Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

  • 136 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté samedi 30 octobre 2004 à 10:54 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Bon !
Alors déjà pour les fameuses bandes noires, je peux effectivement les enlever, car le log que j'utilise peut le faire même si à mon avis en plein écran il y en aura quand même...
Par contre pour ce qui est du fameux "grain" de l'image... ben moi à l'oeil je ne vois pas la différence entre ta version et la mienne...
Pour l'encodage, j'utilise Virtual Dub Mod et je ne sais pas s'il possède un filtre pouvant atténuer ça... D'ailleurs, c'est quoi le nom de ce fameux filtre ?

Il va bien évidemment sans dire que même si je devais obtenir un meilleur résultat à la sortie, je n'ai pas trop envie de me retaper des heures et des heures d'encodage en refaisant tous les épisodes que j'ai déjà fait... Parce que mon modem commence à en avoir plein le dos de faire uniquement du sharing.
Image IPB

Posté samedi 30 octobre 2004 à 14:40 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Arf, non t'inquietes pas ^^. Le but n'est pas de refaire tous les épisodes :w00t:
Ca peut servir pour les prochains de la saison 1.

Les fameuses bandes noires, faut les retirer car c'est du gaspillage. Tu les encodes inutilement puisque comme tu l'as dit on les verra dans tout les cas en plein écran. Et puis ça donne beaucoup de boulot au codec malgré les apparences (elles sont petites).

Ca ne peut qu'être bénéfique de les enlever.

Pour finir le grain dont je parle, on le pas voit sur les divx. Je pense qu'il est présent sur les dvds. La difference qu'il faut voir entre les deux version de divx, c'est sur cet effet de clignotement.
Comment dire, il y a un fourmillement constant sur toute l'image. Si tu regardes sur le vetements ou sur les contours d'un dessin, tu peux l'apercevoir.

Bon pour le filtre, j'utilise des filtres présent dans Avisynth.
C'est externe à Virtual Dub mais on utilise quand même virtual dub Mod au final.
Disons que c'est mieux d'utiliser les filtres d'avisynth que ceux de virtual dub Mod .
http://avisynth.unite-video.com

Le filtre que j'ai utilisé c'est TemporalSoften.
Bien entendu en partant d'un dvd, on peut utiliser un autre filtre.

J'entre pas trop dans les détails là, c'est à toi de voir.

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 13:22 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   joe7 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Je sais pas si ça intéressera du monde, mais j’ai trouvé cette vidéo sur emule :

ed2k://|file|drift-tengoku%20vol.8%20[skyline.200sx.ae86.supra.option.best.motoring]%20[cool-moe]%20[SVCD].mpg|833233016|3B42894828D1B6F4D421AF703C3E30F0|/


C’est une vidéo d’un championnat de Drift organisé au japon (vidéo en jap sans sous-titre, durée 1h15) ou ont y voit la plupart des voitures d’initial D. Il y a même plusieurs 86 dont une avec les mêmes couleurs.

Perso j’ai trouvé ça génial et en plus c’est tourné de façon hilarante, faut voir les délires qu’ils se tapent dans cette vidéo. Dommage qu’il n’y a pas de trad.


Enfin bref pour les fans.

edit:

tiens je viens de voir que dans cette video apparait le mec que l'on voit au debut de le l'oav (si c'est un oav?) "prelude to project D".

D'ailleur l'oav "prelude to project D" est dispo en vosta ici: (faut etre patient car elle fait 2Go)

http://bt.go2id.net/
Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 06:04 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bon pour ceux qui téléchargaient la version PRD, je suis pas en source pour le moment (depuis le début du mois ) car mon disque est mort :P

Un 120 Go de deux mois, grrr
Normalement demain je devrais revenir (la garantie ;) ), patientez encore s'il n'y a pas de sources :D

PS : Heureusement que j'ai passé les épisodes de seiyarmaster à un pote juste avant qu'il rende l'ame :fouet:

Bon sinon pour parler de l'anime, j'ai adoré le passage dans l'épisode 14, où la musique est lente et au moment où le regard de takumi change, paf elle s'accélere (la musique).

Les musiques sur cet anime, c'est du bon boulot :angry:

Posté samedi 06 novembre 2004 à 08:17 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

joe7, le 31/10/2004 à 13:22, dit :

tiens je viens de voir que dans cette video apparait le mec que l'on voit au debut de le l'oav (si c'est un oav?) "prelude to project D".

D'ailleur l'oav "prelude to project D" est dispo en vosta ici: (faut etre patient car elle fait 2Go)

http://bt.go2id.net/

Ah toi je t'aime :angry: , depuis le temps que je souhaitais voir ce "Road to Project D", merci bien du lien, en plus sur BT ça trace sa race!!! :P

Au pire si c'est possible, & que la qualité de base est bonne je passerai un coup de VDub dessus & le lache sur les reseaux ed2k :fouet:

La vidéo de drift Jp, je l'ai pas vu, mais il y a quelques mois, j'avais vu une course surement dans le genre, & les mecs qui conduisent en drift & en sur-régime ils sont malades, mais c'est trop spectaculaire :D je me contente juste de sharer quelques GT3 drift avec souvent de la musique Eurobeat recollée dessus :vole:

Posté samedi 06 novembre 2004 à 09:22 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

FinalFan, le 06/11/2004 à 08:17, dit :

Ah toi je t'aime :angry: , depuis le temps que je souhaitais voir ce "Road to Project D", merci bien du lien, en plus sur BT ça trace sa race!!! :D

Je sens que tu vas être décu alors... moi je l'ai vu cette OAV vu que je l'ai en DVD et perso... c'est pas ma préférée, loin s'en faut...
Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 11:39 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   joe7 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

 

seiyarmaster, le 06/11/2004 à 09:22, dit :

Citation


Je sens que tu vas être décu alors... moi je l'ai vu cette OAV vu que je l'ai en DVD et perso... c'est pas ma préférée, loin s'en faut...



Perso je ne dirait pas que c'est une oav mais plustôt une sorte de making of/recap de la serie. enfin sa se laisse regardé mais c'est vrai que ca n'apporte rien a la serie.

Tiens pour ceux qui veulent des videos de drift faites une recherche sur la mule avec comme mots : "drift tengoku" y en à plein !! :angry: perso j'adore
Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 13:38 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   $en@x 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 05/10/2004

Vous pourrez remettre en upload Initial D - 4th Stage - Ep 1et2 - by DeathScythe.rar car il n'y a casiment plus de source!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté samedi 06 novembre 2004 à 15:22 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   joe7 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

$en@x, le 06/11/2004 à 13:38, dit :

Vous pourrez remettre en upload Initial D - 4th Stage - Ep 1et2 - by DeathScythe.rar car il n'y a casiment plus de source!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je share ce lien; Initial.D.-.4th.Stage.-.Ep.1et2.-.by.DeathScythe.rar

donc il y a au moin une source, Moi!

je remet un coup de powershare sur ce fichier!
Image IPB

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 11:05 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

joe7, le 06/11/2004 à 11:39, dit :

seiyarmaster, le 06/11/2004 à 09:22, dit :

Citation


Je sens que tu vas être décu alors... moi je l'ai vu cette OAV vu que je l'ai en DVD et perso... c'est pas ma préférée, loin s'en faut...



Perso je ne dirait pas que c'est une oav mais plustôt une sorte de making of/recap de la serie. enfin sa se laisse regardé mais c'est vrai que ca n'apporte rien a la serie.

Bah en effet Seiyar, j'ai été deçu, en fait c'est un Battle Stage en un peu mieux avec des bouts de l'histoire (comme l'a dit Joe7, c'est une sorte de recap), par contre la partie making of du 4th Stage est interessante, j'ai juste réencodé pour ma gueule la fin avec l'interview de move car j'ai vu que Joe7 s'est dejà occupé de réencoder le méga fichier de 1,92Go (en plus la qualité est loin d'être géniale pour la taille excessive & le sub HK est pourri avec des gros décalages de timing à certains endroits!!!)

Enfin je l'aurai vu comme ça...
Vais prendre le fichier aussi de Joe7 histoire de participer à la distro...
J'ai posté les liens des 7&8 de 4th Stage ;)

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 11:53 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

vous pouriez remettre en share l'episode 1 (1st stage) fait par projetD ? j'ai plus aucune source.
(j'ai deja fait une requete dans remise en share sans succés).

Merci


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 21:52 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Tu dors chico008 :ph34r: , j'ai dit plus haut que le lien était mauvais.

Prends celui là

[PRD]_Initial_D_1st_Stage_-_01.avi

Posté lundi 08 novembre 2004 à 15:53 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

autant pour moi j'avais pas vu, merci.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 08 novembre 2004 à 16:55 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   fallout29 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 25/09/2004

$en@x, le 06/11/2004 à 13:38, dit :

Vous pourrez remettre en upload Initial D - 4th Stage - Ep 1et2 - by DeathScythe.rar car il n'y a casiment plus de source!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation

Vous pourrez remettre en upload Initial D - 4th Stage - Ep 1et2 - by DeathScythe.rar car il n'y a casiment plus de source!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Moi je les partage par episode et je suis apparemment pas le seul !!

Initial D fourth stage - 01 - by DeathScythe.avi

Initial D fourth stage - 02 - by DeathScythe.avi

Initial D fourth stage - générique de début - by DeathScythe.avi

Initial D fourth stage - générique de fin - by DeathScythe.avi

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 13:39 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

quelqu'un sait ou on peut trouver des artwork et image de cet anime ?

j'ai deja chercher sur google, mais j'ai rien trouver de satisfaisant.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :


  • 136 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage