Sharemanga: J'ai FREE et Emule est lente ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 20 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai FREE et Emule est lente ! pour les freenautes (surtout non dégroupés) et leurs petits soucis

Posté mercredi 22 février 2006 à 22:53 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Bof, tu aurais pu danser à la kenshiro le résultat aurait été le même... Je pense plutôt que ça reflete l'occupation de BP, ce qui expliquerait les situations variables et contrastées des non-dégroupés.

Parce que le QoS opère un hiérarchisation suivant les flux. Les protocoles mail/surf en priorités, le p2p en dernier. Et en cas de surcharge ce dernier passe à la gamelle tandis qu'on conserve un surf correct...

Dans ce cas je vois pas d'autres solutions que de changer de FAI... (attention on trouve des cas similaires chez club internet et peut-être d'autres. Grace à la mise à disposition de l'offre Debit Max par FT en zones non dégroupées?)

Source: http://www.macadsl.com/actu/2006/02/20/deb...x-ca-bouchonne/

Posté jeudi 23 février 2006 à 16:24 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Caius666 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

J'aurais aimé que tu ais tord mais ma mule viens de faire une rechute :sifle:

Posté samedi 18 mars 2006 à 10:41 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

J'ai un problème depuis hier (qui coincide avec la loi qui est passé et le fait que free ait enfin refait son réseau), sur ma mule je ne trouve quasiment plus de sources alors que j'en avais à foison la veille et mon upload ne dépasse pas 5ko/s.
Si quelqu'un sait de quoi ca peut venir

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 18 mars 2006 à 11:00 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

pour ceux que ça peut aider ( je sais pas j'ai opas tout lu ==> et oui je suis faignant , j'avoue :whistling: ) apres quleques problmes avec free et ma connection qu'on m'a aidé a arrangr ( merchi tantine et doobik :D ) javais mis la derniere version d'emule mais je tournait consatment a 2 ko/ il a suffit de revenir a l'ancienne version. donc si ça ne marche toujours pas essayer d'autres version d'emule.
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté samedi 18 mars 2006 à 13:33 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Merci pour le conseil Bencha mais ca marche pas xD.
J'ai remarqué que je n'ai aucun client en attente alors que normalement, y a foule.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 18 mars 2006 à 14:46 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Oui bon c'est normal depuis le 17, Free a réglé les soucis en IPADSL.

Modifié le QoS quoi.

Et là pour edonkey ou bittorrent, c'est clair que la question a été réglée... :P

Posté samedi 18 mars 2006 à 19:56 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

On fait quoi alors ???? :pervers: Impossible de rester connecté à un serveur plus de 5 minutes :D
Image IPB

Posté samedi 18 mars 2006 à 21:53 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 616
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Bon apparemment y'a un souci avec les non dégroupés Club Internet et Free alors est-ce le passage de pas mal de NRA en ADSL 2+ et les testes qui en suivent on ne sait pas
Faut attendre comme d'hab :pervers:

Posté samedi 18 mars 2006 à 21:58 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Je suppose que tu as raison, mon NRA vient de passer en adsl 2+ aujourd'hui, donc en attendant je me sers plus de ma ligne wanadoo que de ma ligne free.
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 19 mars 2006 à 19:06 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bon bah le même problême que tout le monde : du jour au lendemain, les uploads et les downloads atteignent le zéro absolu, aucun clients alors que d'hab' j'suis aussi côté qu'une pin-up, bref une mule qui ne sert à rien du tout. J'ai beau l'avoir fait tourner durant plus de 5 heures, son record en dl est de 12Ko/s. Bien sûr, j'suis chez free, moi qui pensais qu'en partant de chez wanadoo j'aurais moins de problême avec un FAI ... Pour finir, j'ai remarqué que ma mule déconnes depuis un certain soir où ma freebox déconnais, elle affichait PPP, je la débranche et rebranche et elle remarches, idem le lendemain, et donc depuis ma mule déconnes, et y'a environ une demie heure j'avais plus du tout de connection sur internet ..
Bon ma question est assez simple: je suis en zone non-dégroupée et vais y rester certainement encore durant de longues années, alors vaudrait-il mieux pour moi ( et un peu ma mumule lol ) retourner chez wanadoute ou bien appliquer le proverbe " la patience est une vertue " et attendre deux-trois semaines que cela revienne à la normale ??? Merci pour vos réponses :wub:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 19 mars 2006 à 19:25 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagechopsy, le 19/03/2006 à 19:06, dit :

Bien sûr, j'suis chez free, moi qui pensais qu'en partant de chez wanadoo j'aurais moins de problême avec un FAI ...


ça me fait beaucoup rire ce genre de remarque, wanadoo est celui qui a le moins de problème (si on ne prend pas la livebox biensur) et tout le monde le traine dans la boue mais une fois parti ailleur tout le monde le regrette :sifle:

Voir le messagechopsy, le 19/03/2006 à 19:06, dit :

attendre deux-trois semaines que cela revienne à la normale


HAHAHAHAHA si tu crois vraiment que dans 2 ou 3 semaines ça va être réparé tu rêves ^^

Enfin bon je serais toi j'attendais, tu n'es plus a 2 ou 3 mois prêt B)

Posté dimanche 19 mars 2006 à 19:33 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageMorpheus14, le 19/03/2006 à 19:25, dit :

ça me fait beaucoup rire ce genre de remarque, wanadoo est celui qui a le moins de problème (si on ne prend pas la livebox biensur) et tout le monde le traine dans la boue mais une fois parti ailleur tout le monde le regrette :sifle:
HAHAHAHAHA si tu crois vraiment que dans 2 ou 3 semaines ça va être réparé tu rêves ^^

Enfin bon je serais toi j'attendais, tu n'es plus a 2 ou 3 mois prêt :D



Merci pour ce message optimiste !!! J'ai eu beaucoup de problême de connection avec wanadoo, c'est pour cela que je me suis permis de les critiquer ... 2 à 3 mois ? Euh j'ai le droit de pleurer là lol ?

EDIT: Merci Morpheus pour tes prières ;) B)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 19 mars 2006 à 19:54 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagechopsy, le 19/03/2006 à 19:33, dit :

Merci pour ce message optimiste !!! J'ai eu beaucoup de problême de connection avec wanadoo, c'est pour cela que je me suis permis de les critiquer ... 2 à 3 mois ? Euh j'ai le droit de pleurer là lol ?


Bon snas blague j'espère pour toi comme pour ls autres que je me trompe, mais je pense que ça va pas ce régler dans la semaine.....

/me va prier pour toi quand même :sifle:

Posté dimanche 19 mars 2006 à 20:23 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je ne sais pas si c'est en rapport avec les histoires d'IPADSL mais récemment,l'upload fournit par Free a baissé chez moi:

Citation

Attainable bitrate 945 kb/s (up) 12656 kb/s (down)
Du coup mon upload oscille entre 90 et 100 ko/s (oui je sais,y'a pas trop à se plaindre,mais je veux juste m'informer).

Ps: 945 ks/s => 118 ko/s , y'a une partie de mon upload qui finit allez savoir où :sifle:

EDIT rapide: en me relisant,je vois que c'est pas clair,la question est: est-ce que mon upload instable peut avoir un rapport avec l'adsl 2+ ou l'ipadsl ou un autre truc mentionné récemment?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 19 mars 2006 à 20:25 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Pour la petite histoire, je me suis fendue d'une communication vers un technicien de niveau 2 chez Free, pour lui demander:

- Une fois de plus, si les abonnés en IP/ADSLmax (dont moi :D )verraient sous peu la situation s'améliorer?
Réponse: "Non, je ne pense pas dans l'immédiat, c'est de la faute- bien sûr j'y crois B) - de France Télécom, on ne croit même plus nous même que cela puisse s'arranger rapidement."
Comprendre: Nous ne sommes pas capables d'assurer les débits promis et la situation va rester telle quellle encore longtemps. :sifle:

-Mon NRA vient de passer en adsl 2+, Free compte t-elle en faire autant?
Réponse:Non.
Pas d'argumentaire.Un "non" simple, ferme, clair et définitif.

/me ne regrette pas d'être aussi chez Wanadoo et envisage de résilier chez Free.
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Partager ce sujet :


  • 20 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage