Sharemanga: ARIA The Animation / The Natural / Arietta / The Origination - Sharemanga

Aller au contenu

  • 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ARIA The Animation / The Natural / Arietta / The Origination

Posté vendredi 07 septembre 2007 à 19:41 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

/me pleure de joie... ;-)

Le design de l'OAV a vraiment l'air magnifique en plus ! :D

Image IPB

Posté samedi 08 septembre 2007 à 12:05 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

J'en peux plus çà à l'air d'être encore plus beau et aboutie graphiquement ;-) :D :)
Je ne sais plus ou j'en suis moi avec un tel flot d'émotion qui remonte en moi ;-)

Maintenant faut être patient ;)
Image IPB

Posté lundi 01 octobre 2007 à 20:47 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Juste un mot pour dire qu'il faut se dépêcher de commander :


La figurine Alicia sera bientôt en rupture (avant d'être sortie :sifle: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 01 octobre 2007 à 20:53 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageIznogoud, le 01/10/2007 à 21:47, dit :

Juste un mot pour dire qu'il faut se dépêcher de commander :


La figurine Alicia sera bientôt en rupture (avant d'être sortie :sifle: )

C'est pas celle-là que je veux 0:)

Mais éléjolie, j'avoue :sifle:

Image IPB

Posté mardi 02 octobre 2007 à 00:32 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

La série de la saison, pour nous, ce sera Sketchbook.

Le casting est quasiment le même qu'Aria, et puis...

Image IPB

Des questions ? :shuriken:


Sketchbook ~Full Colors~
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 02 octobre 2007 à 12:17 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Je viens de voir l'OAV Arieta d'ARIA et franchement je me sens trop bien maintenant ;)
C'est toujours aussi beau , remplie de poésie , je veux aller à Neo venezia et me faire une ballade sur la gondole d'akari ;)
Image IPB

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 22:22 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageFinalFan, le 20/11/2007 à 08:03, dit :

Enfin ^^

Fallait décoder comme suit :
CrystalNova est enfin à jour, chouette je vais enfin gondoller à Aria :whistling:
Bon je n'ai maté que les 8 premiers de la saison 1 (forcément j'ai eu un speedsub imprévu à sortir -_- ) et ça se laisse regarder pas mal, même si c'est grave laid à côté du manga (je n'ai lu que les deux tomes d'Aqua).
D'ailleurs c'est un peu dommage que les débuts d'Akari ne soient pas plus expliqués que ça, ça doit craindre pour celui qui n'est pas passé par la case papier...
Je ne serais pas bien original en disant que ça repose cette série, mais je le savais déjà ça :whistling:
Me reste plus qu'à approfondir le sujet en finissant cette saison et en me jettant sur la suite !
Pour l'instant ma chouchoute c'est Alice (oui faut toujours que je penche sur les plus jeunes moi >_:P

Posté lundi 26 novembre 2007 à 02:02 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai plein de trucs Aria en share (il faut que je poste les liens, d'ailleurs).

Pour l'instant, je reste un peu en source sur le torrent (parce que j'ai ramé 4 jours pour l'avoir)

Bon, je doute que ça intéresse grand monde, mais j'ai plein de bonus DVD, dont le voyage de repérage à Venise du dessinateur, commenté par lui et une des doubleuses (je pense)

Pas de sous-titrages, évidemment :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 23:21 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ayé a vaincu Aria donc vite fait ce que je viens de taper sur un autre forum :
Hop Natural + Arietta descendus, j'ai eu ma dose d'Aria pour des mois.
Pas grand chose à dire d'un anime où il n'y a pas de scénario même si ça se regarde bien (même si j'ai trouvé mon samedi un peu long quand même).
Ca dépayse beaucoup, mais la progression d'Akari, Aika et Alice n'avance pas des masses.
J'aimerais bien la voir passer single soit dit en passant ^^
Le double épisode 16-17 qui en censé être émouvant, je suis un peu passé au travers et j'en ai profité pour faire des avances rapides ;-)
Par contre le 18, c'est clairement le tournant de la série, là où Aika change de coupe de cheveux, ça donne envie de détester les barbecue sérieux !

[Voir le message caché (spoiler)]
Vla comment elle était trop belle avec sa coupe de cheveux lâchés avant qu'ils passent en afro :w00t:

Les derniers épisodes passent plutôt bien (ptet aussi parce que j'en voyais le bout, allez savoir).
L'OAV lui ma laissé une très bonne impression, pourtant il n'y a pas eu de progrès graphique particulier depuis la série, mais l'histoire proposée elle est intéressante.
Bref, j'ai un peu de mal à saisir le culte voué à ce titre, je le rapprocherais sans mal à Yokohama Kaidashi Kikou (Quiet Country Cafe) qui est le père spirituel de cet anime.

Franchement Crystalnova ils ont des sacrés bonnes idées pour leurs karas (oui Aria c'est un peu trop "comédie musicale" à mon goût :huh: )

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 23:27 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

c'est bien ce nouveau mangas? je le connais pas du tout je suis nouveau ici mais j'ai mis plusieurs mails mai c ps marche si quelqu'un peu bine me dire pkoi c me conviendrai merci :w00t:

Posté lundi 03 décembre 2007 à 00:13 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageaznjulien, le 02/12/2007 à 23:27, dit :

c'est bien ce nouveau mangas? je le connais pas du tout je suis nouveau ici mais j'ai mis plusieurs mails mai c ps marche si quelqu'un peu bine me dire pkoi c me conviendrai merci :w00t:

M'est avis que si tu fais un effort au niveau de l'orthographe et de la clarté, tu auras peut-être une chance d'avoir une réponse à ta question. ;)
Pis y'a un résumé si tu veux savoir de quoi ça parle et au pire, google est ton ami.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 04 décembre 2007 à 19:47 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDoudy, le 03/12/2007 à 00:13, dit :

M'est avis que si tu fais un effort au niveau de l'orthographe et de la clarté, tu auras peut-être une chance d'avoir une réponse à ta question. ;)
Pis y'a un résumé si tu veux savoir de quoi ça parle et au pire, google est ton ami.

Pas mieux...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 04 décembre 2007 à 22:44 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Date confirmée pour la 3e saison : 7 janvier 2008

Rappel du titre :
Aria the Origination
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 10:39 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Le tome 4 serait prévu la semaine pro.
source

Comme Kami met pas trop son site à jour, faut se renseigner ailleurs XD.

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 01:33 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Sur ebay.com je viens de trouver des gens qui proposent de vous créer des uniformes d'ondines à votre taille :ph34r: ^_^

$70 et $45 de frais de port

C'est un peu tordu quand même : costume créé par des canadiens, qui le font fabriquer en Chine...


A propos d'ebay, les figurines y sont hors de prix (quant on les trouve)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage