste, je vois qu'il y a beaucoup de monde qui ont visité cette page et personne ne donne son avis sur cette magnifique série, alors s'il vous plait sa ne vous coute rien donner votre avis ou des infos sur "Air Gear" merci d'avance

Posté vendredi 12 mai 2006 à 15:55 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   petit nounours 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 27/09/2005

magnifique est un bien grand mot

j'ai matté les 3 premiers épisodes ça a l'air sympa mais ça casse pas 3 pattes à un canard

Posté samedi 13 mai 2006 à 11:30 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

C'est une petite série sympathique. Je me marre bien et j'aime bien Ikki, qui se la pète et se prend des vents ou autre. y a de l'action si on peut dire et pis ba dans l'ensemble c'est un style qui me plait, donc c'est good :ph34r:.

Vala, sinon c'est clair qu'on aurait pu faire bcp mieux au niveau de l'animation, mm si le chara est pas franchement mauvais. J'aime bien l'ending par contre ;ppp

Posté samedi 13 mai 2006 à 16:12 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Pas terrible terrible tout ça. J'avais envisagé de regardé jusqu'au 5-6ème épisode pour juger définitivement mais finalement au bout de 3 ça ma gonflé. Je n'y vois aucun intérèt, peut être un jour si je la recup chez un pote et encore...

Posté dimanche 14 mai 2006 à 09:45 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Perso j'aime l'univers , avec ce concept de fight . En plus les persos sont sympatiques bien que le chara design ne soit pas le meilleur mais sa se laisse voir enfin de compte.
J'ai envoyé un mail à Pika pour savoir s'ils avaient prévu une futur sortie du manag mais apperemment c'est loin d'être dans leur prévision.
Enfin voilà ;)
Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 10:29 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

J'ai regarder le 1er épisode et je peux dire que j'ai vraiment bien aimer, d'habitude ce genre de shonen c'est pas tellement ma tasse de thé mais là j'ai bien accroché et j'ai adoré le design des persos, franchement vraiment sympa ainsi que le scénar' (même si j'ai regarder que le 1er épisode mais ça m'a donner envie de voir la uite)!!! J'adore Ikki, c'est le stéréotype du héros même, gaffeur et beau gosse mais il est térrible !!!

Posté jeudi 25 mai 2006 à 22:18 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Le manga m'avait caresser dans le sens du poil (je pratique le roller :D) même si l'histoire n'a pas un scènario original, Ikki, héros malgré lui au coeur pur ainsi qu'au regard balladeur et pervers est attachant. N'oublions pas aussi qu'il est le souffre-douleur de ses soeurs, ce qui amène la touche d'humour indispensable.
OH GREAT, fidèle à lui-même, entoure notre "héros" de filles à la plastique généreuse :shifty:

Je viens visionné les 5 épisopes à la suite, c'est assez proche du papier, cela reste bon enfant.

Posté vendredi 26 mai 2006 à 07:52 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Juste une précision et peut être je me trompe mais bon sa reste à vérifier mais les filles avec lesquelles il habite je ne crois pas que se soit ses soeurs car elles ne portent pas le même nom....
A vérifier ;)
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 09:15 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   milodu69 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 02/03/2006

Voir le messagebou, le 26/05/2006 à 08:52, dit :

Juste une précision et peut être je me trompe mais bon sa reste à vérifier mais les filles avec lesquelles il habite je ne crois pas que se soit ses soeurs car elles ne portent pas le même nom....
A vérifier ;)

oui en fait elles l'ont recueillit chez elles, mais on ne sait toujours pas pourquoi et comment, tout cela reste un mystère comme sa famille que l'on a jamais vu

Posté vendredi 26 mai 2006 à 14:18 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Hypothèse :


[Voir le message caché (spoiler)]
Hé bien vu son âge on peut oublier le coup de l'adoption après un combat et la mort de ses parents . Peu probable vu comme je l'ai dit son âge et le ocncept des AT qui apparemment est récent.
Sinon on peut penser au fait que les parents de IKKI l'ont abandonné et que les 4 soeurs l'ont recueillis ' J'y crois pas trop )
La dernière celel que je préfère : c'est la réincarnation où le clone génétique du KING de tous les stormriders....

Enfin juste pour dire que il y a plein de suposition et que aufinal suffira d'attendre et si sa se trouve on ne le saura jamais ;)


Sinon excellente série. J'attends le 6 avec impatience et le tome 13 au japon aussi ;)

Merci à une amie qui parle et lis le jap. Elle me fait la lecture lol ;)
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage