Sharemanga: eMule -=The Killer Bean=- - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

eMule -=The Killer Bean=- Mod eMule francais :)

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 12:12 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 219
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Image IPB

Changelog :

-=The Killer Bean v17=-


Added : KadInterfaceImprovement (Xanatos)
Added : ResolveSourceHost (Xanatos)
Added : Additional Security Check (WiZaRd)
Added : Source Exchange Call Back (pP)
Added : Secure Source Exchange (sFrQlXeRt)
Added : detect *modéré* community by UserHash (Xman)
Added : Unknown Protocol Tags (BlueSonicBoy)
Added : ExtendedUdpCache (Xanatos)
Added : RelativeChunkDisplay (Xanatos)
Added : File Faker Check (Xman)
Added : minRQR (WiZaRd)
Added : Disable Nagle Algorithm (BlueSonicBoy)
Added : Country Flags in Server List (MorphXT/EastShare)
Added : KhaosLugdunumCredits (Xanatos)
Added : see all sources (Xman)

Update : Find MTU value (BlueSonicBoy)
Update : Source Dropper (pP)
Update : autoprio (pP)
Update : CLIENTANALYZER (WiZaRd)

Fixes & Optimization : Xman ,WiZaRd ,Xanatos ,MorphXT.


eMule.0.48a.TheKillerBean.v17.BIN.rar




Image IPB

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 12:42 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Perso sa me fait peur tout ces mode, ma mule a toujours trés bien marché sans mode, d'ou mon envie de ne pas changer, mais j avoue que je testerai bien une de ces nouvelle bétes ^^

Si quelqun la testé je veut bien des commentaire sincére sur les avantage et inconvénient d un tel produit.
merci
Image IPB

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 16:12 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 219
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Alors deja ca depend de ton utilisation d'eMule.
J'aime la TKB pour les release sur un fichier qui a tres peu de source avec le Power Release et le Super Release.
Ensuite elle permet de recuperer plus facilement sur des client alternatif comme Lmule ou MLDonkey grace a la fonction emulate other ce qui est cool quand un fichier a tres peu de sources et qu'en il y a beaucoup de eDonkey ou MLdonkey.

Apres c'est les petites options en plus comme les slot ami automatiques :P, ou alors le quickstart qui permet de trouver les sources plus vite au demarrage.
Ensuite les fonction sont diverse et varié suivant les mods et c'est a toi de tester en fonction de tes gouts et de ton utilisation d'eMule.
Image IPB

Posté lundi 05 décembre 2005 à 17:35 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   plus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 27/08/2003

bon je vais essayer j espere ke c bien

Posté lundi 05 décembre 2005 à 17:49 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hum je vais essayer pour voir mais bon j'ai plus grnad chose dans la Mule alors je sais pas si je vais voir la différence.

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 06 décembre 2005 à 11:18 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Pour ma part j'utilise la MORPHXT qui me donne entière satisfaction, mais les fonctionalité de la KLB me semblent sympas pour la distro, le quick start aussi, reste a voir comment elle se comporte une fois en ligne. Au prochain reboot ou extinction de la mule je ferai le test. Je me pose la question suivante : mon dossier config sera-t-il compatible avec ce mod ?
Dans tous les cas je ferai un edit en forme de feedback plus tard.


Bon petit feedback pour cette mule :
globalement apres 12 heures elle tourne pas mal, la gestion des Uploads est moins dispersée que sur la morphxt (seulement 5 ou slots au lieu de 18 je crois pour la morphxt avec le meme taux d'up a savoir 50 Ko/s), pour le D/L avec 20 fichiers ayant pour la majorité moins de 50 sources elle tournait ce matin a 70 Ko/s, la moyenne je l'ai plus en tête(dsl je suis au bureau), mais on tourne autour de 1,4 Go sur 12h00 ce qui est très honnorable. Le power release et le super release fonctionnent très bien, le quick start boost bien les connections au demarage, bref elle tourne bien si ce n'est des accès au disque beaucoup plus frequent qu'avec l'officielle ou la morph. Je vais donc continuer a la tester. Ah oui avant que j'oublie je crois qu'il y a un probleme avec jax online signature, ma sign rapporte des données totalement fantaisiste (oui oui j'ai changé les répertoire pour ceux de la nouvelle mule !)

@LapouX : j'ai fait une installe propre a quelques exceptions, j'ai conservé le fichier crypté de mon user hash, et plusieurs fichiers .met genre known, server...

Ce message a été modifié par solexine - jeudi 08 décembre 2005 à 12:58.

Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 14:04 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 219
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Le mieu quand tu change de mod est de faire une install propre, donc il faut mieux eviter de laisser de dossier config de la morph
Image IPB

Posté lundi 12 décembre 2005 à 23:13 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Je suis passé de Morph à ce mod et j'avoue que le rapport DL/UP est assez satisfaisant!

En 1H , avec 19 fichiers, je tourne à 75ko/sec un peu près. Et l'upload , toujours à fond , gère parfaitement les priorités que je lui est imposés, ainsi que les slots amis.

Bref un bon p'tit mod
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 13 décembre 2005 à 08:13 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 219
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Oui ca les slot ami auto c'est cool :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 13 décembre 2005 à 11:32 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Je reviens sur un point que j'avais signalé dans mon post plus haut, ça concerne les accès au disque dur, au bout de plusieurs heures d'utilisation les accès au disque sont de plus en plus nombreux et à la longue incessant. De plus si on utilise le PC en même temps ça tourne au carnage et tout est ralentit. J'ai été obligé d'arreter ce mod sous peine de voir mon disque dur rendre l'ame assez rapidement, dommage car il donnait satisfaction sur tous les autres points. J'essayerai cette mule sur un autre systeme une prochaine fois.
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 17:20 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 219
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

C'est bizare ton truc car je n'ai pas ce probleme. Normalement le disk bosse pas mal quand fait le hashage d'un fichier terminé.
Sinon je vais parler de ca avec le mec qui la develloppe il pourra peut etre me dire quelque chose a ce sujet. Par contre si tu pouvais poster ton fichier preference.ini pour que je lui donne au passage ca serait mieux
Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 17:52 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Aucun problème niveau ralentissement, à part bien sur une fois un fichier terminé.
Même avec une vingtaine de fichiers, ma mule me prends 45 de ram à tout casser.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 19:24 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Voir le messageLapouX, le 14/12/2005 à 18:20, dit :

C'est bizare ton truc car je n'ai pas ce probleme. Normalement le disk bosse pas mal quand fait le hashage d'un fichier terminé.
Sinon je vais parler de ca avec le mec qui la develloppe il pourra peut etre me dire quelque chose a ce sujet. Par contre si tu pouvais poster ton fichier preference.ini pour que je lui donne au passage ca serait mieux


Ok si ça peut aider, je te l'envoies en MP car le fichier fait pas mal de ligne on va pas polluer le topic.
C'est dommage car sinon les reste des options était sympa.
Merci de poster les conclusions du developpeur, mais si ça se trouve c'est juste ma config et ce mod qui s'aiment pas...
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 16:42 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 219
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Alors voila les info d'un connaisseur :

Firnus dit :

Salut: beaucoup de DL , utilisation de la possibilité des compression windows , fragmentation etc ...

Les possibilité:
* si il à assez de place: désctiver la compression des fichiers windows sur le répertoire temp de eMule.
* defragmentation.

Mais surtout qu'il aille en dans les propriété etendues et qu'il augmente le buffer (en bas) vers 1Mo , je sais plus si il ya le truc pour modifier le delais ausis dans la v12 (une barre au dessus du biffer)

Adtal



Et la reponse du moddeur :

TKB dit :

Oui , modifier la taille du buffer et le timer ça me parait etre la solution ;)

Image IPB

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 19:59 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Merki ! Je vais tester tout rapidement, peut etre pas ce week end, mais en tout cas réponse rapide y'a pas a dire !
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage