Sharemanga: Sondage: végétarien ou carnivore! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sondage: végétarien ou carnivore! bien se nourir est important!

Sondage : Quel est votre régime alimentaire? (125 membre(s) ont votés)

Quel est votre régime alimentaire?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 23:19 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

pas des poissons, ça!

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 23:30 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

DerMax, le 01/11/2004 à 00:12, dit :

après légumes & poisson.... (sauf dauphin requin baleine :sifle: )

dommage, le requin c'est très bon !
bon le seul truc si je me souviens c'est que c'est très cher.


Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 01 novembre 2004 à 07:13 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

a voté
Image IPB

Posté lundi 01 novembre 2004 à 15:26 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

:confet:
Chui déçu lol je pensais que le forum était pleins de fashion victimes qui trainaient dans les bars à soupe branchés de Paris avec toutes les pintades qui rêvent de ressembler à Laetitia Casta! (chui méchant là! :confet: )
Enfin bon... Si une rencontre sharemanga se fait gros BBQ :( et vive la viande!!!!!!

Posté mardi 02 novembre 2004 à 16:07 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Omnivore mais je suis pas un grand fan de viande, je préfère le poisson (et pas cru)
Les légumes ça dépend quoi!
Vive les pâtes (les ravioles c'est le meilleur!)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mardi 02 novembre 2004 à 16:12 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Je suis un gros carnivore je ne mange quasi que de la viande. En fait mon repas de tout les soirs en revenant du boulot c'est un gros steak à la poele avec quelques champignon, riz ou patate. TOUT les soirs je mange ça et je trouve cela toujours aussi bon :D . La viande je peux en manger une quantité industriel, même jusqu'à en avoir des douleurs tellement j'aime ça :huh: . Pour moi le paradis c'est un buffet à volonté de fesse de boeuf.... Tout ça accompagné toujours d'une bonne bière. Les seuls fois où j'en mange pas c'est lorque que je mange chez quelqu'un d'autre ou que j'arrive du boulot et que ma soeur a déjà fait le souper. (c'est une végétarienne B) )
Image IPB

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 11:23 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Yuusuke 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Commepresque tout le monde j'ai voté que je mange de tout. Même si des fois y a des trucs dégeulasse qui donnent vraiment pas envie. Une bonne pitta avec plein de frites bien belges et je suis comblé :unsure:

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 13:54 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

J'étais végétarien, mais je ne le suis plus ... :w00t:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 21:55 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi j'ai voté blanc car vous avez oublié de mettre carnivore dans la liste (en fait ce serait steakosore si mes parents ne me préparaient pas à manger pour éviter un désastre alimentaire :sifle: ).Faut dire que j'aime pas manger,alors pas question de faire la cuisine.J'ai appris à faire les steaks par accident mais j'apprendrais rien d'autre,vive le micro-ondes!
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 22:22 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

tu fais les steaks au micro-ondes? j'airai pas chez toi! :angry:

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 01:05 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   geisus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

je serait plus tendance carnivore, avec une preferance pour le tartra :sifle: :sifle: :sifle:
Image IPB
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 06:00 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

wai moi je mange de tout MAIS je ne mange pas tout en faite !! Je mange pas de porc, de choux, des entrailles, .. et puis d'autres trucs comme les chats, chiens, ... !!! Alors bon ... voila je tenais juste à le préciser !!
Image IPB

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 01:55 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Petite nouvelle pour les carnivores :

Si vous allez au USA il faut que vous alliez manger un "MONSTER THICKBURGER" chez Hardee's. Ils ont décidé de faire différent des autres fast-food qui offre des salades en offrant se léviathan de 1,420-calorie!!!. Regardez moi ça c'est à mourir tellement c'est beau!

Image IPB

Pour plus d'info :
http://www.msnbc.msn.com/id/6498304/?GT1=5809
Image IPB

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 08:28 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Arf GiGuEuR ton truc me fait plus penser a un cauchemard pour gynecologue ... ... ... bon oki je sort ^^
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 19:45 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

GiGuEuR, le 18/11/2004 à 02:55, dit :

Si vous allez au USA il faut que vous alliez manger un "MONSTER THICKBURGER" chez Hardee's. Ils ont décidé de faire différent des autres fast-food qui offre des salades en offrant se léviathan de 1,420-calorie!!!. Regardez moi ça c'est à mourir tellement c'est beau!

Merci, mais je préfère garder ma ligne.

En tout cas, maintenant je comprend pourquoi il y a autant d'obèses là-bas... <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage