Sharemanga: Quel genre de dragueur/ dragueuse etes vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel genre de dragueur/ dragueuse etes vous ? Un test

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 10:30 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bon, j'ai hésité à poster sachant que je n'ai jamais vraiment dragué et que je déteste ça... En plus, le test ne contient aucunes (mais vraiment aucunes) réponses sur les 10 questions qui auraient pu me concerner!
Mais c'est la Taverne du Délire... alors...:

Citation

Image IPB> TAPAS ASCENDANT BAISER MANQUÉ
T'es pas ce qu'on appelle 'fin'…
T'as tendance à foncer un peu dans le tas, ça passe ou ça casse, t'en a rien a foutre.

Explication de ton thème dragual : les tapas, ça se mange vite, c'est pas un plat principal, s'il y en a un qui ne te plait pas, tu passes au suivant. Le baiser est rapide ou accessoire : pas le temps, faut passer à la suite !



Disons que le résultat reste dans la même ordre d'idée que ceux de tous les autres tests: direct, sans détour, franc!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 11:08 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Bon bah alors ca fait longtemps que ca m'est pas arrive dc je suis perdu
C comme ca qu'on drague : jamais fait comme ca?!
C vrai que les reponses sont un peu a l'ouest mais bon

Le pire C pr la musique... qu'est ce que peux bien lui mettre...
et ya des reponses C soit t'es un vrai tombeur ou soit C une pute....

mais bon le resultat est vraiment au dela de mes esperances (faut croire que G pas perdu la main :angry: )

> PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
Image IPB
Toi, t'es James Bond dans l'âme. T'as la classe, tu les fait toutes tomber, tu les choisis !

Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part…
Et les baisers …est toujours réussis !
Image IPB

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 11:33 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

Arf, J'ai pas pu m'empecher d'imaginer le mec qui propose a la nana de rentrer dans sa chambre, la denude de maniere tres sensensuel, et la, ...ya une boule a facette qui sort du plafond est on etant derriere..CAPITAIN FLAM, TU N'EST PAS DE NOTRE GALAXY...pendant que lui fait fais le pseudo gogo-dancer sur son lit, avec un boxeur leopard a foururre (quel imagination...)

Une vrai nuit romantique quoi :sifle:

Sinon je ne suis qu'un pauvre pudding a baiser picoré....Mon dieu ma vie viens de prendre fin la....je suis fichu.. :angry:

Saeba San

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 13:38 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

> PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
Toi, t'es James Bond dans l'âme. T'as la classe, tu les fait toutes tomber, tu les choisis !

Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part…
Et les baisers …est toujours réussis !

Mouais, pas mal. Je pensais avoir déconné sur certains, mais vu qu'y avait pas mieux...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 06 février 2004 à 17:46 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   aerith 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

eh héhé... je suis le pudding....
pas de commentaires... :lol: :rolleyes:


Posté vendredi 06 février 2004 à 19:00 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

La dernière fois que j'ai essayé de draguer une nana, j'avais 15 ans. Ya prescription.

Posté vendredi 06 février 2004 à 20:30 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   aerith 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

ah bon et kesse ke tu drague depuis?

Posté vendredi 06 février 2004 à 20:31 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Les chats

( J'ai toujours eu envie de faire un post vachement court :rolleyes: )

En fait, je crois qu'il sous entend que c lui qui se fait draguer maintenant :lol:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 06 février 2004 à 21:07 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   aerith 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Citation

  Les chats

( J'ai toujours eu envie de faire un post vachement court  )

En fait, je crois qu'il sous entend que c lui qui se fait draguer maintenant 


les chats? bah why not... :rolleyes: sinon...
waaaooooooowwww c'est k'il est po tres modeste le garcon!!!


Posté vendredi 06 février 2004 à 22:24 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Citation

> MOULES-FRITES ASCENDANT BAISER MORDANT
Plutôt agressif, toi !! Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste
à tes rares avances, tu t'énerves aussi ! Du calme !

Explication de ton thème dragual : les moules ça ne s'ouvre pas facilement (sauf quand on les ébouillante, mais ça fait mal…)
et quand on essaie, ça pince.
Le baiser est très passionné …
voire un peu trop. Aïe.


C'est completement faux. Je suis un loser, mais pas comme ça.

Citation

La dernière fois que j'ai essayé de draguer une nana, j'avais 15 ans. Ya prescription.

je crois que M. kuroi_neko sousentendait que depuis il se fait draguer, c'est un beaugosse à ce qu'il paraît, je fais pas partie de la secte des possesseurs du portrait de kuroi, mais j'ai eu des vents comme quoi, c'était un mec, et je cite, 'à tomber à la renverse'. ;)
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 17 février 2004 à 12:02 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   jenga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 09/10/2003

même si ce n'est pas très réaliste , y a du vrai !

MOULES-FRITES ASCENDANT BAISER MORDANT

pour l'agressivité, je suis d'accord, j'aime pas qu'on me drague !

Plutôt agressive, toi !!
Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste à tes rares avances, tu t'énerves aussi !
Du calme !

Mais je suis plutot calme en général (et des avances, j'en fais plus depuis longtemps !)

Mais bon, je dirais que ça dépend de mon état d'esprit !

en cas c'était rigolo !

Posté mardi 17 février 2004 à 12:51 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

> CHOUCROUTE ASCENDANT
BAISER BAVEUX
Tu es plein de bonne volonté, malheureusement, tu n'es pas très doué… Un peu maladroit dans l'âme, quoi !

Explication de ton thème dragual : la choucroute, c'est sympa mais c'est pas le plat le plus distingué… On a tendance à s'en mettre partout… d'où le baiser un peu trop enthousiaste qui devient baveux. Slurp.



Jaime po la choucroute :crying:

Posté mardi 17 février 2004 à 12:56 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   dimitrov 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 12/01/2004

> MOULES-FRITES ASCENDANT BAISER MORDANT
Plutôt agressif, toi !! Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste
à tes rares avances, tu t'énerves aussi ! Du calme !

Explication de ton thème dragual : les moules ça ne s'ouvre pas facilement (sauf quand on les ébouillante, mais ça fait mal…)
et quand on essaie, ça pince.
Le baiser est très passionné …
voire un peu trop. Aïe.


"agressif" muoi, j'avais pas trop l'impression...m'enfin si le test le dit! :crying:

Posté mardi 17 février 2004 à 13:03 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Ruroni 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 05/11/2003

Bon C un copine de classe qui l'as fait pour moi !

> PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
Toi, t'es James Bond dans l'âme. T'as la classe, tu les fait toutes tomber, tu les choisis !

Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part…
Et les baisers …est toujours réussis !


Bah ue C une copine koi ;)

En tt cas elle se marrait bien en voyant les questions donc apparement j'm'en suis pas mal tirer :crying:

Posté mardi 17 février 2004 à 14:03 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

> PUDDING ASCENDANT BAISER PICORÉ
Un peu nerveux le garçon ! Le temps de te décider à lui adresser la parole, elle est mariée, a 3 enfants, un chien et 2 perruches. Trop tard.

Explication de ton thème dragual : le pudding, faut quand même avoir un sacré courage pour s'y attaquer. Et ça refroidit très vite ! Petit conseil pour le baiser : il-faut-se-dé-tendre !

Image IPB

Mon avis: mouai chui assez daccord avec un test pour une fois. Chui assez timide donc pour me décider à approcher, c pas gagner... :crying:
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage